Aller au contenu


Photo
* * * - - 6 note(s)

Place pour ASM/Leinster


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1940 réponses à ce sujet

#16 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 887 messages

Posté 09 avril 2012 - 10:48

Perso moi je les prend sur Ticketnet ou FranceBillet car au guichet ça va être le bordel !

#17 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 09 avril 2012 - 10:52

Perso moi je les prend sur Ticketnet ou FranceBillet car au guichet ça va être le bordel !


Je pense qu'il y en aura largement assez pour tout le monde, avec les retours du Leinster, etc... Même si ce n'est "que" Bordeaux, tous les abonnés et supporters habituel n'y iront pas !

#18 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages

Posté 09 avril 2012 - 10:57

Perso moi je les prend sur Ticketnet ou FranceBillet car au guichet ça va être le bordel !


On est bien d'accord. Faire la traditionnelle queue de 4 ou 5h au guichet, alors que l'on peut les avoir en 2 clics et 5 minutes sur le net, le choix est vite fait...

#19 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages

Posté 09 avril 2012 - 11:00

On est bien d'accord. Faire la traditionnelle queue de 4 ou 5h au guichet, alors que l'on peut les avoir en 2 clics et 5 minutes sur le net, le choix est vite fait...

Oui, à condition que la billeterie sur unternet marche mieux que celle de l'ASM.
Je ne décolère pas depuis samedi soir.

#20 julo

julo

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 09 avril 2012 - 11:01

Apparement il n'y a pas de priorité pour les abonnés?Je trouve ça pas normal,pour voir que normalement c'est "match à la maison" et les abonnés ne sont pas sûr d'avoir une place!

#21 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 887 messages

Posté 09 avril 2012 - 11:01

Je pense qu'il y en aura largement assez pour tout le monde, avec les retours du Leinster, etc... Même si ce n'est "que" Bordeaux, tous les abonnés et supporters habituel n'y iront pas !


Je suis pas certain de ça, je pense que beaucoup de personnes voudra faire le déplacement ! (Après je pense que tout le monde fera pas les deux demies Toulouse et Bordeaux) moi perso je vais à Bordeaux mais pas à Toulouse !

#22 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages

Posté 09 avril 2012 - 11:04

Apparement il n'y a pas de priorité pour les abonnés?Je trouve ça pas normal,pour voir que normalement c'est "match à la maison" et les abonnés ne sont pas sûr d'avoir une place!


Entre les 15000 allouées au club et le dispo sur internet, faut s'être levé du mauvais pied pour, dèjà..., commencer à râler. :flowers:

#23 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 09 avril 2012 - 11:05

Apparement il n'y a pas de priorité pour les abonnés?Je trouve ça pas normal,pour voir que normalement c'est "match à la maison" et les abonnés ne sont pas sûr d'avoir une place!


Les abonnés seront largement servis comme tout le monde même si pour le principe, la première journée de vente au guichet eut pu leur être réservée.

#24 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages

Posté 09 avril 2012 - 11:06

Les abonnés seront largement servis comme tout le monde même si pour le principe, la première journée de vente au guichet eut pu leur être réservée.

Le vente à l'air d'avoir lieu uniquement aux guichets du stade ?
C'est à dire que si tu es expat ou supporter lointain comme moi, tu peux aller te faire fou :censure: ?

#25 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 887 messages

Posté 09 avril 2012 - 11:07

Le vente à l'air d'avoir lieu uniquement aux guichets du stade ?
C'est à dire que si tu es expat ou supporter lointain comme moi, tu peux aller te faire fou :censure: ?


Ticket net ou France billet mon gars !

#26 julo

julo

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 09 avril 2012 - 11:10

Entre les 15000 allouées au club et le dispo sur internet, faut s'être levé du mauvais pied pour, dèjà..., commencer à râler. :flowers:



1ére demie de Hcup,et en plus à proximité,les 15000 places vont partir comme des ptits pains,surtout à 4 places par personnes...

#27 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 887 messages

Posté 09 avril 2012 - 11:11

1ére demie de Hcup,et en plus à proximité,les 15000 places vont partir comme des ptits,surtout à 4 places par personnes...


Je suis assez d'accord !

#28 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 229 messages

Posté 09 avril 2012 - 11:11

Et si un abonné à 6 abonnements (par exemple)et se présente aux guichets il ne peux pas prendre les 6 mais seuement 4 c'est ca ou alors il peux en prendre 6?

#29 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages

Posté 09 avril 2012 - 11:14

Ticket net ou France billet mon gars !

Alors quel interet de vendre aux guichets?
Sur le net, l'ouverture de la vente se fera en même temps ou aprés ? :sleeping:
Ce seront les mêmes plaçes ou les rataillons ?

#30 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 09 avril 2012 - 11:15

Le vente à l'air d'avoir lieu uniquement aux guichets du stade ?
C'est à dire que si tu es expat ou supporter lointain comme moi, tu peux aller te faire fou :censure: ?


Oui :fume:

Ca parait logique, ça partira au guichet de toute façon, et ils veulent éviter un pillage en règle des irlandais ou des "badaus neutres" dans les zones théoriquement réservées aux clermontois.

N'étant pas à Clermont c'te semaine ça ne m'arrange pas non plus :unsure: