[Avant-Match] ASM / SF
Posté 10 avril 2012 - 13:32
Posté 10 avril 2012 - 13:58
Réponse tardive : a priori le Baron Kelleher est blessé jusqu'à la fin de la saison...Tu as des nouvelles du Baron Kelleher? S'il est remis, notre 10 titulaire pourrait alors être Fillol, qui fait une bien belle saison et dont la rentrée face à Exeter nous a fait du bien!
En 1ère ligne, au vu de la forme actuelle de Roro, j'aimerais bien voir du Slimani-Szarzewski-Wright titulaires avec Tetaz, De Malmanche et Roro sur le banc.
J'espère que nos 3 jours de repos supplémentaires nous seront bénéfiques, même si nos chances de ramener ne serait-ce qu'un point de BD sont très faibles.
Lors du match face à Exeter, il a été énorme!
Un vrai sécateur qui peut apporter beaucoup de choses à notre 3ème ligne!
Posté 10 avril 2012 - 14:01
Réponse tardive : a priori le Baron Kelleher est blessé jusqu'à la fin de la saison...
Merci!
Donc, ça sent la charnière Dupuy-Warwick
Le match sera arbitré par M.Cardona.
Posté 10 avril 2012 - 14:33
Parra pour sa semaine de repos (restera que Debaty de concerné ensuite).
Fofana et Cudmore incertains => inutile de prendre des risques, y a du banc à leur poste.
Pourrait donner une deuxième ligne Jacquet-Pierre avec Hines (ou White ?) sur le banc, Rado sur le banc pour couvrir 9/10 avec Senio titulaire, et une belle inconnue au centre. Peut-être les débuts de la paire Nakaitaci/Rougerie...
Posté 10 avril 2012 - 14:39
Une compo possible pour ce match en permettant les impératifs de repos et en restant compétitif pourrait être:
Chaume-Cabello-Kotze (Debaty-paulo- oleon)
White-Jacquet (Pierre)
audebert- vermeulen ou Bardy (Bonnaire)
Rado- James (senio)
Buttin-williams-nakaitaci-russel( bennet)
Floch
Dur dur de voir une compo se détacher avec tous les incertains et les bléssés...
De plus en plus inquiet pour Vosloo; l'opération me semble toute proche....
Posté 10 avril 2012 - 14:41
la gestion de la pubalgie à l'asm me laisse perplexe... ça ferait le deuxième qu'on opèrerait plus de 6 mois après l'arrêt...si le marseillais passe dans le coinBeaucoup de joueurs ont besoin de repos et le stade francais a besoin de points donc un match piège en perspective.
Une compo possible pour ce match en permettant les impératifs de repos et en restant compétitif pourrait être:
Chaume-Cabello-Kotze (Debaty-paulo- oleon)
White-Jacquet (Pierre)
audebert- vermeulen ou Bardy (Bonnaire)
Rado- James (senio)
Buttin-williams-nakaitaci-russel( bennet)
Floch
Dur dur de voir une compo se détacher avec tous les incertains et les bléssés...
De plus en plus inquiet pour Vosloo; l'opération me semble toute proche....
Posté 10 avril 2012 - 14:43
Posté 10 avril 2012 - 14:51
On peut s'attendre à une compo de type:
Debaty - Paulo - Kotze R: Faure - Kayser - Super Zirak
Jacquet - Pierre R: White
Bardy - Bonnaire - Audebert R: Elvis
Rado - James R: Senio - Williams
Russel - Roro - Nakaitaci - Sivivatu
Buttin R: Byrne
On peut même faire souffler le père Hines et les épaules de Lapandry (28 placages
et il nous reste en réserve: Chaume, Oleon, Murimurivalu, Cabello, et Bennet, quel effectif quand même
Posté 10 avril 2012 - 14:52
Oui il a toujours été plus serein que Rado ,qui est capable de faire de grosses cagagdes...On a des nouvelles de Senio..?j'aimerais bien revoir senio sur ce match,ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue et je pense qu'il amène plus de sécurité que rado en ce moment!
Posté 10 avril 2012 - 15:00
Ben, le marseillais n'est jamais trés loin, mais là, il en sait pas vraiment plusla gestion de la pubalgie à l'asm me laisse perplexe... ça ferait le deuxième qu'on opèrerait plus de 6 mois après l'arrêt...si le marseillais passe dans le coin
J'ai toujours dit que la pubalgie est une vraie mer
La difficulté, c'est que comme toujours, on part du principe qu'on veut éviter l'opération à tout prix.
On soigne, on voit une amélioration, on se dit que c'est gagné...et sa repart de plus belle.
Les délais s'allongent, et tu finis par te dire que tu aurais dû opérer de suite.
Bref, c'est une prise de tête pour les kinés et les chirs.
En plus, il n'y a pas de règle: pour certains patients, ça se passe trés bien, pour d'autres, tu perds 6 mois sans savoir pourquoi.
Quand c'est le plombier ou le charcutier du coin, c'est une chose.
Quand c'est Floch et compagnie, s'en est une autre.
Posté 10 avril 2012 - 15:04
si j'ai bien compris tu t'entraines sur les plombiers et les charcutiers ?Ben, le marseillais n'est jamais trés loin, mais là, il en sait pas vraiment plus
![]()
J'ai toujours dit que la pubalgie est une vraie merà soigner.
La difficulté, c'est que comme toujours, on part du principe qu'on veut éviter l'opération à tout prix.
On soigne, on voit une amélioration, on se dit que c'est gagné...et sa repart de plus belle.
Les délais s'allongent, et tu finis par te dire que tu aurais dû opérer de suite.
En plus, il n'y a pas de règle: pour certains patients, ça se passe trés bien, pour d'autres, tu perds 6 mois sans savoir pourquoi.
merci pour ta réponse
Posté 10 avril 2012 - 15:04
Posté 10 avril 2012 - 15:08
Donc après les news de l'infirmerie, et l'absence de Doming', Ric, Vosloo, Floch, Canale, Cudmore, Parra, Skrela, Fofana et King...
On peut s'attendre à une compo de type:
Debaty - Paulo - Kotze R: Faure - Kayser - Super Zirak![]()
Jacquet - Pierre R: White
Bardy - Bonnaire - Audebert R: Elvis
Rado - James R: Senio - Williams
Russel - Roro - Nakaitaci - Sivivatu
Buttin R: Byrne
On peut même faire souffler le père Hines et les épaules de Lapandry (28 placages![]()
), et on requinque Malzieu qui a l'air d'en avoir besoin
et il nous reste en réserve: Chaume, Oleon, Murimurivalu, Cabello, et Bennet, quel effectif quand même
Faudrait voir à faire tourner un minimum quand même, vu le match de samedi il doit y avoir quelques traces du combat mené. Je pense qu'il faut faire souffler Faure, zirack (que j'ai vu avec un frisson se tenir l'avant bras durant le match) , Kayser, Roro, sivivatu... on a du monde derrière et il faut en laisser un max au repos ou sur le banc.
Posté 10 avril 2012 - 15:09
si j'ai bien compris tu t'entraines sur les plombiers et les charcutiers ?
merci pour ta réponse
Posté 10 avril 2012 - 15:13
Ben, le marseillais n'est jamais trés loin, mais là, il en sait pas vraiment plus
![]()
J'ai toujours dit que la pubalgie est une vraie merà soigner.
Le staff médical avait essayé avec succès des traitements révolutionnaires il ya 2 ans Sur les problèmes récurrents de Zen aux pieds, peut-être bien qu'ils tentent la même chose au niveau des adducteurs du vosloo si c'est ligamentaires... On a plus qu'à espérer que ça marche...