[Avant-Match] ASM / SF
Posté 10 avril 2012 - 15:19
Clermont: Skrela forfait
David Skrela, l'ouvreur de Clermont, blessé lors du match contre les Saracens dimanche, a déclaré forfait pour le match contre le Stade français samedi. Le joueur avait du quitter ses partenaires dès les premières minutes, à cause d'une grosse béquille à la cuisse gauche.
Par ailleurs, l'ailier jaune et bleu Wesley Fofana qui ressent une pointe aux ischio-jambiers est incertain. Incertitude aussi, autour de Jamie Cudmore qui se plaignait de douleur au genou. Le deuxième ligne canadien passera des examens au cour de la semaine pour déterminer la gravité de la blessure.
Posté 10 avril 2012 - 15:24
Faudrait voir à faire tourner un minimum quand même, vu le match de samedi il doit y avoir quelques traces du combat mené. Je pense qu'il faut faire souffler Faure, zirack (que j'ai vu avec un frisson se tenir l'avant bras durant le match) , Kayser, Roro, sivivatu... on a du monde derrière et il faut en laisser un max au repos ou sur le banc.
Si tu prends mon équipe seulement 5 joueurs étaient titulaires Dimanche, donc on peut dire que ça tourne... et il faut aussi penser à gagner ce match... car le SF ce n'est pas n'importe qui...
Donc il va bien falloir que certains des 23 enchainent un peu... Fofana et King au repos, donc Roro - Nakaitaci, Roro se reposera la semaine suivante... Sivivatu idem, Kayser effectivement peut être remplacé par Cabello... à gauche, je suis d'accord avec toi pour Faure que Chaume peut remplacer sur le banc ce samedi...
Menfin, il faut quand même garder un chouia de continuité... AMHA!!!
Posté 10 avril 2012 - 15:26
Posté 10 avril 2012 - 15:26
Ben, le marseillais n'est jamais trés loin, mais là, il en sait pas vraiment plus
![]()
J'ai toujours dit que la pubalgie est une vraie merà soigner.
La difficulté, c'est que comme toujours, on part du principe qu'on veut éviter l'opération à tout prix.
On soigne, on voit une amélioration, on se dit que c'est gagné...et sa repart de plus belle.
Les délais s'allongent, et tu finis par te dire que tu aurais dû opérer de suite.
Bref, c'est une prise de tête pour les kinés et les chirs.
En plus, il n'y a pas de règle: pour certains patients, ça se passe trés bien, pour d'autres, tu perds 6 mois sans savoir pourquoi.
Quand c'est le plombier ou le charcutier du coin, c'est une chose.
Quand c'est Floch et compagnie, s'en est une autre.
Quand c'est le charcutier du coin ? J'ose espérer que ce n'est pas lui qui opère !
Posté 10 avril 2012 - 15:34
Pierre Jacquet (Hines)
White Bonnaire Bardy (Audebert)
Rado (Sénio)
James (Russell)
Malzieu Nakaitaci Rougerie Sivivatu
Buttin (Byrne)
Debaty aura sa semaine de repos et ne jouera pas contre MHC , Bonnaire face à Parisse et sur le banc contre MHC , derrière pas trop de choix , il reste Williams .
Posté 10 avril 2012 - 15:37
Rado ou Senio en 9?
Russell ouvreur remplaçant.
Posté 10 avril 2012 - 15:42
Faudrait voir à faire tourner un minimum quand même, vu le match de samedi il doit y avoir quelques traces du combat mené. Je pense qu'il faut faire souffler Faure, zirack (que j'ai vu avec un frisson se tenir l'avant bras durant le match) , Kayser, Roro, sivivatu... on a du monde derrière et il faut en laisser un max au repos ou sur le banc.
+1 !
juste avant la mi-temps
la meêm posture que qd il s'est blessé cet hiver
J'étais sacrément rassuré en debut de 2e quand il est revenu sur le terrain
Posté 10 avril 2012 - 15:48
Chaume - Paulo - Kotze (Faure - Cabello - Oléon)
Jacquet - White (Pïerre)
Audebert - Vermeulen - Bardy (Lapandry)
Rado - James (Senio - Williams)
Russell - Nakaitaci - Murimurivalu - Sivivatu (Bennett)
Buttin
Bon en revanche aucune défense derrière.
Posté 10 avril 2012 - 15:51
rien que lire l'ailier jaune et bleu , on est certain de l'incapacité du journaliste...Par ailleurs, l'ailier jaune et bleu Wesley Fofana qui ressent une pointe aux ischio-jambiers est incertain. Incertitude aussi, autour de Jamie Cudmore qui se plaignait de douleur au genou. Le deuxième ligne canadien passera des examens au cour de la semaine pour déterminer la gravité de la blessure.
[/font][/color]
Posté 10 avril 2012 - 15:51
Ce match n a aucun enjeu
euh si quand même, la 2e place n'est pas encore acquise, il faut 9 pts sur les 4 derniers matchs.
Posté 10 avril 2012 - 15:53
Sinon :
Chaume - Paulo - Kotze
Jacquet - White
Audebert - Vermeulen - Bardy
Rado - James
Russell - Nakaitaci - bennett- Buttin
Floch .
Ah oui au fait on va gagner of course .....
Posté 10 avril 2012 - 15:53
sans compter que pour boire quelques bières tranquille à toulouse et avoir un match la veille au soir moins éprouvant, viser la première place est toujours d'actualitéeuh si quand même, la 2e place n'est pas encore acquise, il faut 9 pts sur les 4 derniers matchs.
Posté 10 avril 2012 - 15:56
euh si quand même, la 2e place n'est pas encore acquise, il faut 9 pts sur les 4 derniers matchs.
Même avis, il y a tout de même l'enjeu de quasi assurer la qualification pour les demies, car perdre samedi face au SF serait se mettre une pression (inutile)... avec entre autres un déplacement à Castres qui pourrait clairement être une énorme impasse avant une éventuelle finale de H Cup.
Idéalement, il faudrait prendre 8 pts sur les 2 matchs à venir, ce qui nous laisserait finir la phase régulière de Top14 en roue libre.
Posté 10 avril 2012 - 15:59
Posté 10 avril 2012 - 16:00
roue libre qui nous avait assuré 7 victoires en 8 matchs en début de saisonMême avis, il y a tout de même l'enjeu de quasi assurer la qualification pour les demies, car perdre samedi face au SF serait se mettre une pression (inutile)... avec entre autres un déplacement à Castres qui pourrait clairement être une énorme impasse avant une éventuelle finale de H Cup.
Idéalement, il faudrait prendre 8 pts sur les 2 matchs à venir, ce qui nous laisserait finir la phase régulière de Top14 en roue libre.