Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM / SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
484 réponses à ce sujet

#91 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 794 messages

Posté 10 avril 2012 - 09:22

il me semble qu'il a joué ce week end avec les espoirs qui ont perdu à Agen........

Ouep , il a jouer avec les espoirs on pourrait le voir dans le groupe dès samedi ou peut-être face à Montpeiller !

#92 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 10 avril 2012 - 09:26

trop d'incertitudes sur l'infirmerie , il faudra attendre pour avoir ma compo .

"Ta" 2ème compo alors, vu qu'il y en a déjà une en page 5 ? :whistling:

#93 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 10 avril 2012 - 09:43

A priori il semblerait que le jeune Oléon ait atteint son quota maxi. de 2 feuilles de matchs... A confirmer bien sûr !

Alors là ce serait le summum, on aurait pas pris de joker et Oléon ne pourrait jouer que deux matchs du fait de son statut amateur...si on lui a pas donné un contrat espoir après les blessures, c'est aberrant!

#94 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 881 messages

Posté 10 avril 2012 - 09:47

Cotter a fait de Rado le n°2, ce qui est très bien pour l'avenir du club. Senio est un bon joueur, mais il a le même type de jeu que Parra. Rado est un puncher avec de bonnes qualités d'éjection. C'est justement ce genre de match dont il a besoin pour progresser, un futur Byron Kelleher j'vous dis.

En prolongeant son contrat en Auvergne, Senio savait quelle place serait la sienne. Le niveau est tel qu'il faut 3 joueurs par poste (2 titulaires + 1 issue de centre de formation), donc on a besoin de lui. Mais ce sport est tellement exigeant qu'il aura à nouveau sa chance.
Quant à nos jeunes, ce sont eux qui foutent le bordel. S'ils n'étaient pas si bons, des gars comme Senio, Russel, Canale ou Floch pourraient jouer plus régulièrement.Image IPB

je suis tout a fait d'accord,mais senio n'a plus joué depuis de longues semaines et il risque de perdre ses reperds ,en cas de blessure d'un des 2 autres ça peut ètre embêtant.
que RADO soit N°2,je suis d'accord,il est l'avenir, mais senio a besoin de temps de jeu et rado a besoin d'un peu de concurence.

#95 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 10 avril 2012 - 10:33

Je verrais bien Cabello et White titulaire .

:fume:

#96 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 10 avril 2012 - 11:46

Tu as des nouvelles du Baron Kelleher? S'il est remis, notre 10 titulaire pourrait alors être Fillol, qui fait une bien belle saison et dont la rentrée face à Exeter nous a fait du bien!
En 1ère ligne, au vu de la forme actuelle de Roro, j'aimerais bien voir du Slimani-Szarzewski-Wright titulaires avec Tetaz, De Malmanche et Roro sur le banc.
J'espère que nos 3 jours de repos supplémentaires nous seront bénéfiques, même si nos chances de ramener ne serait-ce qu'un point de BD sont très faibles.

Lors du match face à Exeter, il a été énorme! :original:
Un vrai sécateur qui peut apporter beaucoup de choses à notre 3ème ligne!

Faites jouer Roncero pleasssssseeeeeeee :whistling: il a été tellement mauvais sur ses dernières sorties qu'il ne pourra que s'améliorer samedi :fume: ! Puis titulariser Roncero c'est offrir quelques pénalités d'avance à son adversaire, donc faites nous ce petit cadeau !
J'espère voir MuriMurivalu ce week-end sur le pré :original:

#97 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 10 avril 2012 - 12:17

Faites jouer Roncero pleasssssseeeeeeee :whistling: il a été tellement mauvais sur ses dernières sorties qu'il ne pourra que s'améliorer samedi :fume: ! Puis titulariser Roncero c'est offrir quelques pénalités d'avance à son adversaire, donc faites nous ce petit cadeau !
J'espère voir MuriMurivalu ce week-end sur le pré :original:

Avec un silence parfait en tribunes on entendrait sans doute grincer ses articulations !

#98 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 178 messages

Posté 10 avril 2012 - 12:29

Du "turn-over" histoire de concerner l'ensemble du groupe, 4 pts et surtout pas de blessé(s), ce serait parfait. :flowers:

#99 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 10 avril 2012 - 13:01

C'est quoi cette histoire de quotas de feuille de matchs pour oélon??

Qu'est ce que c'est que cette fumisterie encore...

Hézard a fait plus de deux feuilles de matchs sans pour autant avoir de contrats epoirs...

D'ailleurs avec kotze qui est dragué par le staff de l'edf plus ric qui à mon avis devrait en être en novembre si il revient bien de blessures, on ferait mieux de garder oléon qui à l'air d'être pas mal!

J'aimerai bien le voir plus en cette fin de saison pour pouvoir juger...titulaire par exemple contre le sf ou contre brive...

Il faut ménager nos deux piliers droits restants , c'est une priorité!:whistling:

#100 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 10 avril 2012 - 13:15

Avec un silence parfait en tribunes on entendrait sans doute grincer ses articulations !

Impossible!
Il braille tout le temps.
On entendrait donc que le son de sa voix!

#101 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 avril 2012 - 13:18

Je verrais bien Cabello et White titulaire .

:fume:

Tu as des tuyaux ?

:innocent:

#102 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 970 messages

Posté 10 avril 2012 - 13:20

Tu as des tuyaux ?

:innocent:

Une bonne ouïe ? :innocent:

#103 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 avril 2012 - 13:21

C'est quoi cette histoire de quotas de feuille de matchs pour oélon??

Qu'est ce que c'est que cette fumisterie encore...

Hézard a fait plus de deux feuilles de matchs sans pour autant avoir de contrats epoirs...

Ma source pour les deux feuilles de matchs maxis pour Oléon, c'est Goujon, et la source de Goujon, c'est Oléon himself.

Mais koko ne demande qu'à se tromper malgré tout :fume:

Après, le statut administratif d'Adrien a pu évoluer depuis/peut encore évoluer.

#104 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 10 avril 2012 - 13:27

ça serait pas vraiment une bonne nouvelle au cas ou ...
09:37Top 14 - ASMSkrela très incertain

#105 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 10 avril 2012 - 13:29

Un match pour faire tourner avant de remettre une équipe type contre MHC vu qu'il y aura 8 jours entiers avant la demi pour récupérer et se préparer .
Si Skréla out , je vois Parra ou Russell pour assurer la couverture de James .
Cabello Jacquet White Audebert ou Vosloo (?) Nakaitaci Buttin devraient débuter le match .