Quelqu'un ferait par hasard le déplacement de Paris??
Je sais que Paris est blindé d'auvergnats expatriés comme moi...
On est 3 pour l'instant à faire le trajet en voiture de Paris. Départ samedi matin tranquillou et retour dimanche après le match.
Posté 11 avril 2012 - 10:54
Quelqu'un ferait par hasard le déplacement de Paris??
Je sais que Paris est blindé d'auvergnats expatriés comme moi...
Posté 11 avril 2012 - 10:55
On est 3 pour l'instant à faire le trajet en voiture de Paris. Départ samedi matin tranquillou et retour dimanche après le match.
Posté 11 avril 2012 - 10:56
Tu me comptes dedans j'espère!
Posté 11 avril 2012 - 10:58
ben c'est un peu normal non?ah ben moi il m'ont dit de les rapeler 3 jours avant le départ
![]()
Donc l'interclub fait rien a part pour les membres d'association
Posté 11 avril 2012 - 10:59
ben c'est un peu normal non?
Posté 11 avril 2012 - 11:02
Ben c'est normal c'est des mecs qui se bougent toute l'année.ah ben moi il m'ont dit de les rapeler 3 jours avant le départ
![]()
Donc l'interclub fait rien a part pour les membres d'association
Posté 11 avril 2012 - 11:02
ben non pas pour moi il aurai mieux valu jouer a l'étranger on aurai eu des offres de l'interclub, que là rien. Enfin c est comme ca.ben c'est un peu normal non?
Posté 11 avril 2012 - 11:04
Koko une fois de plus; le club n'est que la victime des contraintes de l'ERC et il n'a pas le temps de faire 50 ventes (via plusieurs biais). Vu le quota tout le monde sera servi, et il y aura de nombreuses places sur internet la semaine prochaine+1, encore heureux que ceux qui paient une cotisation à l'année soit privilégiés par leur assoc'...
La philosophie de l'interclubs est pour le coup exemplaire, dommage que celle de l'ASM n'ait pas suivie
Compte tenue de la propension des bus a perdre des roues sur l'autoroute de Bordeaux, la voiture me semble plus sage pour qui veut voir le coup d'envoi
Posté 11 avril 2012 - 11:04
t'inquiète on se demerdera. et avant de juger essaye de connaitre!!!Ben c'est normal c'est des mecs qui se bougent toute l'année.
Sinon t'as pas besoin de l'interclub pour aller à bordeaux : covoiturage, train, avion, location voiture, il y a peut être même des bus genre eurolines qui peuvent faire ça... A Londres passe encore mais en France tu peux peut être faire un mini effort et le faire par toi même.
Au secours Kerouac la génération hotel club all inclusive nous tue
Posté 11 avril 2012 - 11:05
ben non pas pour moi il aurai mieux valu jouer a l'étranger on aurai eu des offres de l'interclub, que là rien. Enfin c est comme ca.
Posté 11 avril 2012 - 11:06
Tu te met à la fontaine du berger avec un drapeau et en jaune et bleu en faisant du stop ça devrai le faire logiquement .ben non pas pour moi il aurai mieux valu jouer a l'étranger on aurai eu des offres de l'interclub, que là rien. Enfin c est comme ca.
Posté 11 avril 2012 - 11:08
Relis toi, que tu me mettes un carton rouge très bien mais que tu en mettes un à l'interclub qui se casse le c** pour que le maximum de gens se déplacent dans des super conditions c'est juste lamentable.t'inquiète on se demerdera. et avant de juger essaye de connaitre!!!
Posté 11 avril 2012 - 11:08
+1, encore heureux que ceux qui paient une cotisation à l'année soit privilégiés par leur assoc'...
La philosophie de l'interclubs est pour le coup exemplaire, dommage que celle de l'ASM n'ait pas suivie