Aller au contenu

Photo
* * * - - 6 note(s)

Place pour ASM/Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1940 réponses à ce sujet

#541 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 12 avril 2012 - 05:56

L'ASM a eu 15 000 places et le leinster 8500. La capacité étant de 33 500 places je suppose qu'environ 10 000 places sont parties aujourd'hui (il faut enlever les places réservées aux partenaires de l'ERC et de la commune de Bordeaux qui ont déjà toutes un heureux propriétaire).

À priori il y a eu 10 000 places hier en vente sur les réseaux , 3 000 4 000 aujourd hui au comité et demain les 15 000 du stade.

Ceux qui veulent prendre les places du comité je rappel que bordeaux c est pas le sud est et la razzia du comite de provence donc il va y avoir affluence pour les avoir

#542 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 12 avril 2012 - 06:07

Pour ceux qui feront la queue demain matin (je devrais en être) il faudra prévoir une petite laine (mais pas le parapluie).

Matin

Ciel voilé

min 3°C ressentie 1°C

max 9°C ressentie 6°C

Vent modéré de nord

#543 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 12 avril 2012 - 07:16

Attention toutefois...

J'ai le souvenir d'une demie Toulouse Munster à Bordeaux ou le stade rouge et noir avait chuté sans bavure contre la bande de Limerick...

Le Leinster est actuellement la meilleure équipe de club au monde, ni plus, ni moins.

je suis assez d' accord avec ça..faudra etre au top, avec tous nos joueurs :flowers:

#544 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 avril 2012 - 07:21

Si vous voulez faire une montferrandaise... J'entends par là piquer dans le quotat du club adverse comme on aime si bien faire...
ces liens devraient être actifs à 11h (heure française):

http://www.ticketmas...ux/venue/199264

https://oss.ticketma...OBPS&p=CLER2904

#545 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 12 avril 2012 - 07:27

qui va au bib demain matin, et a quelle heure faut il y etre pour etre le premier, parce que faire la queue quand il n' y a encore personne, durement surement moins longtemps que dans la journée... :flowers:

#546 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 12 avril 2012 - 07:29

Si vous vous faire une montferrandaise... J'entends par là piquer dans le quotat du club adverse comme on aime si bien faire...
ces liens devraient être actifs à 11h (heure française):

http://www.ticketmas...ux/venue/199264

https://oss.ticketma...OBPS&p=CLER2904

J adore . C est mon geste technique pour l achat de place preferé.

#547 CHTIBOUGNAT

CHTIBOUGNAT

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 12 avril 2012 - 07:39

qui va au bib demain matin, et a quelle heure faut il y etre pour etre le premier, parce que faire la queue quand il n' y a encore personne, durement surement moins longtemps que dans la journée... :flowers:

J'y vais, pour une fois que je peu faire la queue et que je suis dispo pour un match (et un gros en plus!!)

#548 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 12 avril 2012 - 07:49

10000 places hier?
Comme pour le finale du top14 et pourtant, le ressenti n'est pas le même en voyant les retours qui sont fait.
M'enfin.

#549 GeG

GeG

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 12 avril 2012 - 07:55

Dans les comptes vous pouvez ajouter +2, grâce à la mère d'un collègue qui fait partie du comité de côte d'argent (merci à elle :original: ) parce que hier impossible pour moi d'accéder aux sites de vente en ligne. Bon courage à tous ceux qui vont faire la queue.

#550 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 avril 2012 - 07:56

10000 places hier?
Comme pour le finale du top14 et pourtant, le ressenti n'est pas le même en voyant les retours qui sont fait.
M'enfin.

C'est pas possible 10 000 places hier! Au mieux 2 ou 3000 juste en mise en bouche en attendant mieux avec les retours ERC

à 9h il y en avait à peine 6 ou 700 en vente

#551 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 12 avril 2012 - 08:14

10000 places hier?
M'enfin.

Etant reste devant mon pc toute la journée, je suis presque sur qu'il a été vendu environ 5000place et guère plus.
Ticketnet a fait une vente flash avec des places un peu dans toutes les categorie (seulement 200places bien place 55euro)
et france billet en a mis pas mal au debut et de temps en temps a très faible quantite
D'ailleurs moi avec mes 5 places, je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir des 55 ou 37.5euros.

Je pense que les reseaux ont surtout vendu les places les "moins bien placées" (virage nord) et qu ils feront une nouvelle cession
la semaine prochaine avec les retour des club et leur places restantes :flowers:

#552 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 12 avril 2012 - 08:20

Les places virage nord sont les même que celle virage sud et le bien placé à chaban je ne sais pas si cela existe . Il y a du mieux placé et moins mal placé.

J ai réussi à en avoir 10 à 33 et 4 à 38 lorsque ticketnet à ouvert merci à la personne qui l a signalé d ailleurs .

#553 tinouasm

tinouasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 12 avril 2012 - 08:24

Le seul truc qui est bien, c'est que je pense que beaucoup de clermontois apprécient cette équipe de Dublin.

Ceux qui étaient du quart de 2010 et dont je fais partie, en particulier.

Accueil formidable, ambiance bon enfant, mention spéciale aux stadiers, qui ont été (par exemple) trés sympas avec mon petit garçon que j'avais emmené, qui l'ont réconforté aprés le match, qui lui ont offert une panoplie complète du supporter Leinsterman "de base" à la fin de la rencontre.

Bref, ça me ferait moins mal de perdre contre le Leinster (indépendemment de leur niveau stratosphérique)que contre Toulouse ou encore le Munster que je considère (le Munster,pas Toulouse) comme trés surcoté et avec un palmares trés surfait.

En gros, pour moi : Je suis content de retrouver mes amis irlandais à Bordeaux, ils sont favoris, ils le savent, pour nous, c'est du bonus maintenant, alors savourons avec au coin de la tête l'idée que dans deux matchs on écrit l'histoire...

belle idée je ferais de même car ce déplacement fut vraiment merveilleux...j'ai d'ailleurs accroché chez moi leur drapeau et leur echarpe quils mavaient gentiment offerte!
j'ai hate!!!

#554 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 127 messages

Posté 12 avril 2012 - 08:50

Les places virage nord sont les même que celle virage sud et le bien placé à chaban je ne sais pas si cela existe . Il y a du mieux placé et moins mal placé.

J ai réussi à en avoir 10 à 33 et 4 à 38 lorsque ticketnet à ouvert merci à la personne qui l a signalé d ailleurs .

Tu as fait de l'achat de gros... T'es pas ruiné? :kiss:

#555 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 avril 2012 - 08:57

Tu as fait de l'achat de gros... T'es pas ruiné? :kiss:

Il a peut etre encore trouvé qqun qui lui a avancé avec sa CB... :whistling: