Jump to content

Photo
* * * - - 6 votes

Place pour ASM/Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1940 replies to this topic

#601 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 12 April 2012 - 11:51 AM

Je viens de commander mes places ici :
http://www.leinsterrugby.ie/home.php

C'est le site du Leinster... plus on leur prendra de places, moins ils en auront pour eux !!!! niak niak !!

j y suis mais pour le moment pas d accés aux places............. <_<

#602 andrea

andrea

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 posts

Posted 12 April 2012 - 11:52 AM

Je viens de commander mes places ici :
http://www.leinsterrugby.ie/home.php

C'est le site du Leinster... plus on leur prendra de places, moins ils en auront pour eux !!!! niak niak !!

comment tu retires tes places,je suis alle sur ticket master mais pas d indic pour les retraits

#603 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 posts

Posted 12 April 2012 - 11:58 AM

comment tu retires tes places,je suis alle sur ticket master mais pas d indic pour les retraits

Ils les postent

#604 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 12 April 2012 - 12:07 PM

C'est un coup à se retrouver entre un barbu et un moustachu avinés en bleu et jaune!!!
Alors que si tu prends tes places par l'ASM, tu seras à coup sûr entre un moustachu et un barbu avinés en jaune et bleu!!!
Nuance.

#605 Mavox

Mavox

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 12 April 2012 - 12:10 PM

Je viens de prendre mes places sur Ticket Master, il y a un bon choix au niveau des places, j'ai l'impression que c'est 1ro moins cher ( héhé, il faut être auvergnat jusqu'au bout des ongles).
l'envoi par la poste est gratuit, bref, à bientôt à Bordeaux !!

#606 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 12 April 2012 - 12:14 PM

https://oss.ticketma...e72f6f935d64364

j ai pris ton lien et j ai tapé heineken cup ou leinster rugby resultat 0 events je galere c est lourd.......mais merci quand meme

#607 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 12 April 2012 - 12:18 PM

j ai pris ton lien et j ai tapé heineken cup ou leinster rugby resultat 0 events je galere c est lourd.......mais merci quand meme

essaye-là

#608 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts

Posted 12 April 2012 - 12:36 PM

Y être quelque soit la place alors que d'autres ne pourront pas y aller semble être le principal...

bien sur, mais je rend service et ils ne veulent pas d' autres places.. ;)

#609 andrea

andrea

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 posts

Posted 12 April 2012 - 12:37 PM

Ils les postent

merci

#610 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts

Posted 12 April 2012 - 12:45 PM

Si c'est un match dit "à domicile", on s'en cogne un peu de savoir si on est plutôt au nord ou au sud ... l'important , c'est d'être nombreux, plus nombreux que les irlandais et d'être partout. Je pense d'ailleurs qu'on sera facilement 20000 clermontois.

C'est vrai que certains sont quand même difficille!
Pour une fois qu'on a un match ou à peu près tout le monde aura sa place, sa rale parce que le virage est pas le même que les copains alors que tout le stade sera à nous!!!
On a passé une étape dans la mauvaise fois, autant raller quand il n'y a que 7000 places en vente c'est légitime, que là, 15 000 + internet + cote d'argent + leinster, il y a de la ressource!
Seul regret, qu'il n'y ai pas de vente par correspondance pour les abonnés ("absent") ne pouvant pas se déplacer une vendredi matin!.

Perso, j'ai eu mes 2 places à 9h30 sur tickenet, en virage nord (21) à 27.50€ la place. (ne pouvant faire le queue à 5 h du matin vendredi), mais je pense que tout ne se vendra pas, 15 000 c'est quand même beaucoup, mais j'espére me tromper (il y a le mardi de férié juste derrière donc un pont est envisageable et donc plus de monde)

#611 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 12 April 2012 - 12:47 PM

essaye-là

merci skoliv03 ma donné le lien visiblement j ai 5 places.......en tout cas bien pratique chez les irish :rolleyes:

#612 63rules

63rules

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 posts

Posted 12 April 2012 - 12:53 PM

tu les récupères comment ????

Ils les envoient par la poste, tout bêtement...

#613 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts

Posted 12 April 2012 - 12:54 PM

merci skoliv03 ma donné le lien visiblement j ai 5 places.......en tout cas bien pratique chez les irish :rolleyes:

ça marche facile et rapide, par contre faut creer un compte direct...il fonctionne sans email en retour.. :flowers:

#614 Guillaume63

Guillaume63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 posts

Posted 12 April 2012 - 12:56 PM

C'est vrai que certains sont quand même difficille!
Pour une fois qu'on a un match ou à peu près tout le monde aura sa place, sa rale parce que le virage est pas le même que les copains alors que tout le stade sera à nous!!!
On a passé une étape dans la mauvaise fois, autant raller quand il n'y a que 7000 places en vente c'est légitime, que là, 15 000 + internet + cote d'argent + leinster, il y a de la ressource!

Sauf que pour le moment le site cote d'argent ne délivre aucune place, leur serveur doit avoir à coup sur avoir quelques problèmes...

#615 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 posts

Posted 12 April 2012 - 12:58 PM

ça y est pour moi également. Ils me transmettent mes 2 places latérales... Nickel

ALLEZ l'ASM et rendez-vous à Bordeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!