Jump to content

Photo
* * * - - 6 votes

Place pour ASM/Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1940 replies to this topic

#1621 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,297 posts

Posted 18 April 2012 - 17:10 PM

Avis a tous ceux qui ont commandé leurs places sur ticketmaster, les billets ont ete postés aujourd'hui. Je n'ai pas reussit a savoir si ils etaient envoyés en prio ou en eco. A priori vu les frais de port, ca doit etre en economique donc délai de 6 jours pour la reception. Ca ferait du mercredi ou jeudi prochain...Faut pas qu'ils se plantent a la poste ! Pas de numero de suivi pour savoir où ca en est.

imaginer une bonne grève et hop..... pas la moitié des supporters au Stade le 29..... :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#1622 ninou63

ninou63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 posts

Posted 18 April 2012 - 17:47 PM

imaginer une bonne grève et hop..... pas la moitié des supporters au Stade le 29..... :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Beaucoup, dont moi, allons scruter le passage du facteur avec impatience!!!!

#1623 jamito

jamito

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 posts

Posted 18 April 2012 - 19:53 PM

Avis a tous ceux qui ont commandé leurs places sur ticketmaster, les billets ont ete postés aujourd'hui. Je n'ai pas reussit a savoir si ils etaient envoyés en prio ou en eco. A priori vu les frais de port, ca doit etre en economique donc délai de 6 jours pour la reception. Ca ferait du mercredi ou jeudi prochain...Faut pas qu'ils se plantent a la poste ! Pas de numero de suivi pour savoir où ca en est.

merci pour l' info:
ça fout la trouille...
Allez les jaunes et bleus ... LA POSTE!

#1624 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 18 April 2012 - 20:04 PM

Partis d'Irlande aujourd'hui vous les avez samedi.

#1625 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 18 April 2012 - 21:51 PM

pour revenir au sujet de base de ce topic, je viens d'appeler la billeterie de l'ASM. la personne m'a affirmé qu'il n'y aurait aucun retour de places depuis le Leinster et donc aucune nouvelle mise en vente par l'ASM.

Ma foi c'est assez logique, à partir du moment où les recettes sont à la fin partagées, pourquoi l'ASM irait se faire chier à les vendre elles-mêmes ? Pour contenter ses abonnés qui n'en ont pas eu ? Mais de ceux-ci elle n'a cure, sinon sa politique de distribution aurait été différente depuis le début ! :closedeyes:

#1626 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 18 April 2012 - 23:57 PM

Partis d'Irlande aujourd'hui vous les avez samedi.

Tout depend si elles ont ete envoyées en economique (6j) ou prioritaire (3j)..

Ma foi c'est assez logique, à partir du moment où les recettes sont à la fin partagées, pourquoi l'ASM irait se faire chier à les vendre elles-mêmes ? Pour contenter ses abonnés qui n'en ont pas eu ? Mais de ceux-ci elle n'a cure, sinon sa politique de distribution aurait été différente depuis le début ! :closedeyes:

Dans le genre parano style berbiz t'es pas mal toi...ce qui est logique c'est que l'erc remette ces places restante dans le circuit classique pour donner des acces potentiellement a d'autres spectateurs que ceux de clermont (et donc koko). La politique de distribution de l'asm est tres bien comme elle est meme si le systeme de guichet date d'un autre age.

#1627 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 19 April 2012 - 06:17 AM

Je crois qu'il faut arrêter avec ça koko, ça devient plus que lourd maintenant. On a compris tes griefs, on les partage ou pas mais à remettre en permanence le couvert comme tu le fais c'est plus que pénible.
Si tu avais voulu, tu aurais pu te débrouiller facilement, il y a eu suffisamment d'annonces pour des places à vendre sur le forum pour que tu trouves ton bonheur si tu l'avais vraiment souhaité.

#1628 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 19 April 2012 - 07:19 AM

Je crois qu'il faut arrêter avec ça koko, ça devient plus que lourd maintenant. On a compris tes griefs, on les partage ou pas mais à remettre en permanence le couvert comme tu le fais c'est plus que pénible.
Si tu avais voulu, tu aurais pu te débrouiller facilement, il y a eu suffisamment d'annonces pour des places à vendre sur le forum pour que tu trouves ton bonheur si tu l'avais vraiment souhaité.

Bonobob on t'a reconnu quand même :fume:

#1629 trevieux

trevieux

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 73 posts

Posted 19 April 2012 - 07:28 AM

ben vrai ça mon gars koko...

