merci
![]()
http://cgi.ebay.fr/w...EOIBUAA:FR:3160
Énorme bien jouer !

Posté 19 avril 2012 - 11:58
Surtout on se sentirait fautif d'avoir des places alors que d'autres, bien plus méritants pour X raisons, n'en ont pas...
merci
Posté 19 avril 2012 - 12:05
![]()
http://cgi.ebay.fr/w...EOIBUAA:FR:3160
Énorme bien jouer !
Posté 19 avril 2012 - 12:11
Ca reste un petit endettement. Il y en a deux autres qui pourraient avoir des suprises.Ce qui me fait de la peine, c'est que le gars il a déjà couru acheter le dernier Ipad et un voyage pour maman et lui et qu'avec vos conneries il va être endetté à vie chez Cetelem ou Cofidis
Posté 19 avril 2012 - 12:21
Le meilleur enchérisseur a 29 évaluations, j'espère que c'est vraiment pour blaguer
Posté 19 avril 2012 - 12:30
Ce qui me fait de la peine, c'est que le gars il a déjà couru acheter le dernier Ipad et un voyage pour maman et lui et qu'avec vos conneries il va être endetté à vie chez Cetelem ou Cofidis
Posté 19 avril 2012 - 12:30
Ce qui me fait de la peine, c'est que le gars il a déjà couru acheter le dernier Ipad et un voyage pour maman et lui et qu'avec vos conneries il va être endetté à vie chez Cetelem ou Cofidis
Posté 19 avril 2012 - 12:34
Posté 19 avril 2012 - 12:40
t'as raison roudoudou, je suis vraiment une crevure. Mettre à mal l'enchère d'une vente de billet dont la mise à prix de départ est au dessus du prix d'achat. C'est dégueulasse.
Posté 19 avril 2012 - 12:42
Où alors, c'est peut-être juste un gars qui a loupé une journée de travail pour faire la queue et avoir des places, et qui essaie de rentrer dans ses frais avec le prix du trajet jusqu'à Bordeaux.
Posté 19 avril 2012 - 12:48
Toutes les raisons sont bonnes pour enfiler son prochain.
La journée loupée a du lui être payée à part si il s'est permis de passer en absence non autorisée.
Posté 19 avril 2012 - 12:58
Justement, on n'en sait rien, c'est pour ça que trouve ce procédé nul.
Et je ne vois pas qui se fait enfiler si le vendeur et l'acheteur tombent d'accord sur le prix.
La seule solution, c'est un seul ticket par personne à 100 euros minimum, sans privilège pour qui que ce soit, abonné ou autre. Je te garantie qu'on verrai moins de Zorros sur le forum.
Posté 19 avril 2012 - 12:59
Justement, on n'en sait rien, c'est pour ça que trouve ce procédé nul.
Et je ne vois pas qui se fait enfiler si le vendeur et l'acheteur tombent d'accord sur le prix.
La seule solution, c'est un seul ticket par personne à 100 euros minimum, sans privilège pour qui que ce soit, abonné ou autre. Je te garantie qu'on verrai moins de Zorros sur le forum.
Posté 19 avril 2012 - 13:13
Disons que je trouve dommage de s'amuser à emmerder les autres parce qu'on a soit-même eu de la chance.
J'en lis beaucoup ici qui s'imaginent que les types font plusieurs centaines ou milliers d'euros de bénéfice sur ces ventes. Il ne leur vient pas forcément à l'esprit qu'il peut s'agir d'un brave gars passionné par l'ASM, qui fait tous les déplacements, et qui n'a pas un budget extensible (Retraite ou autre), et n'a que ce seul moyen pour rentrer dans ses frais.
Bref, à titre personnel, je trouve que les quelques euros de bénéfices faits par ces gens sont au moins autant légitimes que les économies faites par les abonnés sur les places toute l'année, et lors des phases finales.
Je ne m'étendrai pas d'avantage.
Posté 19 avril 2012 - 13:27