Jump to content

Photo
* * * - - 6 votes

Place pour ASM/Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1940 replies to this topic

#1456 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts

Posted 16 April 2012 - 08:03 AM

Le club (et moi également) ne pensait jamais que les 15000 places se vendraient aussi facilement.
Ils avaient seulement quelques jours pour tout vendre, et en permettant à chacun de prendre 4 places et aux non-abonnés d'acheter et même temps, l'ASM pensait optimiser la vente dans le peu de temps qu'il restait, tout en retournant le surplus à l'ERC dans les délais (mardi prochain).

Vendre 15000 places en 1,5 journée, personne ne l'imaginait, le précédent record ne dépassait pas les 10000 ventes (ventes au club).
Cela servira surement de leçon pour mieux organiser les prochaines ventes.

je ne répondrais qu'a cet aspect de la vente, jamais depuis 30 ans et plus l' asm n' a su organiser les ventes de billets pour les phases finales, j' ai posé la question au responsable du club devant les guichets, pourquoi n' avez vous pas privilégié les abonnés ? il m' a regardé et n' a pu me répondre, je crois que ça ne les a même pas interpellés au club, ils ne se sont même pas posé la question, j' ai vu dans d' autres cas, le club refuser des envoies d' autres clubs des reliquats de vente de billets,( alors qu' il y avait des demandes ) parce qu' ils ne savent pas faire ou ne veulent pas BIEN le faire, l' esprit de convivialité et ou des simples bases du commerce y savent pas faire...ça n'effleure personne que cela pourrait faire plaisir ...tout simplement. c' est surement plus facile de décider de donner 10 euros a ceux qui prennent les bus que de bien organiser les ventes de billets...
ps: moi aussi 10 euros m' aurais bien aider a payer le péage ou l' essence, ou un petit drapeau par exemple... :flowers:

#1457 karacho63

karacho63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 posts

Posted 16 April 2012 - 09:50 AM

moi il y a quand même une petite question à laquelle je n'arrive toujours pas à répondre, et peut être que ma naïveté va exploser au grand jour mais tant pis:

Capacité totale du stade Jacques CD: 34 694 places d'après wikipédia

- quota ASM: 15000 --> épuisé
- quota Leinster 5000 --> disons épuisé vu la razzia des jaunards dessus :lol:

-->34 964 - 15000 - 5000 = 14 964

même si des places ont été en vente quelques heures (ou minutes) sur les sites de billeterie, je doute qu'ils aient eu le temps d'écouler quasiment 15 000 billets... --> est-ce là que ma naïveté sort???

je me demande donc encore aujourd'hui où est passé la quasi moitié du stade au niveau billeterie?

merci pour vos lumières

#1458 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 16 April 2012 - 09:55 AM

Encore un coup de Blanco très certainement.....

#1459 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 16 April 2012 - 10:00 AM

Niveau Leinster on ne le refera plus le coup des places:

If you are still looking for Clermont away semi final tickets please email your requirements to tickets@leinsterrugby.ie

#1460 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 16 April 2012 - 10:02 AM

Niveau Leinster on ne le refera plus le coup des places:

Sauf si elles sont acheter depuis l Irlande :whistling:

#1461 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 16 April 2012 - 10:03 AM

moi il y a quand même une petite question à laquelle je n'arrive toujours pas à répondre, et peut être que ma naïveté va exploser au grand jour mais tant pis:

Capacité totale du stade Jacques CD: 34 694 places d'après wikipédia

- quota ASM: 15000 --> épuisé
- quota Leinster 5000 --> disons épuisé vu la razzia des jaunards dessus :lol:

-->34 964 - 15000 - 5000 = 14 964

même si des places ont été en vente quelques heures (ou minutes) sur les sites de billeterie, je doute qu'ils aient eu le temps d'écouler quasiment 15 000 billets... --> est-ce là que ma naïveté sort???

je me demande donc encore aujourd'hui où est passé la quasi moitié du stade au niveau billeterie?

merci pour vos lumières

A CEUX QUI PAYENT PAS... :(
plus sérieusement, il y aura des retours on devrait en savoir plus en fin de semaine...pas sur que le club en reprenne, elles devraient etre mises en ligne... :flowers:

#1462 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 16 April 2012 - 10:06 AM

Il y a les 4 000 de la côté d argent aussi

#1463 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 posts

Posted 16 April 2012 - 10:27 AM

Les 5000 sur les sites Internet français également...

