Aller au contenu

Photo
* * * - - 6 note(s)

Place pour ASM/Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1940 réponses à ce sujet

#1306 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 14 avril 2012 - 07:36

Je me suis bien planté en disant que nous ne vendrions jamais les 15000 places, je suis épaté par la mobilisation sur ce match. Il y a pas si longtemps, la Hcup était considérée comme une compétition secondaire par rapport au championnat de france, mais le vent semble avoir tourné depuis notre titre.

Chapeau aux supporters de l'ASM, c'est historique ce qui se passe actuellement autour de ce club. :flowers:

Déjà c'est la 1ère demi-finale du club en Hcup, c'est en France et maintenant on a déjà eu le Brennus je pense que ceci explique cela :rolleyes: ^_^ :D

#1307 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 14 avril 2012 - 07:46

On est d'accord donc ce système limite le marché noir et bénéficie aux supporters!!

Ca m’étonnerait qu'un système qui fasse perdre 6 heures de son temps a des milliers de personnes soient bénéfiques. Je crois surtout que le système bénéficie aux gens qui peuvent se permettre de faire plusieurs heures de queue et habitent a Clermont. Ceux qui ont des obligations professionnelles ou familiales l'ont dans l'os.

#1308 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 14 avril 2012 - 07:48

Ca m'étonnerait qu'un système qui fasse perdre 6 heures de son temps a des milliers de personnes soient bénéfiques. Je crois surtout que le système bénéficie aux gens qui peuvent se permettre de faire plusieurs heures de queue et habitent a Clermont. Ceux qui ont des obligations professionnelles ou familiales l'ont dans l'os.

N importe quel systeme de mise en vente aurait été critiqué de toutes facons! Celui a été choisi, il fait des heureux, des malheureux mais tout le monde n aurait pas pu etre au stade! D ailleurs, moi, je n y serai pas! Peut etre un écran géant a jaude? Ou au stade?

#1309 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 14 avril 2012 - 08:01

N importe quel systeme de mise en vente aurait été critiqué de toutes facons! Celui a été choisi, il fait des heureux, des malheureux mais tout le monde n aurait pas pu etre au stade! D ailleurs, moi, je n y serai pas! Peut etre un écran géant a jaude? Ou au stade?

pourquoi pas? le problème c'est que vous allez être 5 devant 'écran géant, tout le monde va à bordeaux :stuart:

#1310 tom63

tom63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 14 avril 2012 - 08:15

L'année du centenaire n'est pas celle des abonnés. Augmentation de l'ordre de 10 % des abonnements, une demie douzaine de doublons, pas prioritaire pour la première demie finale européenne de l'histoire du club et ils devront s'entretuer pour les 5000 places de la demie à Toulouse...a méditer.

je suis tout a fais d'accord sur ce coup aucun avantage aux abonnés c'est vrai !!! memes les partenaires ont eu qu'une place par carte d'abonnement.

heureusement pour la demie de toulouse je connais beaucoup d'abonnés qui ont profité des packages donc avec un peu de chance les abonnés seront bien a toulouse

#1311 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 avril 2012 - 08:21

Je me suis bien planté en disant que nous ne vendrions jamais les 15000 places, je suis épaté par la mobilisation sur ce match. Il y a pas si longtemps, la Hcup était considérée comme une compétition secondaire par rapport au championnat de france, mais le vent semble avoir tourné depuis notre titre.

Chapeau aux supporters de l'ASM, c'est historique ce qui se passe actuellement autour de ce club. :flowers:

Ben moi non plus je n'y croyais pas , donc en effet un grand bravo a tous les fêlés clermontois :flowers:

Sinon je vois que ce qui râle le plus sont ceux qui n'ont pas fait la queue et comme d'hab' ceux qui l'ont faites garderont un souvenir énorme de ce moment et en parleront encore a leur petit enfant.

#1312 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 14 avril 2012 - 08:25

Une chose m'interpelle

Comment, alors que l'on sait d'avance qu'on a 15000 (un peu moins certainement ) billets à vendre en un peu plus d'un jour, peut-on se contenter d'ouvrir seulement 4 caisses et donc obliger les supporters à faire 5 ou 6 heures de queue ?

si c'était la première fois que l'asm avait à faire ce type de vente ok mais là ? va falloir progresser aussi sur cet aspect...

