Aller au contenu

Photo
* * * - - 6 note(s)

Place pour ASM/Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1940 réponses à ce sujet

#751 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 12 avril 2012 - 19:36

et la bodéga du polidome t' en es ?...

Non, trop cher à traiter.

On se concentre sur les buvettes du stade.

:innocent:

#752 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 12 avril 2012 - 19:36

4 places de plus commandées sur le site du Leinster
Section PRICE 2,12: 79,80,81,82
En espérant qu'elles arrivent à temps...
:original:

bienvenu on est 5 de 22 a 26

#753 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 12 avril 2012 - 19:37

Ils avaient les tentes aussi non ?
Image IPB

a tous les coups c 'est des sans billets :fume:

#754 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 avril 2012 - 19:38

Ils avaient les tentes aussi non ?
Image IPB

A 19h il y avait des gens avec tout le matériel pour la nuit, ils étaient 3 quand je suis parti du stade à 19h30

#755 greenday63

greenday63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 12 avril 2012 - 19:49

a tous les coups c 'est des sans billets :fume:

Image IPB

A 19h il y avait des gens avec tout le matériel pour la nuit, ils étaient 3 quand je suis parti du stade à 19h30

Image IPB

#756 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 avril 2012 - 19:49

Franchement, j'ai fait pas mal de pays, j'ai vu pas mal de ferveur içi et là, mais franchement, ça, c'est au dessus des forces de beaucoup.

Quand j'explique à mes amis de Dallas, Londres, Sydney, ce que les supporters s'apprètent à faire cette nuit pour avoir des places pour la demie, ils ne comprennent pas.

Comme mes aieux toulousains ne comprennent toujours pas la ferveur de mai 2010 du côté de la place de Jaude...

:flowers:

Bonne chance aux courageux qui feront la queue toute la nuit pour finalement découvrir qu'il n'y a plus à vendre ls places qu'ils espéraient au moment ou ils ont commençé à attendre.

#757 noxrom

noxrom

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 12 avril 2012 - 19:55

Les virages à Bordeaux c'est vraiment pourrave, bon le stade en général, en latéral c'est moins pire quand même.

Mouais enfin l'autre jour j'avais des places en lateral a bordeaux, on etait relativement pres du virage (genre a 5m) du coup ca changeait pas grand chose mis a part les 17€ d'ecart entre les 2 places.. ca fait cher du mètre ;)
PS: mais je suis d'accord, le stade de bordeaux en général est pourrave, mais le tout c'est d'y etre pour donner de la voix

#758 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 avril 2012 - 19:55

Bonne chance aux courageux qui feront la queue toute la nuit pour finalement découvrir qu'il n'y a plus à vendre ls places qu'ils espéraient au moment ou ils ont commençé à attendre.

Tu m'as l'air bien informé :whistling:

#759 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 avril 2012 - 19:57

Comment ça y'a plus de place à 33 euros??? :fume:

#760 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 12 avril 2012 - 19:58

Courage a tous ceux qui vont de lever de bonne heure. On s'apprête a vivre quelques chose d' unique ce 29 mai 2010 euh 29 avril 2012

#761 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 12 avril 2012 - 19:59

Franchement, j'ai fait pas mal de pays, j'ai vu pas mal de ferveur içi et là, mais franchement, ça, c'est au dessus des forces de beaucoup.

Quand j'explique à mes amis de Dallas, Londres, Sydney, ce que les supporters s'apprètent à faire cette nuit pour avoir des places pour la demie, ils ne comprennent pas.

Comme mes aieux toulousains ne comprennent toujours pas la ferveur de mai 2010 du côté de la place de Jaude...

les sisometres non plus... :fume:

#762 Wedge63

Wedge63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 12 avril 2012 - 19:59

Site offiel certes....;mais ils sont pas obligés de livrer en france..... on verra ca sera la surprise...ou pas...
moi ds le champ city: j'ai mis code postal + ville + france...

J'ai recut un mail me demandant de confirmer mon adresse postal !!

#763 Zegreg63

Zegreg63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 12 avril 2012 - 20:00

Salut à tous !
Je suis paré pour l'achat des places demain matin, mais j'hésite entre les places hautes et basses. Je sais que les hautes sont réputés meilleurs (vu qu'elles sont plus cher) mais je me demande s'il elle ne sont pas un peu trop éloigné du terrain... Un petit conseil please ?

#764 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 avril 2012 - 20:02

Ecoutez, koko ne pense point que ce soit un secret (il n'y a jamais eu autant de nouveaux abos que cette année et je doute d'avoir été le seul refoulé), sinon il retirera le post, mais laissez-moi vous conter l'histoire de koko :fume:

Tout heureux d'avoir enfin un abonnement, il se dit au mois de juillet 2011 qu'il pourrait bien intégrer une assoc' de supporters (pour l'anecdote, la seule ayant grosso modo la même moyenne d'âge que lui, mais a priori ce serait pareil partout).

Ce fut "non" !

L'un des responsables, autre floodeur infatigable et émérite du forum, m'expliqua en gros qu'outre les limites matérielles compréhensibles, les listes étaient surtout complètes du fait que un membre d'assoc' = une réduction sur l'abonnement. Du coup le club surveille le nombre d'adhérents pour qu'il n'augmente pas, et par conséquent de nouvelles adhésions ne seront envisageables que lorsque ce nombre aura diminué. Ce qui n'est pas prêt d'arriver, avant la prochaine mauvaise passe du club au moins :crying:

J'imagine que la création d'une nouvelle association de supporters se heurterait au même problème... Dans la théorie rien ne l'interdit, mais dans les faits, elle n'aura (ou plutôt, ses membres) aucune valeur "administrative" aux yeux de l'ASM.

Voilà, c'est un peu ça qui me gène. Que la priorité soit donnée aux assoc's, bon. Que les assoc's soient fermées à de nouvelles recrues, OK. Mais les deux ensemble, ça fait un peu beaucoup.

Sorry KOKO, mais là, je suis pas d'accord avec toi.
Ton abonnement te donne des privilèges sur les places tout le long de la saison de Top14 et les phases finales, mais pour les phases finales de H-Cup, ça n'a rien à voir. Je dirai même plus (comme Dupont et Dupond :fume: ) , c'est que les assoces aient des facilités dans ce cas qui est anormal.
Certains non abonnés qui ne font donc pas partie d'une assoce n'en sont pas moins supporter. (avec ou sans trompette !)

J'ai recut un mail me demandant de confirmer mon adresse postal !!

Si t'es inquiet, je peux te donner la mienne en MP. :fume:

#765 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 12 avril 2012 - 20:03

même phrase même lieu, même méthode, seule l' année change :angry: ha non y a eu l' épisode maison des sports avec des files au soleil avec des enfants et pas un verre d' eau à boire...etc... :(