Non le RDS stadium comparé à charlety est mieux garnis
Mais je te rejoins y'aura pas plus de 3000 irlandaise

Posté 13 avril 2012 - 21:20
Mais je te rejoins y'aura pas plus de 3000 irlandaise
Posté 13 avril 2012 - 21:21
Posté 13 avril 2012 - 21:25
Posté 13 avril 2012 - 21:38
Ouais mais, les personnes qui comme moi sont allées jusqu'à Londres et qui habitent loin loin loin de ClermontUne réponse me vient à l'esprit... Le fléau dans ce genre de truc c'est le marché noir... Avec la vente sur le net le trou du cul de base qui veut se faire de la gratte prend de son canap 4 places qu'il remet immédiatement en vente sur le bon coin... Alors que là ce peine cul trop feignant pour faire 6h de queue lâche l'affaire... J'ai été faire un tour sur le bon coin et là il n'y a pas ou peu d'annonces pour des places de demis de hcup ...
Posté 13 avril 2012 - 21:41
Ouais mais, les personnes qui comme moi sont allées jusqu'à Londres et qui habitent loin loin loin de Clermont
Bon là, la question ne se pose pas je peux pas me libérer pour Bordeaux.
(pis heureusement j'ai des amis à Clermont au cas z'ou)
Posté 13 avril 2012 - 21:45
Je trouve cet argument du "je vis loin de Clermont" pas ou peut recevable... Pour quelqu'un qui va au stade, même habitant loin on a forcemment un amis, un collègue ou autre pour chopper des places!! Enfin je pense à moins d'être associable!!
Posté 13 avril 2012 - 21:45
Je trouve cet argument du "je vis loin de Clermont" pas ou peut recevable... Pour quelqu'un qui va au stade, même habitant loin on a forcemment un amis, un collègue ou autre pour chopper des places!! Enfin je pense à moins d'être associable!!
Posté 13 avril 2012 - 21:46
Roh le tacle
Posté 13 avril 2012 - 21:51
MDR!!! Ne le prend pas pour toi c'est un considération générale!!!
Posté 13 avril 2012 - 21:52
MDR!!! Ne le prend pas pour toi c'est un considération générale!!!
Posté 13 avril 2012 - 21:55
j' adore la provoc, mais il y a du vrai dans ce que je dis....LE MELANCHON DU FORUM
![]()
![]()
Posté 13 avril 2012 - 21:57
Oui enfin koko est un peu le seul à utiliser l'argument du "trop loin"
![]()
Reste du coup à espérer qu'à compter de la saison prochaine, l'ASM précise dans ses conditions générales de vente d'abonnements que la priorité pour les places des phases finales ne s'applique que pour les membres d'assoc's, ou pour les gens sociables qui ont des amis prêts à faire 6h de queue...
Posté 13 avril 2012 - 21:58
Posté 13 avril 2012 - 22:00
Koko prend une carte dans une assoc' ça va te couter quoi ? 10/15 euros ? Et t'auras plein d'avantage , j'en connais quelques un qui ont des cartes et ne savent même plus dans quelle assoc.
Posté 13 avril 2012 - 22:01
Ah ben là tu donnes de l'eau au moulin de koko... on est reparti pour un tour !!!Koko prend une carte dans une assoc' ça va te couter quoi ? 10/15 euros ? Et t'auras plein d'avantage , j'en connais quelques un qui ont des cartes et ne savent même plus dans quelle assoc.