Aller au contenu

Photo
* * * - - 6 note(s)

Place pour ASM/Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1940 réponses à ce sujet

#376 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 11 avril 2012 - 11:10

Relis toi, que tu me mettes un carton rouge très bien mais que tu en mettes un à l'interclub qui se casse le c** pour que le maximum de gens se déplacent dans des super conditions c'est juste lamentable.
Pour info je me suis toujours débrouillé sans eux mais j'ai assisté à leur organisation plusieurs fois (dont à londres ce we) et ces gens méritent tout sauf un carton rouge de la part d'ingrats...

je rappelerai quand même que l'Interclubs a été créé il y a 6 ans, l'ASM il y a 100 ans. Je ne pense pas que les stades à l'extérieur soient pleins depuis 2006 seulement

#377 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 11 avril 2012 - 11:11

Koko une fois de plus; le club n'est que la victime des contraintes de l'ERC et il n'a pas le temps de faire 50 ventes (via plusieurs biais). Vu le quota tout le monde sera servi, et il y aura de nombreuses places sur internet la semaine prochaine

Koko ne réclame pas plusieurs ventes, juste une priorité aux abonnés qui me semble pas difficile à mettre en œuvre en étant ouvert sur plusieurs jours (surtout pour une fois que le quota est supérieur au nombre d'abonnés).

Par exemple l'ASM a bien visiblement contacté les assoc' depuis la semaine dernière pour leur demander de se préorganiser pour que tout soit bouclé ce soir... et a très bien fait, au passage.

Qu'est ce qui les empêchait d'envoyer un mail aux abonnés en leur demandant, en cas de qualification, de préréserver leur place par mail ou courrier avant mardi ou mercredi ? Rien. C'est juste que si t'es pas membre d'une assoc', ou espace-édouardiste of course, pour le club, tu n'es qu'une merde :closedeyes:

#378 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 11 avril 2012 - 11:12

je rappelerai quand même que l'Interclubs a été créé il y a 6 ans, l'ASM il y 100 ans. Je ne pense pas que les stades à l'extérieurs soient pleins depuis 2006 seulement

Et ??? Je pense qu'il n'y a jamais eu autant de gens à l'extérieur que ces dernières années et l'interclub est un des facteurs avec leurs offres packagées. Tu conviendras quand même qu'ils apportent quelque chose (encore une fois je me déplace depuis des années et je n'ai jamais fait appel à leurs services donc je suis objectif)

#379 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 11 avril 2012 - 11:14

Et ??? Je pense qu'il n'y a jamais eu autant de gens à l'extérieur que ces dernières années et l'interclub est un des facteurs avec leurs offres packagées. Tu conviendras quand même qu'ils apportent quelque chose (encore une fois je me déplace depuis des années et je n'ai jamais fait appel à leurs services donc je suis objectif)

Oui bien sur mais je voulais juste souligner qu'il y avait toujours des solutions autres.
Après contrairement à d'autres je n'ai jamais annoncé qu'il n'y aurait pas de places de bus

#380 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 486 messages

Mais le club n'est pas l'organisateur du match c'est l'ERC.

Essayez de comprendre, abonnés et non abonnés, que l'ASM a des contraintes, en particulier sur les dates de ventes (période courte) qui ne permet pas de faire tout et n'importe quoi. Le quota étant assez grand (4 fois le quota de la demie de toulouse quasiment!!!!!!!) ca ne vaut pas le coup de raler

Je ne râle pas contre l'ASM.

Simplement je défends les "penauds". Je vois cinq six matchs dans l'année au PDSM ou à l'extérieur et je suis aussi mordu (pas 83) que les abonnés alors ce genre de réflexion (Koko et les penauds) m'indispose un peu.
Je ne suis pas membre d'un club de supporters parce que j'estime que se serait uniquement profiter de leurs services sans être en mesure de participer aux activités. Alors les ventes par le net sont indispensables.

#381 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Koko ne réclame pas plusieurs ventes, juste une priorité aux abonnés qui me semble pas difficile à mettre en œuvre en étant ouvert sur plusieurs jours (surtout pour une fois que le quota est supérieur au nombre d'abonnés).

Par exemple l'ASM a bien visiblement contacté les assoc' depuis la semaine dernière pour leur demander de se préorganiser pour que tout soit bouclé ce soir... et a très bien fait, au passage.

Qu'est ce qui les empêchait d'envoyer un mail aux abonnés en leur demandant, en cas de qualification, de préréserver leur place par mail ou courrier avant mardi ou mercredi ? Rien. C'est juste que si t'es pas membre d'une assoc', pour le club, tu n'es qu'une merde :closedeyes:

Koko tu est déjà sur de ne pas avoir ta place pour nous l écrire 50 fois sur ce post ?

