Oui enfin bon, pour les deux derniers barrages, ils ont fait une vente par internet pour les abonnés... Ce qui n'a pas été le cas. Je répète que les abonnés hors asso (qui ne sont pas dispo) sont vraiment pris pour des cons et des vaches à lait. Il y a déjà pas mal de gars qui ne reprendront pas leur carte l'année prochaine à cause de l'attitude du club envers ces gens...
Parce que bon, venir de Vichy voire plus haut (ou plus bas pour certaines de mes connaissances) un vendredi matin alors qu'ils sont abonnés pour avoir des places, c'est quand même franchement abusé.
Tu me donnera les noms, pour l'abonement l'année prochaine !!!
Arretez avec la polemique abonné ou non. Il y a des gens comme moi qui suivent l'ASM depuis plus de 25 ans ou moins, qui ne sont pas abonnés, qui vont régulièrement voir les matchs quand le planning (travail) ou les finances (déplacement) le permet. Pourquoi ces personnes ne pourraient avoir que les miettes des abonnés ? Quel est le pourcentage de supporteurs abonnés et non abonnés dans le Michelin.
Et tant cas faire, si un abonné ne va pas voir un match, on lui stoppe son abonement !!!
Nous sommes tous des supporteurs fideles de l'ASM, et abonné ou non, nous sommes tous derrière notre équipe !!!!
Des supporteurs du mois de mai, il y en aura toujours, mais je pense que la plupart ne serons pas à Bordeaux, mais plutot à jaude en cas de finale pour profiter de l'evenement avec les supporteurs qui n'auront pas pus aller à Paris.
Nous sommes tous le seizième homme !!!