Aller au contenu

Photo
* * * - - 6 note(s)

Place pour ASM/Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1940 réponses à ce sujet

#631 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 12 avril 2012 - 13:20

C'est pas très bien de taper dans le quota de nos amis irlandais , chez le racing je disais bravo mais là :crying:

a la guerre comme a la guerre :fume:

de toutes maniere il ne vont pas toutes les passer et demain c est mort pour en recuperer............aprés c est sur c est du bidouillage mais y a pas scandale non plus................ :whistling:

#632 poopaou

poopaou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 12 avril 2012 - 13:22

C'est pas très bien de taper dans le quota de nos amis irlandais , chez le racing je disais bravo mais là :crying:

c'est vrai que j'aurais préféré acheter mes places sur le site internet de l'asm, mais bon pas le choix.

#633 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 514 messages

Posté 12 avril 2012 - 13:26

Leinster a le droit à 25% des places, donc plus de 8000 places. S'ils sont dévalisés de leur 3 ou 4000 places, ils peuvent peut-être en redemander?

#634 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 avril 2012 - 13:28

Leinster a le droit à 25% des places, donc plus de 8000 places. S'ils sont dévalisés de leur 3 ou 4000 places, ils peuvent peut-être en redemander?

Oui ils ont un "réservoir" de places

#635 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 avril 2012 - 13:31

Ils n'auront pas le temps d'en recommander , il faut que les clubs renvoient les surplus le lundi 16 cela fait trés court pour l'organisation et puis ils en ont commandé 5 000 les autres 10 000 sont déjà partis ailleurs (dans d'autres circuits)

Mais bon je pense que 5 000 pour eux et 15 000 pour nous , aucuns des 2 clubs ne vendra tout (amha)

#636 Bob Morane

Bob Morane

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 12 avril 2012 - 13:36

Site offiel certes....;mais ils sont pas obligés de livrer en france..... on verra ca sera la surprise...ou pas...
moi ds le champ city: j'ai mis code postal + ville + france...

Réponse reçu de Ticketmaster:

"Tickets purchased for the Semi-Final will be posted to France early next week."

Donc pas de souci, les billets devraient être réceptionnes en fin de semaine prochaine :)

#637 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 12 avril 2012 - 13:39

Réponse reçu de Ticketmaster:

"Tickets purchased for the Semi-Final will be posted to France early next week."

Donc pas de souci, les billets devraient être réceptionnes en fin de semaine prochaine :)

Bob Morane contre tout chacal
L'aventurier qui sait parler anglais :fume:

#638 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 avril 2012 - 13:42

Ils n'auront pas le temps d'en recommander , il faut que les clubs renvoient les surplus le lundi 16 cela fait trés court pour l'organisation et puis ils en ont commandé 5 000 les autres 10 000 sont déjà partis ailleurs (dans d'autres circuits)

Mais bon je pense que 5 000 pour eux et 15 000 pour nous , aucuns des 2 clubs ne vendra tout (amha)

Oui mais à priori si leurs place partent vite ils peuvent en redemander à l'ERC dans ce délais. Et vu comment leur site fonctionne bien ils pourraient en avoir besoin :fume:

#639 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 avril 2012 - 13:44

Oui mais à priori si leurs place partent vite ils peuvent en redemander à l'ERC dans ce délais. Et vu comment leur site fonctionne bien ils pourraient en avoir besoin :fume:

la cde de 5 000 est faite ils ne peuvent plus en avoir d'autres.

#640 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 messages

Posté 12 avril 2012 - 13:49

Ils sont indirectement victimes des connards qui achète 100 places pour les revendre sur le bon coin

#641 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 avril 2012 - 13:51

Il me semblait qu'on m'avait dit qu'ils pouvaient avoir du rab.

Mais on s'en fout, avec ces qqles places et les 15 000 on aura largement assez!

#642 Georgette

Georgette

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 340 messages

Posté 12 avril 2012 - 13:56

Moi ce qui m'inquiète le plus est la reception par la poste, qui plus est de 0 euros pour la france.
il ne faudrait pas qu'ils n'envoient pas hors Irelande. Je te dis pas le bordel pour dépatouiller l'affaire une fois payé....
Par contre, il y a de très bonnes place à 60 euros.

En principe il n'y a pas de problème pour un envoi en France. J'ai commandé des billets pour Leinster-Munster cet hiver et je les ai reçus chez moi alors que c'était un match d'irlandais en Irlande.

#643 Gabytche

Gabytche

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 12 avril 2012 - 14:03

En principe il n'y a pas de problème pour un envoi en France. J'ai commandé des billets pour Leinster-Munster cet hiver et je les ai reçus chez moi alors que c'était un match d'irlandais en Irlande.

Bon j'ai également pris les places sur ticketmaster en espérant que les places arrivent avant le 28 ! Image IPB

#644 di88

di88

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 12 avril 2012 - 14:09

+1 vu que seul les places au nord sont dispo sur ticketnet ou FB

A mon avis il y aura des jaunes et bleu un peu partout dans le stade !!!

Toute façon chaque virage fait 5200 places donc même si tout le virage sud est clermontois, il reste qd même 10000 jaune et bleu minimum à caser dans le stade!!
En parlant de place j'en ai une en trop!! (virage nord bas) suite à un desistement. Si quelqu'un est interressé faites moi signe!!

#645 skopje63

skopje63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 12 avril 2012 - 14:09

Salut tout le monde suite à 1 désistement ,j'ai une place à vendre pour le match de samedi contre le stade français valeur 38 euros vendue 38 tribune VOLVIC travée 19 vous pouvez me joindre au 0619925012.Le seul probléme vous serez assis à côté de moi possibilité de vous la transmettre à l'entrée du stade samedi ou ce soir jeudi sur Clermont

Modifié par vulcain, 12 avril 2012 - 17:29 .
pas de tél sur le forum