Place pour ASM/Leinster
Posté 09 avril 2012 - 17:02
Posté 09 avril 2012 - 17:41
Mais on est a domicile donc les deux virages seront a nous ! Et puis les Irlandais vont pas venir a 10000! Ils seront 2000-3000 maxi !
Toi tu rêves. Il y aura certes des supporters jaunes et bleus des 2 cotés mais il y aura surtout 1 coté où l'ambiance sera vraiment énorme. Faut pas penser qu'on sera 30 000 clermontois à Bordeaux...10000 au plus, 3000 irish, le reste ce sera les sponsors + la vente pour le grand public, qui sera beaucoup pour l'ASM mais pas avec la meme passion. Donc, une info sur le coté montferrandais?
Posté 09 avril 2012 - 17:59
Si j'ai pas les places sur internet, j'espere qu'il en restera à l'ASM samedi car j'arrive vendredi soir sur clermont. Sur internet, les places sont aussi limité à 4 ?
je pense pas de limite
Posté 09 avril 2012 - 18:06
Posté 09 avril 2012 - 18:07
Posté 09 avril 2012 - 18:51
la vente est ouverte a tout le monde sans prévente pour les abonnés, étant donné le nombre de places dispos pour l'ASM ca devrait pas poser de soucis pour en avoir, par contre si qqun a des infos concernant le déplacement au niveau de l'interclub ou autre je suis intéréssé! merci
+1 , si le club privilégie pas les abonnés en premier, c'est que le club sait qu'il y aura assez de places pour tout le monde !
Posté 09 avril 2012 - 19:44
la vente est ouverte a tout le monde sans prévente pour les abonnés, étant donné le nombre de places dispos pour l'ASM ca devrait pas poser de soucis pour en avoir, par contre si qqun a des infos concernant le déplacement au niveau de l'interclub ou autre je suis intéréssé! merci
Oui il y aura des bus.
Infos à venir
Posté 09 avril 2012 - 20:11
Je pense que toutes les places seront vendues. Vous oubliez tout ceux qui aime le rugby et qui ne sont pas spécialement pour l'ASM qui vont y aller. Moi perso j'habite à 3h de bordeaux et je connais plein de personnes qui veulent y aller et ne sont pas pour l'ASM. Mais bon quand ils ont vu le match d'hier...
Faudrait faire fabriquer des tee shirts jaune pour les donner a l'entrée du stade aux français non supporters de l'asm , et hop 30 000 jaune dans le stade

Posté 09 avril 2012 - 20:16
Faudrait faire fabriquer des tee shirts jaune pour les donner a l'entrée du stade aux français non supporters de l'asm , et hop 30 000 jaune dans le stade
Un peu comme un club qui distribue des drapeaux roses aux spectateurs quand ils délocalisent leurs matchs

Posté 09 avril 2012 - 20:19
Un peu comme un club qui distribue des drapeaux roses aux spectateurs quand ils délocalisent leurs matchs
?
On l'a fait aussi !
Posté 09 avril 2012 - 20:28
La moindre des choses serait alors qu'ils portent du jaune et du bleu !Je pense que toutes les places seront vendues. Vous oubliez tout ceux qui aime le rugby et qui ne sont pas spécialement pour l'ASM qui vont y aller. Moi perso j'habite à 3h de bordeaux et je connais plein de personnes qui veulent y aller et ne sont pas pour l'ASM. Mais bon quand ils ont vu le match d'hier...
Posté 09 avril 2012 - 22:38
La moindre des choses serait alors qu'ils portent du jaune et du bleu !
ne pas oublier que l'asm compte beaucoup de supporters auvergnats dans le sud ouest...les spectateurs qui ne seront pas immatriculés 63, seront pour beaucoup des supporters fervents de l'asm !
meme si le club n'a que 15 000 places, il y aura beaucoup plus de supporters auvergnats dans le stade !
Posté 09 avril 2012 - 22:42
et tout aussi fervent que les autresne pas oublier que l'asm compte beaucoup de supporters auvergnats dans le sud ouest...les spectateurs qui ne seront pas immatriculés 63, seront pour beaucoup des supporters fervents de l'asm !
meme si le club n'a que 15 000 places, il y aura beaucoup plus de supporters auvergnats dans le stade !

Posté 09 avril 2012 - 23:02
et tout aussi fervent que les autres
![]()
Tu fais bien de le souligner, il est evident que tous ceux qui feront le deplacement pour soutenir l'asm sont d'authentiques supporters !...Je tenais simplement a rappeler une evidence : certains d'entre eux sont des supporters de toujours, qui se deplacent regulierement pour supporter l'equipe ds le sud ouest et viennent regulierement se ressourcer au michelin !
D'autres encore feront le premier déplacement de leur vie, émmenés par un pere, une amie...souhaitons leur de gouter à un de ces moments magiques qui marquent pour toujours !
Posté 09 avril 2012 - 23:15
C est pas parce qu on habite plus à Clermont ou en Auvergne que notre ferveur n est pas la même .Toi tu rêves. Il y aura certes des supporters jaunes et bleus des 2 cotés mais il y aura surtout 1 coté où l'ambiance sera vraiment énorme. Faut pas penser qu'on sera 30 000 clermontois à Bordeaux...10000 au plus, 3000 irish, le reste ce sera les sponsors + la vente pour le grand public, qui sera beaucoup pour l'ASM mais pas avec la meme passion. Donc, une info sur le coté montferrandais?
Pour ma part
Je suis à bordeaux . J ai ete abonnes ( y compris en vivant a bordeaux) J ai fait Des finales . Des déplacements européen . Des déplacements dans le sud ouest.
Et je prendrais mes places via ticketnet car je me vois mal aller faire la queue devant le bibparc en vivant loin.