Aller au contenu


Photo
* * * - - 6 note(s)

Place pour ASM/Leinster


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1940 réponses à ce sujet

#31 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 887 messages

Posté 09 avril 2012 - 11:15

Alors quel interet de vendre aux guichets?
Sur le net, l'ouverture de la vente se fera en même temps ou aprés ? :sleeping:
Ce seront les mêmes plaçes ou les rataillons ?


Avant , Mercredi à 11h !

#32 skolive03

skolive03

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 09 avril 2012 - 11:20

ce serait même mercredi à partir de 9h !

#33 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages

Posté 09 avril 2012 - 11:20

Oui :fume:

Ca parait logique, ça partira au guichet de toute façon, et ils veulent éviter un pillage en règle des irlandais ou des "badaus neutres" dans les zones théoriquement réservées aux clermontois.

N'étant pas à Clermont c'te semaine ça ne m'arrange pas non plus :unsure:



Avant , Mercredi à 11h !

Tout ça est d'une complexité et d'une opacité qui me laisse pantois.
Non pas que je soupçonne une quelconque magouille (c'est pas le genre de la maison), mais cette billeterie est pour moi un abîme sans fond.

#34 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 09 avril 2012 - 11:22

Tout ça est d'une complexité et d'une opacité qui me laisse pantois.
Non pas que je soupçonne une quelconque magouille (c'est pas le genre de la maison), mais cette billeterie est pour moi un abîme sans fond.


Moi j'aime bien ©

Un quota alhadk suffisant pour chaque club, vendu en physique pour que seuls les supporters en profitent en théorie.

Une vente accessible à tous sur les principales billetteries en ligne.

Hormis réserver une éventuelle priorité aux abonnés pour la vente physique ils pouvaient guère faire mieux je trouve.

Le seul truc c'est qu'ils auraient pu lancer la vente au guichet AVANT celle en ligne. Là koko va prendre ses places sur ticketnet comme il n'est pas sûr de pouvoir en avoir vendredi (pas sur place) alors que celles au guichet seront sans doute mieux.

#35 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 229 messages

Posté 09 avril 2012 - 11:23

Qui pour me répondre svp :)

#36 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 09 avril 2012 - 11:25

Qui pour me répondre svp :)


Personne n'en sait rien tout simplement, mais comme il n'est pas fait mention de vente aux abonnés ou quoi que ce soit, koko pense que tu peux arriver au guicher avec 487 cartes d'abonnés, si t'es tout seul t'auras 4 places.

#37 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 229 messages

Posté 09 avril 2012 - 11:27

Mince :(

#38 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages

Posté 09 avril 2012 - 11:34

Moi j'aime bien ©

Un quota alhadk suffisant pour chaque club, vendu en physique pour que seuls les supporters en profitent en théorie.

Une vente accessible à tous sur les principales billetteries en ligne.

Hormis réserver une éventuelle priorité aux abonnés pour la vente physique ils pouvaient guère faire mieux je trouve.

Le seul truc c'est qu'ils auraient pu lancer la vente au guichet AVANT celle en ligne. Là koko va prendre ses places sur ticketnet comme il n'est pas sûr de pouvoir en avoir vendredi (pas sur place) alors que celles au guichet seront sans doute mieux.

Petit HS: toi, quand je t'envoie un MP, la moindre des choses est d'y répondre.
Je nous considère comme presque définitivement fâchés :P
Désolé, et fin du HS
(Non mais, c'est vrai quoi!)

#39 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 09 avril 2012 - 11:36

Petit HS: toi, quand je t'envoie un MP, la moindre des choses est d'y répondre.
Je nous considère comme presque définitivement fâchés :P
Désolé, et fin du HS
(Non mais, c'est vrai quoi!)


