Aller au contenu

Photo
* * * - - 6 note(s)

Place pour ASM/Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1940 réponses à ce sujet

#61 muletblanc

muletblanc

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages

Posté 09 avril 2012 - 17:02

ERC : H CUP : Infos Billetterie

#62 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 09 avril 2012 - 17:41

Mais on est a domicile donc les deux virages seront a nous ! Et puis les Irlandais vont pas venir a 10000! Ils seront 2000-3000 maxi !

Toi tu rêves. Il y aura certes des supporters jaunes et bleus des 2 cotés mais il y aura surtout 1 coté où l'ambiance sera vraiment énorme. Faut pas penser qu'on sera 30 000 clermontois à Bordeaux...10000 au plus, 3000 irish, le reste ce sera les sponsors + la vente pour le grand public, qui sera beaucoup pour l'ASM mais pas avec la meme passion. Donc, une info sur le coté montferrandais?

#63 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 09 avril 2012 - 17:59

Si j'ai pas les places sur internet, j'espere qu'il en restera à l'ASM samedi car j'arrive vendredi soir sur clermont. Sur internet, les places sont aussi limité à 4 ?

je pense pas de limite

#64 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 09 avril 2012 - 18:06

Va falloir qu'il soit solide l'arbitre pour siffler des fautes imaginaires contre nous devant les 20 ou 25000 supporters...

#65 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 09 avril 2012 - 18:07

la vente est ouverte a tout le monde sans prévente pour les abonnés, étant donné le nombre de places dispos pour l'ASM ca devrait pas poser de soucis pour en avoir, par contre si qqun a des infos concernant le déplacement au niveau de l'interclub ou autre je suis intéréssé! merci

#66 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 397 messages

Posté 09 avril 2012 - 18:51

la vente est ouverte a tout le monde sans prévente pour les abonnés, étant donné le nombre de places dispos pour l'ASM ca devrait pas poser de soucis pour en avoir, par contre si qqun a des infos concernant le déplacement au niveau de l'interclub ou autre je suis intéréssé! merci

+1 , si le club privilégie pas les abonnés en premier, c'est que le club sait qu'il y aura assez de places pour tout le monde !

#67 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 avril 2012 - 19:44

Oui il y aura des bus.
Infos à venir

#68 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 avril 2012 - 20:11

Je pense que toutes les places seront vendues. Vous oubliez tout ceux qui aime le rugby et qui ne sont pas spécialement pour l'ASM qui vont y aller. Moi perso j'habite à 3h de bordeaux et je connais plein de personnes qui veulent y aller et ne sont pas pour l'ASM. Mais bon quand ils ont vu le match d'hier...

Faudrait faire fabriquer des tee shirts jaune pour les donner a l'entrée du stade aux français non supporters de l'asm , et hop 30 000 jaune dans le stade :fume:

#69 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages

Posté 09 avril 2012 - 20:16

Faudrait faire fabriquer des tee shirts jaune pour les donner a l'entrée du stade aux français non supporters de l'asm , et hop 30 000 jaune dans le stade :fume:

Un peu comme un club qui distribue des drapeaux roses aux spectateurs quand ils délocalisent leurs matchs :whistling: ?

#70 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 397 messages

Posté 09 avril 2012 - 20:19

Un peu comme un club qui distribue des drapeaux roses aux spectateurs quand ils délocalisent leurs matchs :whistling: ?

On l'a fait aussi !

#71 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 09 avril 2012 - 20:28

Je pense que toutes les places seront vendues. Vous oubliez tout ceux qui aime le rugby et qui ne sont pas spécialement pour l'ASM qui vont y aller. Moi perso j'habite à 3h de bordeaux et je connais plein de personnes qui veulent y aller et ne sont pas pour l'ASM. Mais bon quand ils ont vu le match d'hier...

La moindre des choses serait alors qu'ils portent du jaune et du bleu !

#72 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 09 avril 2012 - 22:38

La moindre des choses serait alors qu'ils portent du jaune et du bleu !

ne pas oublier que l'asm compte beaucoup de supporters auvergnats dans le sud ouest...les spectateurs qui ne seront pas immatriculés 63, seront pour beaucoup des supporters fervents de l'asm !

meme si le club n'a que 15 000 places, il y aura beaucoup plus de supporters auvergnats dans le stade !

#73 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 09 avril 2012 - 22:42

ne pas oublier que l'asm compte beaucoup de supporters auvergnats dans le sud ouest...les spectateurs qui ne seront pas immatriculés 63, seront pour beaucoup des supporters fervents de l'asm !

meme si le club n'a que 15 000 places, il y aura beaucoup plus de supporters auvergnats dans le stade !

et tout aussi fervent que les autres :whistling: :angry:

#74 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 09 avril 2012 - 23:02

et tout aussi fervent que les autres :whistling: :angry:

Tu fais bien de le souligner, il est evident que tous ceux qui feront le deplacement pour soutenir l'asm sont d'authentiques supporters !...Je tenais simplement a rappeler une evidence : certains d'entre eux sont des supporters de toujours, qui se deplacent regulierement pour supporter l'equipe ds le sud ouest et viennent regulierement se ressourcer au michelin !

D'autres encore feront le premier déplacement de leur vie, émmenés par un pere, une amie...souhaitons leur de gouter à un de ces moments magiques qui marquent pour toujours !

#75 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 09 avril 2012 - 23:15

Toi tu rêves. Il y aura certes des supporters jaunes et bleus des 2 cotés mais il y aura surtout 1 coté où l'ambiance sera vraiment énorme. Faut pas penser qu'on sera 30 000 clermontois à Bordeaux...10000 au plus, 3000 irish, le reste ce sera les sponsors + la vente pour le grand public, qui sera beaucoup pour l'ASM mais pas avec la meme passion. Donc, une info sur le coté montferrandais?

C est pas parce qu on habite plus à Clermont ou en Auvergne que notre ferveur n est pas la même .
Pour ma part
Je suis à bordeaux . J ai ete abonnes ( y compris en vivant a bordeaux) J ai fait Des finales . Des déplacements européen . Des déplacements dans le sud ouest.
Et je prendrais mes places via ticketnet car je me vois mal aller faire la queue devant le bibparc en vivant loin.