#1313 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 avril 2012 - 08:29

Une chose m'interpelle

Comment, alors que l'on sait d'avance qu'on a 15000 (un peu moins certainement ) billets à vendre en un peu plus d'un jour, peut-on se contenter d'ouvrir seulement 4 caisses et donc obliger les supporters à faire 5 ou 6 heures de queue ?

si c'était la première fois que l'asm avait à faire ce type de vente ok mais là ? va falloir progresser aussi sur cet aspect...

Toi tu n'as pas connu les vieilles méthodes à la maison des sports avec 2 guichets pour 10 000 places avec un petit bout de papier pour confirmer le nombre de place dont tu avais droit :fume:

#1314 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 14 avril 2012 - 08:37

je suis tout a fais d'accord sur ce coup aucun avantage aux abonnés c'est vrai !!! memes les partenaires ont eu qu'une place par carte d'abonnement.

heureusement pour la demie de toulouse je connais beaucoup d'abonnés qui ont profité des packages donc avec un peu de chance les abonnés seront bien a toulouse

espérons qu'ils en tirent des leçons, les abonnées devraient être prioritaires, et commander leurs places par leur numéro d'abonnement par abonnement et par le site , puis mettre en vente les places qui restent en vente au guichet (tout les guichets) LE SAMEDI du match à l’extérieur, ya des gens qui bossent !

hier c’était le moyen age

#1315 Keristoffr

Keristoffr

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 14 avril 2012 - 08:44

FAUT METTRE L' ADRESSE DU PUB... Image IPB

Pour le PUB le Connemara c'est au 14 cours d'Albret, 33000 Bordeaux. A deux pas de l'arrêt des Beaux art... J'espere qui y auras du monde Image IPB

Image IPB

#1316 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 avril 2012 - 08:49

Ben moi non plus je n'y croyais pas , donc en effet un grand bravo a tous les fêlés clermontois :flowers:

Sinon je vois que ce qui râle le plus sont ceux qui n'ont pas fait la queue et comme d'hab' ceux qui l'ont faites garderont un souvenir énorme de ce moment et en parleront encore a leur petit enfant.

Ca dépend, t'as pas fait la queue et tu râles pas :innocent:

#1317 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 14 avril 2012 - 08:49

Toi tu n'as pas connu les vieilles méthodes à la maison des sports avec 2 guichets pour 10 000 places avec un petit bout de papier pour confirmer le nombre de place dont tu avais droit :fume:

Ben si.......................la vielle tribune populaire en bois aussi.......................mais je ne la regrette pas non plus (sauf pour la séance émotion)

les temps ont changés, l'asm a bien changé, les tribunes ont bien changé...............................le nombre de caisses ouvertes moins et c'est dommage

#1318 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 14 avril 2012 - 08:56

Je reviens du stade tout juste. Je suis arrivé à 6h30-45, il y avait déjà 30-40 personnes. Je suis reparti à 9h15.
Lorsque les caisses ont ouvert, on devait bien être dans les 200. Pas tellement de queue du coup, et ça me semble encore jouable pour dégoter quelques places.

Pour ma part, on ne m'a proposé du 22€ virage sud (central a priori), ou du 27,50€ en virage nord est. J'ai opté pour du Nord Est.

#1319 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 avril 2012 - 08:57

[font="Comic Sans MS"][size="3"]Pour le PUB le Connemara c'est au 14 cours d'Albret, 33000 Bordeaux. A deux pas de l'arrêt des Beaux art... J'espere qui y auras du monde

Les Leinstermen fonctionnent avec "QG" que les responsables d'asso attribuent et dans lequel ils restent essentiellement. A Clermont ca avait été le Pascal, qui était resté blindé 3 jours de suite. Dès que j'ai le nom de leur bar choisi je vous le donne

#1320 Keristoffr

Keristoffr

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 14 avril 2012 - 08:59

Les Leinstermen fonctionnent avec "QG" que les responsables d'asso attribuent et dans lequel ils restent essentiellement. A Clermont ca avait été le Pascal, qui était resté blindé 3 jours de suite. Dès que j'ai le nom de leur bar choisi je vous le donne

Okai matt63, sa risque d'etre marrant Image IPB