Aller au contenu

Photo
* * * - - 6 note(s)

Place pour ASM/Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1940 réponses à ce sujet

#1471 andrea

andrea

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 16 avril 2012 - 11:00

Rien d étonnant à cela jeudi soir donc transmission à ta banque vendredi soir . Comme achat à l étranger tu rajoute 24 h . Pas d échange inter bancaire le we . Ça devrait apparaître demain matin ou demain soir en fonction des mise à jour de ta banque

ok merci

#1472 andrea

andrea

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 16 avril 2012 - 11:49

il devait y avoir une vente du comite cote d argent celle ci va se faire seulement sur place à gradignan et que du virage

#1473 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 16 avril 2012 - 12:13

C'est là que tu te dis que la LNR a quand même très mal joué le coup...

Le problème de la LNR n'est pas nouveau.

Ils ont des contrats de fourniture de places avec leurs sponsors, et ils les tiennent (y a intérêt vu l'argent en jeu).

Donc le nombre de places "grand public" est amputé d'autant.

Alors, quand un match se déroule dans un stade de 60 000 places, on arrive à peu prés à fournir, mais dans un stade de 32 000 places, c'est impossible.

Il y aura moins de 4 000 places pour la demie, y compris les quotas réservés aux partenaires (qui y tiennent aussi, tant qu'à faire), au final ? Ben peut être 2 000 places grand oublic, et encore, y aura peut être même pas de mise en vente si les associations de supporters obtiennent de les distribuer elles mêmes à leurs membres.

Je suis passé récpérer mes places pour Bordeaux ce matin, j'en ai profité pour parler un peu de celles de la demie de TOP 14, tu sens quand même un gros malaise.

Style "on sait qu'il va falloir annonçer une décision impopulaire, mais ça arrange personne de le faire"...

Mais c'est pas le sujet, on aura le temps de revenir sur les demies de TOP 14.

#1474 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 avril 2012 - 12:17

Le problème de la LNR n'est pas nouveau.

Ils ont des contrats de fourniture de places avec leurs sponsors, et ils les tiennent (y a intérêt vu l'argent en jeu).

Donc le nombre de places "grand public" est amputé d'autant.

Alors, quand un match se déroule dans un stade de 60 000 places, on arrive à peu prés à fournir, mais dans un stade de 32 000 places, c'est impossible.

Il y aura moins de 4 000 places pour la demie, y compris les quotas réservés aux partenaires (qui y tiennent aussi, tant qu'à faire), au final ? Ben peut être 2 000 places grand oublic, et encore, y aura peut être même pas de mise en vente si les associations de supporters obtiennent de les distribuer elles mêmes à leurs membres.

Je suis passé récpérer mes places pour Bordeaux ce matin, j'en ai profité pour parler un peu de celles de la demie de TOP 14, tu sens quand même un gros malaise.

Style "on sait qu'il va falloir annonçer une décision impopulaire, mais ça arrange personne de le faire"...

Mais c'est pas le sujet, on aura le temps de revenir sur les demies de TOP 14.

Ca fait des mois que l'on voit cette échéance arriver... Dans les assos ca sera de l'ordre d'un adhérent sur deux qui devrait avoir sa place... Les packages limiteront la casse pour nous, mais pour le grand public..............

#1475 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 avril 2012 - 12:28

Ca fait des mois que l'on voit cette échéance arriver... Dans les assos ca sera de l'ordre d'un adhérent sur deux qui devrait avoir sa place... Les packages limiteront la casse pour nous, mais pour le grand public..............

De toutes façons, mettre en vente aux guichet 2 000 places pour 15 000 personnes, ça revient à chercher un gros problème...

Bref, on verra bien mais ene ffet, y aura beaucoup de déçus.

Heureusement qu'on a eu des packs, soi dit en passant...

#1476 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 654 messages

Posté 16 avril 2012 - 17:11

De toutes façons, mettre en vente aux guichet 2 000 places pour 15 000 personnes, ça revient à chercher un gros problème...

Bref, on verra bien mais ene ffet, y aura beaucoup de déçus.

Heureusement qu'on a eu des packs, soi dit en passant...

J'imagine que le club ou l'interclub a du y penser, mais y a t'il moyen de récupérer les places des clubs non qualifiés ? (parce que pour moi chaque club du top14 avait reçu des places non ?)

#1477 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 16 avril 2012 - 17:25

J'imagine que le club ou l'interclub a du y penser, mais y a t'il moyen de récupérer les places des clubs non qualifiés ? (parce que pour moi chaque club du top14 avait reçu des places non ?)

Dans le topic des places pour la demie du Top 14, il est indiqué que oui, l'ASM a tenté de recuperer les packages des autres clubs.
Apres, je n'ai aucune info sur l'avancée de cette opération.
Mais meme avec 500-1000 packages de plus, ça ne reglera pas du tout le probleme.
De tout de maniere, si tu pars du principe que l'ASM déplace à chaque phase finale au moins 10 000 personnes, y a pas 36 milles stades capables d'accueillir tant de jaunards. Alors pourquoi faire les demies à Toulouse.....? MystereImage IPB

#1478 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 avril 2012 - 17:38

De mémoire , mais suis plus certain des chiffres , l'asm avait 2300 packs et en a récupéré 1700 autres .

#1479 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 avril 2012 - 17:40

De mémoire , mais suis plus certain des chiffres , l'asm avait 2300 packs et en a récupéré 1700 autres .

quelque chose comme ca puisqu'on en a vendu 3600

#1480 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 avril 2012 - 17:42

Une personne ayant eu un pack interclub aura elle quand même la possibilité d'acheter encore des places via son club de supporter ou via l'ASM?

J'espère que non bien sur.

#1481 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 avril 2012 - 17:43

quelque chose comme ca puisqu'on en a vendu 3600

Désolé j'ai écris "l'asm " mais il me semble que c'est l'interclub qui s'est occupé de cela :flowers:

#1482 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 avril 2012 - 17:46

Une personne ayant eu un pack interclub aura elle quand même la possibilité d'acheter encore des places via son club de supporter ou via l'ASM?

J'espère que non bien sur.

Les numéros de cartes d'abonnés ont été relevés lors de la vente dans cet optique afin que les abonnés n'est qu'une place (Koko ayant eu un package il n'aura pas besoin d'aller faire la queue par conséquent!).
Maintenant c'est à l'ASM de faire le boulot s'ils veulent controler ou non. Je ne sais pas ou ca en est cette affaire d'ailleurs

Désolé j'ai écris "l'asm " mais il me semble que c'est l'interclub qui s'est occupé de cela :flowers:

Effectivement l'ASM avait délégué à l'Interclubs toute la gestion des packages

#1483 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 avril 2012 - 18:11

Les numéros de cartes d'abonnés ont été relevés lors de la vente dans cet optique afin que les abonnés n'est qu'une place (Koko ayant eu un package il n'aura pas besoin d'aller faire la queue par conséquent!).
Maintenant c'est à l'ASM de faire le boulot s'ils veulent controler ou non. Je ne sais pas ou ca en est cette affaire d'ailleurs

joli coup bas :fume: :fume:

#1484 andrea

andrea

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 16 avril 2012 - 19:09

5 places de plus via le site du leinster à 53.50

#1485 Matt63

Matt63

Star du prono