#382 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Qu'est ce qui les empêchait d'envoyer un mail aux abonnés en leur demandant, en cas de qualification, de préréserver leur place par mail ou courrier avant mardi ou mercredi ? Rien. C'est juste que si t'es pas membre d'une assoc', ou espace-édouardiste of course, pour le club, tu n'es qu'une merde :closedeyes:

l'oeil du tigre koko...
au lieu de trainer sur le forum, en mode winner sur les sites de vente... allez hop, au boulot

#383 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 11 avril 2012 - 11:18

l'oeil du tigre koko...
au lieu de trainer sur le forum, en mode winner sur les sites de vente... allez hop, au boulot

En effet, plus que ça à faire.

Comme dans l'armée, je me casse ailleurs Image IPB

Euh non, je me tirailleur Image IPB :fume:

A+, bon match à Bordeaux à tous :flowers: :rolleyes:

#384 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 avril 2012 - 11:19

Qu'on puisse être frustré de ne pas trouver de places aujourd'hui, je peux le concevoir.

Mais de là à dériver et dire qu'on ne trouvera jamais de places, non.

Et de là à dire que l'interclubs mérite un carton rouge, non plus.

B..... ces gars se bougent le derche pour qu'on puisse suivre notre équipe, et ils le font super bien !!! Et ils ne gagnent pas d'argent là dessus !!!

Ils sont disponibles, répondent aux questions, rassurent, aiguillent, bref, du travail d'orfèvre !

Allez donc demander aux toulousains ce que l'agence de voyage officielle du ST leur a pondu pour aller en Ecosse. Vous allez voir et comprendre pourquoi ils n'étaient que 200 à faire le voyage.

Tout le monde aura sa place pour la demie, c'est sur. Aprés, bien ou mal plaçé, c'est un autre problème, le stade de Bordeaux est de toutes façons pas terrible, mais au moins, nos amis girondins nous acceuillent.

Pas comme les lyonnais ou les parisiens.

#385 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 11 avril 2012 - 11:20

bcp de place a 27,50 ou 38euros sur FB et fnac
si quelqu un tombe sur 4 places a 55euros me faire signe :rolleyes:

#386 benthev

benthev

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 11 avril 2012 - 11:39

je suis d'accord avac toi crazybib.....

Moi j 'ai eu 2 places a 55 euros , situé 1 10 3 et 1 10 4.

je ne sais pas a quoi sa correspond , je sais pas si je serai entourer de leistermen, je sais pas si j'aurai une vue correcte sur le terrain mais je sais juste que je suis heureux d'y etre.:rolleyes:

#387 guib63

guib63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 11 avril 2012 - 11:41

Qu'on puisse être frustré de ne pas trouver de places aujourd'hui, je peux le concevoir.

Mais de là à dériver et dire qu'on ne trouvera jamais de places, non.

Et de là à dire que l'interclubs mérite un carton rouge, non plus.

B..... ces gars se bougent le derche pour qu'on puisse suivre notre équipe, et ils le font super bien !!! Et ils ne gagnent pas d'argent là dessus !!!

Ils sont disponibles, répondent aux questions, rassurent, aiguillent, bref, du travail d'orfèvre !

Allez donc demander aux toulousains ce que l'agence de voyage officielle du ST leur a pondu pour aller en Ecosse. Vous allez voir et comprendre pourquoi ils n'étaient que 200 à faire le voyage.

Tout le monde aura sa place pour la demie, c'est sur. Aprés, bien ou mal plaçé, c'est un autre problème, le stade de Bordeaux est de toutes façons pas terrible, mais au moins, nos amis girondins nous acceuillent.

+1

Pas comme les lyonnais ou les parisiens.

+1

#388 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages

Posté 11 avril 2012 - 11:47

trafic exceptionnel sur fb veuillez patientez!!!!!!!!!!! je fais que ça patienter!!!!!!!!et toujours pas de places je crois que ma fille va devoir rester à la maison et j'irais chercher 4 places vendredi!!!!!!!!

#389 boubougnagna

boubougnagna

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 11 avril 2012 - 12:06

trafic exceptionnel sur fb veuillez patientez!!!!!!!!!!! je fais que ça patienter!!!!!!!!et toujours pas de places je crois que ma fille va devoir rester à la maison et j'irais chercher 4 places vendredi!!!!!!!!

Aprés 4 heures de connexion ininterrompue je viens enfin d'avoir mes 4 places (2 sur FB et 2 sur ticketnet) et pas ensemble bien sur mais l'essentiel sera d'y être! ce qui fait chier en revanche c'est de voir déjà des places à la revente au marché noir sur viagogo (porte bien son nom) à 4 ou 5 fois le prix nominal!!! quand est ce qu'on empéchera ces enc... de faire ça????

#390 apo147

apo147

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 11 avril 2012 - 12:08

Je viens d'avoir mes places en tribunes Nord. Pensez vous que les Clermontois seront en majorité dans cette tribune???