Aller au contenu

Photo
* * * - - 6 note(s)

Place pour ASM/Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1940 réponses à ce sujet

#1651 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 19 avril 2012 - 11:56

:w00t:

http://cgi.ebay.fr/w...EOIBUAA:FR:3160

Énorme bien jouer !

merci :fume:

#1652 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 19 avril 2012 - 11:58

Surtout on se sentirait fautif d'avoir des places alors que d'autres, bien plus méritants pour X raisons, n'en ont pas...

:fume:
RegardéezTyrex il a pas bougé ses fesses même pas ouvert internet mais il connait juste un gars exceptionnel qui est dans une assos. Le monde est injuste pour Koko... :fume:
Ah si je paierai ma tournée :fume:

merci :fume:

Ah ouais quand meme

#1653 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 avril 2012 - 12:05

:w00t:

http://cgi.ebay.fr/w...EOIBUAA:FR:3160

Énorme bien jouer !

Ce qui me fait de la peine, c'est que le gars il a déjà couru acheter le dernier Ipad et un voyage pour maman et lui et qu'avec vos conneries il va être endetté à vie chez Cetelem ou Cofidis

#1654 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 avril 2012 - 12:11

Ce qui me fait de la peine, c'est que le gars il a déjà couru acheter le dernier Ipad et un voyage pour maman et lui et qu'avec vos conneries il va être endetté à vie chez Cetelem ou Cofidis

Ca reste un petit endettement. Il y en a deux autres qui pourraient avoir des suprises. :fume:

#1655 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 19 avril 2012 - 12:21

Le meilleur enchérisseur a 29 évaluations, j'espère que c'est vraiment pour blaguer :unsure:

Va savoir...En tout cas,jloire aux sentinelles qui brisent le trafic éhonté des marchands du Temple!

#1656 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 19 avril 2012 - 12:30

Où alors, c'est peut-être juste un gars qui a loupé une journée de travail pour faire la queue et avoir des places, et qui essaie de rentrer dans ses frais avec le prix du trajet jusqu'à Bordeaux.

Moi, je te mettrai le prix minimum des places à 100 euros, y aurait moins de justiciers du net après. :closedeyes:

#1657 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 19 avril 2012 - 12:30

Moi aussi cela me peine profondément. Je suggère que pour venir au secours de ces innocents nécessiteux il soit créé dans l'urgence un "Téléfion"

#1658 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 avril 2012 - 12:34

t'as raison roudoudou, je suis vraiment une crevure. Mettre à mal l'enchère d'une vente de billet dont la mise à prix de départ est au dessus du prix d'achat. C'est dégueulasse.

#1659 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 19 avril 2012 - 12:40

t'as raison roudoudou, je suis vraiment une crevure. Mettre à mal l'enchère d'une vente de billet dont la mise à prix de départ est au dessus du prix d'achat. C'est dégueulasse.

Disons que je trouve dommage de s'amuser à emmerder les autres parce qu'on a soit-même eu de la chance.
J'en lis beaucoup ici qui s'imaginent que les types font plusieurs centaines ou milliers d'euros de bénéfice sur ces ventes. Il ne leur vient pas forcément à l'esprit qu'il peut s'agir d'un brave gars passionné par l'ASM, qui fait tous les déplacements, et qui n'a pas un budget extensible (Retraite ou autre), et n'a que ce seul moyen pour rentrer dans ses frais.
Bref, à titre personnel, je trouve que les quelques euros de bénéfices faits par ces gens sont au moins autant légitimes que les économies faites par les abonnés sur les places toute l'année, et lors des phases finales.
Je ne m'étendrai pas d'avantage. :closedeyes:

#1660 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 392 messages

Posté 19 avril 2012 - 12:42

Où alors, c'est peut-être juste un gars qui a loupé une journée de travail pour faire la queue et avoir des places, et qui essaie de rentrer dans ses frais avec le prix du trajet jusqu'à Bordeaux.

Toutes les raisons sont bonnes pour enfiler son prochain.
La journée loupée a du lui être payée à part si il s'est permis de passer en absence non autorisée.

#1661 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 19 avril 2012 - 12:48

Toutes les raisons sont bonnes pour enfiler son prochain.
La journée loupée a du lui être payée à part si il s'est permis de passer en absence non autorisée.

Justement, on n'en sait rien, c'est pour ça que trouve ce procédé nul.
Et je ne vois pas qui se fait enfiler si le vendeur et l'acheteur tombent d'accord sur le prix.

La seule solution, c'est un seul ticket par personne à 100 euros minimum, sans privilège pour qui que ce soit, abonné ou autre. Je te garantie qu'on verrai moins de Zorros sur le forum.

#1662 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 19 avril 2012 - 12:58

Et je ne vois pas qui se fait enfiler si le vendeur et l'acheteur tombent d'accord sur le prix.

La seule solution, c'est un seul ticket par personne à 100 euros minimum, sans privilège pour qui que ce soit, abonné ou autre. Je te garantie qu'on verrai moins de Zorros sur le forum.

Je plussoie sur Uderzo et Twix...Sans compter, Roudoudou, que ton hypothétique revendeur qui a loupé une journée de travail et a obtenu ses places est peut-être en train de faire honteusement de la gratte sur un autre type ayant lui aussi manqué sa journée de travail et n'en a pas eu!

#1663 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 392 messages

Posté 19 avril 2012 - 12:59

celui qui se fait enfiler c'est celui qui n'a pu se procurer la place au prix normal alors que quelqu'un d'autre l'a obtenu dans le seul but de spéculer.
Après si il se fait chier à la revente grace à un Zorro ça me va très bien. Ajoutons quand même que c'est illégal ce procédé de revente sur ebay et leboncoin.
Force doit rester à la loi, kôa. :fume:

#1664 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 19 avril 2012 - 13:13

Disons que je trouve dommage de s'amuser à emmerder les autres parce qu'on a soit-même eu de la chance.
J'en lis beaucoup ici qui s'imaginent que les types font plusieurs centaines ou milliers d'euros de bénéfice sur ces ventes. Il ne leur vient pas forcément à l'esprit qu'il peut s'agir d'un brave gars passionné par l'ASM, qui fait tous les déplacements, et qui n'a pas un budget extensible (Retraite ou autre), et n'a que ce seul moyen pour rentrer dans ses frais.
Bref, à titre personnel, je trouve que les quelques euros de bénéfices faits par ces gens sont au moins autant légitimes que les économies faites par les abonnés sur les places toute l'année, et lors des phases finales.
Je ne m'étendrai pas d'avantage. :closedeyes:

:rolleyes: :closedeyes: :fume: :fume: Toi tu dois vendre des places sur ebay actuellement :whistling: Franchement les gens qui revendent des places ne sont pas des supporters de l'asm, faut arrêter d'être naif ... <_< Vendre des places 3 fois le prix, c'est une honte, quoi qu'il en soit, si les gens ne peuvent pas y aller, qu'ils les remettent en vente au prix d'achat.

#1665 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 19 avril 2012 - 13:27

Bien joué les gars :original: :original: :original: :closedeyes: 4910 euros les 5 places :flowers:

http://offer.ebay.fr...em=130681775064