L'ancien tu râles pour râler...

Posté 13 avril 2012 - 20:45
L'ancien tu râles pour râler...
Posté 13 avril 2012 - 20:46
c'est l'offre et la demande...pas du tout en fait c' est une question de temps de scan des tickets
....le club a reçu les tickets lundi ou mardi ou mercredi...donc pas le temps de faire des scans de tous les billets surtout que les invendus devaient etre retournés, lundi, mardi, ou mercredi
voilà c' est l' explication pour la non vente sur le net...et celle qu' on m' a donné.alors mauvaise volonté ou juste que le club devait avant tout fournir ses partenaires et donc attendre leurs demandes...d' ailleurs a la question, pourquoi ne pas avoir avantagé les abonnés, j' ai pas eu de réponses...donc il est clair qu' avant de mettre les billets en vente le club a servi tous ces amis, ce qui est normal d' ailleurs, mais pourquoi ne pas l' assumer, et dire tout simplement demain matin vendredi 13..., il reste a vendre xxx a xxx euros xxxx a xxxx euros xxxx a xxxx euros, on voit bien l' opacité du système...
l' affiche de vente ce matin.
notez l' effort de présentation..
Posté 13 avril 2012 - 20:53
Posté 13 avril 2012 - 20:56
JE VOULAIS SURTOUT DIRE QU ON POUVAIT FAIRE AUTRE CHOSE QUE LA QUEUE AU BIBPARK...AVEC LES NOUVELLES TECHNOLOGIES...
PLUS SIMPLE PLUS COOL PLUS EFFICACE PLUS TOUT EN FAIT...
mais ça arrangeait pas le club...
Posté 13 avril 2012 - 20:59
ben 6 heures de boulot pour 50 euros de gratte, il y a mieuxUne réponse me vient à l'esprit... Le fléau dans ce genre de truc c'est le marché noir... Avec la vente sur le net le trou du cul de base qui veut se faire de la gratte prend de son canap 4 places qu'il remet immédiatement en vente sur le bon coin... Alors que là ce peine cul trop feignant pour faire 6h de queue lâche l'affaire... J'ai été faire un tour sur le bon coin et là il n'y a pas ou peu d'annonces pour des places de demis de hcup ...
Posté 13 avril 2012 - 20:59
Le fléau c'est un peu lancien aussiUne réponse me vient à l'esprit... Le fléau dans ce genre de truc c'est le marché noir... Avec la vente sur le net le trou du cul de base qui veut se faire de la gratte prend de son canap 4 places qu'il remet immédiatement en vente sur le bon coin... Alors que là ce peine cul trop feignant pour faire 6h de queue lâche l'affaire... J'ai été faire un tour sur le bon coin et là il n'y a pas ou peu d'annonces pour des places de demis de hcup ...
Posté 13 avril 2012 - 21:00
ben 6 heures de boulot pour 50 euros de gratte, il y a mieux
Posté 13 avril 2012 - 21:01
Posté 13 avril 2012 - 21:02
On est d'accord donc ce système limite le marché noir et bénéficie aux supporters!!
L'ancien il est 22hrs faut que t'ailles te coucher maintenant.
Oui, du moins ceux qui habitent Clermont
Posté 13 avril 2012 - 21:14
On va se retrouver avec un sacré paquet d'irlandais à mon avis.
Posté 13 avril 2012 - 21:15
j' adore la provoc, mais il y a du vrai dans ce que je dis....LE MELANCHON DU FORUML'ancien il est 22hrs faut que t'ailles te coucher maintenant.
Posté 13 avril 2012 - 21:16
j' adore la provoc, mais il y a du vrai dans ce que je dis....LE MELANCHON DU FORUM
![]()
![]()
Posté 13 avril 2012 - 21:18
Le Leinster, c'est le Stade Français irlandais.
Ils arrivent à faire venir 40000 personnes à l'Aviva en leur offrant les drapeaux.
En déplacement, c'est 2000 à 3000 fidèles pas plus.
Attention à ne pas dire de bétises.