juste pour la déconne, et vous signaler que vous avez achetés des places pour un match de foot, selon ticketnet
![]()
Mon lien
Oui j avais remarquer aussi hier
Et France billet l avait ranger dans hand en début de journée ou fin de nuit
Posté 12 avril 2012 - 15:09
Pourquoi tu dis ça?
Posté 12 avril 2012 - 15:11
je le suis suffisament pour comprendre tes messages...Soit parce que si tu cliques sur le lien tu t'aperçois que ticketnet a classé l'évènement dans "Sport -> Football"
Soit parce que brayaud est parfois aussi bête que son copain Péchambert.
L'un n'empêchant pas l'autre alhadk
Posté 12 avril 2012 - 15:16
Et salut les jaunards. J'ai aussi commandé sur ticketmaster avec envoi par la poste. J'ai bien eu un mail de confirmation de ma commande. Envoi de mon billet par la poste.
Posté 12 avril 2012 - 15:18
Code postal = Zip ou zipcodeTu as mis quoi dans 'city'? je peux mettre le code postal + la commune
Posté 12 avril 2012 - 15:53
Posté 12 avril 2012 - 15:55
Pour info, je m'étais fait envoyé il y a quelques années un ticket pour aller voir un des derniers matchs à Lansdowne Road et la billetterie du Leinster avait super bien géré. De mémoire, l'adresse était même manuscrite. Pas dit qu'ils prennent autant de précautions cette fois-ci vu le nombre de demandes mais ne vous faites pas de souci question expédition!
Posté 12 avril 2012 - 15:59
Code postal = Zip ou zipcode
Posté 12 avril 2012 - 16:00
Sauf si le nom de ta pToute façon dans le récapitulatif, ya plus qu'une seule ligne pour mettre les deux..
Posté 12 avril 2012 - 16:02
Sauf si le nom de ta p
de ville est trop long et que tu n'as pas pu le rentrer et que tu es en train de prier pour que ton code postal suffise!
Posté 12 avril 2012 - 16:04
Sauf si le nom de ta p
de ville est trop long et que tu n'as pas pu le rentrer et que tu es en train de prier pour que ton code postal suffise!
Posté 12 avril 2012 - 16:08
En même temps si tu mets "Clermont - Lyon - Paris" comment veux-tu qu'ils s'y retrouvent !!
Posté 12 avril 2012 - 16:13
c'est sûr que "issylesmoul"... ça pourrait être mal pris
![]()
Maintenant c'est pire!
C'est ISSY LES MOULINEAUX!
Aucun formulaire ne prévoit assez de lettres!
Merci crazybib je le fais de suite!
Posté 12 avril 2012 - 16:17
Moi j'ai jamais eu de problèmes avec ticketmaster.ie
Ca arrive trés vite aprés la commande, style trois jours aprés.
Posté 12 avril 2012 - 16:18
C'est comme ca qu'on dit chez nous pourtant!c'est sûr que "issylesmoul"... ça pourrait être mal pris