Et comme ailleurs, certainement des sponsors, et autres. Yaura certainement une seconde vague de vente sur le net...

#1464 andrea

andrea

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 posts

Posted 16 April 2012 - 10:36 AM

les personnes qui comme moi ont pris les places sur ticketmaster ont elles eu le debit sur leur compte ,j ai eu l email de confirmation mais pas de debit et vu qu ils ont bloquer la billeterie car les places achetees etaient en france j ai un gros doute sur l envoi des places

#1465 ninou63

ninou63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 posts

Posted 16 April 2012 - 10:38 AM

Tu me donnera les noms, pour l'abonement l'année prochaine !!!

Arretez avec la polemique abonné ou non. Il y a des gens comme moi qui suivent l'ASM depuis plus de 25 ans ou moins, qui ne sont pas abonnés, qui vont régulièrement voir les matchs quand le planning (travail) ou les finances (déplacement) le permet. Pourquoi ces personnes ne pourraient avoir que les miettes des abonnés ? Quel est le pourcentage de supporteurs abonnés et non abonnés dans le Michelin.

Et tant cas faire, si un abonné ne va pas voir un match, on lui stoppe son abonement !!!

Nous sommes tous des supporteurs fideles de l'ASM, et abonné ou non, nous sommes tous derrière notre équipe !!!!

Des supporteurs du mois de mai, il y en aura toujours, mais je pense que la plupart ne serons pas à Bordeaux, mais plutot à jaude en cas de finale pour profiter de l'evenement avec les supporteurs qui n'auront pas pus aller à Paris.

Nous sommes tous le seizième homme !!!

Entierement d'accord avec toi, si je n'ai pas mon abonnement, c'est parce que je bosse tous les samedis, par contre, je prends mes vacances durant les phases finales pour y participer, et ce n'est pas facile pour avoir ces places mais je me debrouille, comme les acheter sur le site du leinster pour la demie à Bordeaux!!

#1466 andrea

andrea

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 posts

Posted 16 April 2012 - 10:39 AM

Entierement d'accord avec toi, si je n'ai pas mon abonnement, c'est parce que je bosse tous les samedis, par contre, je prends mes vacances durant les phases finales pour y participer, et ce n'est pas facile pour avoir ces places mais je me debrouille, comme les acheter sur le site du leinster pour la demie à Bordeaux!!

tu as des nouvelles de tes places

#1467 ninou63

ninou63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 posts

Posted 16 April 2012 - 10:40 AM

tu as des nouvelles de tes places

J'ai été debité de la somme ce week end, donc je pense que c'est plutôt bon signe!!!

#1468 andrea

andrea

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 posts

Posted 16 April 2012 - 10:43 AM

j ai pris les places jeudi soir et toujours pas de debit

#1469 ninou63

ninou63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 posts

Posted 16 April 2012 - 10:46 AM

moi c'etait jeudi matin, faut etre patient avec les sites etrangers! Si t'as reçu un mail de confirmation, il n'y aura pas de soucis, faut juste attendre le facteur avec impatience...

#1470 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 16 April 2012 - 10:47 AM

Rien d étonnant à cela jeudi soir donc transmission à ta banque vendredi soir . Comme achat à l étranger tu rajoute 24 h . Pas d échange inter bancaire le we . Ça devrait apparaître demain matin ou demain soir en fonction des mise à jour de ta banque