Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM / SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
484 réponses à ce sujet

#241 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 352 messages

Posté 11 avril 2012 - 19:52

Il serait mieux que l'euphorie du week-end dernier retombe rapidement, sinon elle risque de tomber brutalement samedi sur le coup de 16h Image IPB

Toulon joue à Agen en cas de défaite du RCT et de victoire de notre part on sera à 14 ou 15 points avec 3 matchs à jouer. Donc deuxième place acquise (à part scénario improbable ), ce qui permettrait d'aborder le match de Montpellier dans de bonnes dispositions avant Leinster. Au contraire Une contre performance contre le SF conjuguée avec une victoire de RCT pourrait nous remettre Toulon à 7 ou 8 points et donc une certaine pression lors du match contre Montpellier.

Donc grosse méfiance et concentration exigés Image IPB

#242 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 11 avril 2012 - 20:12

Perdre l’invincibilité au Michelin contre le Stade Français qui est la 2è plus mauvaise équipe à l'extérieur depuis le début de la saison ça aurait de la gueule... :fume:

Ouais ce serait presque aussi fort qu'un certain club qui a perdu en finale face à un club qui n'avait rien gagné en 100 ans! :fume:

Tout ça pour dire attention attention samedi. Il faut de la concentration, des joueurs frais et motivés... et un public toujours aussi bouillant :flowers:

#243 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 11 avril 2012 - 20:43

Ouais ce serait presque aussi fort qu'un certain club qui a perdu en finale face à un club qui n'avait rien gagné en 100 ans! :fume:

Tout ça pour dire attention attention samedi. Il faut de la concentration, des joueurs frais et motivés... et un public toujours aussi bouillant :flowers:

Si l'USAP retourne dans quelques années en finale les journalistes se feront un plaisir de leur reparler de cette perf....

Si mes chiffres sont bon le Stade Français cette année à l'extérieur en 10 matchs c'est :

1 victoire
9 défaites
1 bonus offensif
2 bonus défensifs
12,8 points marqués en moyenne par match
28,6 points encaissés en moyenne par match

Donc si je suis bookmaker c'est une cote à 1,1 pour une victoire de l'ASM et au moins 3 pour une victoire du Stade Français....

Mais comme je suis supporter de l'ASM, je vais dire qu'on va prendre et on va prendre très cher.... :fume:

#244 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 11 avril 2012 - 20:46

Si l'USAP retourne dans quelques années en finale les journalistes se feront un plaisir de leur reparler de cette perf....

Si mes chiffres sont bon le Stade Français cette année à l'extérieur en 10 matchs c'est :

1 victoire
9 défaites
1 bonus offensif
2 bonus défensifs

Donc si je suis bookmaker c'est une cote à 1,1 pour une victoire de l'ASM et au moins 3 pour une victoire du Stade Français....

Mais comme je suis supporter de l'ASM, je vais dire qu'on va prendre et on va prendre très cher.... :fume:

5,25 pour le SF sur betclic :fume:

#245 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 11 avril 2012 - 20:47

5,25 pour le SF sur betclic :fume:

En cas de victoire du Stade Français je serai un bookmaker fauché.... :original:

#246 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 11 avril 2012 - 20:59

de ce coté, le match est à guichet fermé.
Y a plus qu'à chanter !!

#247 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 11 avril 2012 - 21:01

Quelque chose de prévue (banderole, groupe facebook, quête, sacrifice de Pérez) en l'honneur de nos valeureux guerriers après la victoire à Watford???

#248 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 11 avril 2012 - 21:03

Quelque chose de prévue (banderole, groupe facebook, quête, sacrifice de Pérez) en l'honneur de nos valeureux guerriers après la victoire à Watford???

une banderole portant l'inscription: "c'est pas le moment de faiblir"

#249 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 11 avril 2012 - 21:07

une banderole portant l'inscription: "c'est pas le moment de faiblir"

une seconde banderole "c'est ce qu'elles te disent toutes ?" aussi :fume:

#250 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 11 avril 2012 - 21:46

1 victoire
9 défaites
1 bonus offensif
2 bonus défensifs

Digne des stats à la montferrandaise année 2010/2011 ...
On avait fait quoi déjà au Stade de France l'an dernier Image IPB

#251 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 11 avril 2012 - 23:19

Je pense oui même si la performance de James peut commencer à semer un peu de doute dans l'esprit de Vern.

Pour moi il n'y a jamais eu aucun doute ds la tete de Cotter, James est le boss...Skrela est là pour lui permettre de souffler et de garder un tres haut niveau de performance...en outre les deux joueurs ayant des styles tres differents, cela donne de nouvelles armes collectives a l'asm en diversifiant les options de jeu...

#252 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 avril 2012 - 23:24

"Tous à genoux" ?

#253 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 12 avril 2012 - 00:02

Remarquez, on est bien contents que Skrela ait beaucoup joué ces derniers temps car maintenant qu'il est blessé, Brockie est tout frais et le relais de Skrela s'est bien passé !

#254 muletblanc

muletblanc

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages

Posté 12 avril 2012 - 04:46

Le thon est à la catalane, je répète, le thon est à la catalane :fume:

T'as oublié un i
le thion est à la catalane basquaise

#255 frednirom

frednirom