J'ai aucun MP de toi, t'as du comme d'hab répondre dans une vieille convers' que j'avais supprimé entretemps. Try again :innocent:

Fin du HS aussi :bush:

#40 starsky

starsky

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 09 avril 2012 - 11:48

Apparement il n'y a pas de priorité pour les abonnés?Je trouve ça pas normal,pour voir que normalement c'est "match à la maison" et les abonnés ne sont pas sûr d'avoir une place!


Euh, tu penses vraiment que les 15 000 places seront prises?
De mémoire, y a 3 ans, pour la demi à Bordeaux contre Tououse, il n'y avait que 8 500 places de dispo pour le club. Alors oui, à cette epoque, tout le monde n'avait pas pu avoir de places, et oui, là, c'est une demi européenne, mais 15 000? Je suis pas trop sur qu'elles seront toutes parties le samedi soir. Mais j'espere me tromper, ce serait tellement enorme plus de 15 000 jaunards à Chaban Delmas.

Et sinon, d'apres les premieres infos, les places n'ont pas l'air d'etre toutes au meme endroit. Sur le sitt off, c'est marqué "virage sud et/ou nord". Kécako? Ils ont des places dispercées dans les 2 virages, ou bien, toutes les places sont dans un seul virage, mais ils ne savent pas lequel?
Je sais pas trop qui pourrait en savoir plus pour l instant, mais la 2 eme option m'emballe bc plus, vu le résultat et l'ambiance que ça avait donné il y a 3 ans.
Et puis, quitte à faire 4 heures de queue, autant etre regroupé, sinn, j'en vois pas l'interet.

#41 julo

julo

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 09 avril 2012 - 12:00

Euh, tu penses vraiment que les 15 000 places seront prises?
De mémoire, y a 3 ans, pour la demi à Bordeaux contre Tououse, il n'y avait que 8 500 places de dispo pour le club. Alors oui, à cette epoque, tout le monde n'avait pas pu avoir de places, et oui, là, c'est une demi européenne, mais 15 000? Je suis pas trop sur qu'elles seront toutes parties le samedi soir. Mais j'espere me tromper, ce serait tellement enorme plus de 15 000 jaunards à Chaban Delmas.

Et sinon, d'apres les premieres infos, les places n'ont pas l'air d'etre toutes au meme endroit. Sur le sitt off, c'est marqué "virage sud et/ou nord". Kécako? Ils ont des places dispercées dans les 2 virages, ou bien, toutes les places sont dans un seul virage, mais ils ne savent pas lequel?
Je sais pas trop qui pourrait en savoir plus pour l instant, mais la 2 eme option m'emballe bc plus, vu le résultat et l'ambiance que ça avait donné il y a 3 ans.
Et puis, quitte à faire 4 heures de queue, autant etre regroupé, sinn, j'en vois pas l'interet.



C'est sûr que ça va être énorme,déjà les phases finales de championnat,on se régale mais la hcup....avec les supporters du Leinster,déjà en matches de poules ils se déplacent,alors là,ça va être le pied!!

#42 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 09 avril 2012 - 12:11

Y'aura des places pour tous les jaunards , j'ai lu je ne sais plus ou que les irlandais n'ont demandé "que" 5 000 places.

#43 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 887 messages

Posté 09 avril 2012 - 12:14

Y'aura des places pour tout les jaunards , j'ai lu je ne sais plus ou que les irlandais n'ont demandé "que" 5 000 places.


Et puis ils en reviendra des places , les Irlandais vendront pas tout a mon avis !

#44 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 09 avril 2012 - 12:15

Comment sa se fait que 15 000 places? vu c'est a domicile c bizarre!les autres places seront disponibles ou?

Oui si tu rajoutes les 3000 pour les Liesntermens...Sa fais 18000 places ou vont les 17000 manquantes..? :blink:
quelque milliers pour les invites,on devrait en récupérer dix mille de plus.. :lol:

#45 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 887 messages

Posté 09 avril 2012 - 12:17

Oui si tu rajoutes les 3 Liesntermens...Sa 18000 places ou vont les 17000 manquantes..? :blink:


Vente en ligne et puis après pour les sponsors !