#1630 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,423 posts

Posted 19 April 2012 - 07:36 AM

Places commandées sur France Billet le premier jour de mise en vente. Le recommandé est arrivé hier donc à retirer aujourd'hui. Je pense que ceux qui ont des places venant du Leinster commandées 2 jours après, il faudra bien attendre 3 ou 4 jours de plus

#1631 mariefazi

mariefazi

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 posts

Posted 19 April 2012 - 07:40 AM

http://www.leboncoin...7672.htm?ca=3_s

A priori vendu au prix, pour ceux qui cherchent une place à 27,50€

#1632 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 19 April 2012 - 08:38 AM

Que vient faire le bleu de la modération là-dedans ? :blink:

Sur le deuxième point, y a eu une seule annonce (deux entretemps, une nouvelle hier soir) avant mon post ci-dessus : http://www.cybervulc...showtopic=51133 ; place vendue en 23 mn
Le reste ce sont soit des places de bus, des places de Montpellier ou de Stade Français, ou des gens qui cherchent (17 exactement : http://www.cybervulc...hp?showforum=20 )

Bref, tu fais sans doute partie des privilégiés des assoc's ou de ceux qui peuvent descendre à Clermont sans problème (quelle eut était ta réaction hors période de vacances scolaires ? :innocent: ) pour réagir ainsi. Alors si c'est uniquement en tant que modo que tu veux que j'arrete de poster là-dessus, soit, mais dans ce cas tu te dispenses de ton jugement de la deuxième partie du post qui est complètement erroné et que rien ne te permet d'affirmer dans mes écrits, pour te le prouver, si tu as des places à vendre, je te les achètes tout de suite. Et pour la 2ème fois, vide tes MP STP.

#1633 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts

Posted 19 April 2012 - 08:49 AM

Que vient faire le bleu de la modération là-dedans ? :blink:

Sur le deuxième point, y a eu une seule annonce (deux entretemps, une nouvelle hier soir) avant mon post ci-dessus : http://www.cybervulc...showtopic=51133 ; place vendue en 23 mn
Le reste ce sont soit des places de bus, des places de Montpellier ou de Stade Français, ou des gens qui cherchent (17 exactement : http://www.cybervulc...hp?showforum=20 )

Bref, tu fais sans doute partie des privilégiés des assoc's ou de ceux qui peuvent descendre à Clermont sans problème (quelle eut était ta réaction hors période de vacances scolaires ? :innocent: ) pour réagir ainsi. Alors si c'est uniquement en tant que modo que tu veux que j'arrete de poster là-dessus, soit, mais dans ce cas tu te dispenses de ton jugement de la deuxième partie du post qui est complètement erroné et que rien ne te permet d'affirmer dans mes écrits, pour te le prouver, si tu as des places à vendre, je te les achètes tout de suite.

Dans tous les cas c'est ta vie, tu fais comme tout le monde tu te débrouilles, tu demandes à des amis (que tu n'as sans doute pas manqué de te faire sur ce forum vu ton activité et le personnage que tu t'es ingénié à former) d'y aller pour toi, tu achètes sur les sites irlandais etc...
Certes c'est un forum donc il est attendu que les gens s'expriment mais pas nécessairement pour s'appesentir sur leur sort ou jouer un rôle en parlant à la troisième personne...
Le but c'est de parler rugby, de donner des tuyaux ou de faires des critiques général pas de raconter sa vie avec une mauvaise foi évidente quasi juliennesque.

#1634 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 19 April 2012 - 08:58 AM

Sans faire de mauvaise foi , l an dernier pour le quart de final après la mise en vente des places au abonnés on a vue fleurir sur eBay et le bon coin des places avec faire offre . Ceci peu aussi expliquer du pourquoi pas de privilège pour les abonnés.

Tous les abonnés aurait pris des places et ceux ne pouvant pas se déplacer aurait renbourser leur abonnement.

Dans tous les cas c'est ta vie, tu fais comme tout le monde tu te débrouilles, tu demandes à des amis (que tu n'as sans doute pas manqué de te faire sur ce forum vu ton activité et le personnage que tu t'es ingénié à former) d'y aller pour toi, tu achètes sur les sites irlandais etc...
Certes c'est un forum donc il est attendu que les gens s'expriment mais pas nécessairement pour s'appesentir sur leur sort ou jouer un rôle en parlant à la troisième personne...
Le but c'est de parler rugby, de donner des tuyaux ou de faires des critiques général pas de raconter sa vie avec une mauvaise foi évidente quasi juliennesque.

Ce qui m avait le plus rigoler c est lorsque koko delon avait demander une aide de la part de l Asm pour faire les déplacement en coupe d Europe. :stuart:

#1635 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 posts

Posted 19 April 2012 - 09:19 AM

Mais à quoi sert le forum si ce n'est pas pour partager un point de vue?
Et qu'est ce que ca peut bien faire que Koko est créé un personnage?
Au contraire ca met un peu de couleur sur le forum d'avoir des personnages qui se démarque un peu.

Et le fait que Koko ai posté plusieurs fois dans le même sens n'est pas plus désagréable à lire que les 30 mecs qui vont proposer la même compo avant un match ou les 15 qui vont se pougner sur tel ou tel fait de match d'un "futur très grand".