Aller au contenu

Photo
* * * - - 6 note(s)

Place pour ASM/Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1940 réponses à ce sujet

#1321 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages

Posté 14 avril 2012 - 09:06

Pour info : il existe un groupe de supporter de l Asm sur bordeaux ayant pour QG le connemara pub ( patron irlandais mais,supporter de l Asm ac des drapeaux et des écharpes des jaunards ( et un peu du leinster) partout dans le pub
Pour ceux arrivant le samedi à bordeaux rdv au pub ( on a également conviés une Assoc de supporter du Leinster).....
Tels les plus beaux déplacements des VInations en Irlande, la guiness va couler à flot !!!!!!

rdv incontournable lors de nos déplacements à bordeaux
pour info je suis inscrite depuis hier sur votre facebook

#1322 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 14 avril 2012 - 09:09

Je reviens du stade tout juste. Je suis arrivé à 6h30-45, il y avait déjà 30-40 personnes. Je suis reparti à 9h15.
Lorsque les caisses ont ouvert, on devait bien être dans les 200. Pas tellement de queue du coup, et ça me semble encore jouable pour dégoter quelques places.

Pour ma part, on ne m'a proposé du 22€ virage sud (central a priori), ou du 27,50€ en virage nord est. J'ai opté pour du Nord Est.

je revient du stade je suis arrivé à 9h40 et j'ai eu 4 places à 27.5 euros ...je suis reparti à 9h 46!
plus personne en attente et il reste des places à 22 et 27.5, encore au moins 500 places.

Je tire mon chapeau à tous ceux et celle qui ont fait la queue pendant des heures hier:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

ça va être une belle fête de nos couleurs le Dimanche 29 à Bordeaux!!!

#1323 yaya03

yaya03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 14 avril 2012 - 09:12

Pour info : il existe un groupe de supporter de l Asm sur bordeaux ayant pour QG le connemara pub ( patron irlandais mais,supporter de l Asm ac des drapeaux et des écharpes des jaunards ( et un peu du leinster) partout dans le pub
Pour ceux arrivant le samedi à bordeaux rdv au pub ( on a également conviés une Assoc de supporter du Leinster).....
Tels les plus beaux déplacements des VInations en Irlande, la guiness va couler à flot !!!!!!

je voulais justement vous demander si il avait un truc de prévu le samedi soir!!!c bon sa!!!il se situe ou a bordeaux se pub?vers le centre?

#1324 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 760 messages

Posté 14 avril 2012 - 09:17

Toi tu n'as pas connu les vieilles méthodes à la maison des sports avec 2 guichets pour 10 000 places avec un petit bout de papier pour confirmer le nombre de place dont tu avais droit :fume:

C'était déjà mieux qu'à La Gauthière où il n'y avait qu'une seule caisse avec le shériff de la billeterie à l'époque, du haut de sa moustache à la colonel moutarde et sa veste du rotary club, qui regardait la queue en jubilant à l'idée que tu allais poireauter 6 ou 7 heures... :fume:

#1325 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 14 avril 2012 - 09:18

Le Kop jaunard il sera dans quelle tribune essentiellement ?

#1326 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 avril 2012 - 09:20

Le Kop jaunard il sera dans quelle tribune essentiellement ?

Sud !

#1327 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 14 avril 2012 - 09:26

j'ai eu 4 places à 27.5 euros ...je suis reparti à 9h 46!

Tu as pu les prendre de quel côté?

#1328 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 avril 2012 - 09:40

Ben si.......................la vielle tribune populaire en bois aussi.......................mais je ne la regrette pas non plus (sauf pour la séance émotion)

les temps ont changés, l'asm a bien changé, les tribunes ont bien changé...............................le nombre de caisses ouvertes moins et c'est dommage

Ben si, justement, il y en a 2 fois plus :flowers:

#1329 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 14 avril 2012 - 09:49

Tu as pu les prendre de quel côté?

virage nord est bas....

#1330 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 14 avril 2012 - 09:49

Une chose m'interpelle

Comment, alors que l'on sait d'avance qu'on a 15000 (un peu moins certainement ) billets à vendre en un peu plus d'un jour, peut-on se contenter d'ouvrir seulement 4 caisses et donc obliger les supporters à faire 5 ou 6 heures de queue ?

si c'était la première fois que l'asm avait à faire ce type de vente ok mais là ? va falloir progresser aussi sur cet aspect...

Sur le site de La Montagne, la responsable des ventes disait qu'ils ne savaient pas comment le public allait répondre à cette Hcup (c'est la première fois), de plus la vente se passait un vendredi, donc pour eux ça aurait du suffire.

Soit, mais j'ai juste envie de leur répondre que nous sommes en pleines vacances scolaire, et que tu coup yavait peu de travailleurs hier, et ceux qui étaient là avaient posé leur mâtiné ou leur journée... Ils ont été assez surpris en fait.

#1331 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 14 avril 2012 - 09:51

C'était déjà mieux qu'à La Gauthière où il n'y avait qu'une seule caisse avec le shériff de la billeterie à l'époque, du haut de sa moustache à la colonel moutarde et sa veste du rotary club, qui regardait la queue en jubilant à l'idée que tu allais poireauter 6 ou 7 heures... :fume:

P.... c'est vrai ça !! quelle époque!!

#1332 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 14 avril 2012 - 09:53

je voulais justement vous demander si il avait un truc de prévu le samedi soir!!!c bon sa!!!il se situe ou a bordeaux se pub?vers le centre?

Il est entre le centre et le stade vers la galerie des beaux art

#1333 yaya03

yaya03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 14 avril 2012 - 10:03

Il est entre le centre et le stade vers la galerie des beaux art

ok merci!!il y a beaucoup de jaunard qui seront à bordeaux dés le samedi soir?? et quelqun a des contact avec les irlandais pour leur donné rendez vous dans se bar??

#1334 maxlejaunard

maxlejaunard

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 14 avril 2012 - 10:04

Mon lien devant la billetterie twitter de lee Byrne ...

#1335 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 14 avril 2012 - 10:08

Mon petit doigt me dit que Brayaud's qui pinaillait pour choper des places sera des notre à Bordeaux... Pour les retardataires n'hésitez pas à y aller il reste 400 places à 22euros et environ.... 0 minutes de queue à faire...