Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM-Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1130 réponses à ce sujet

#316 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 21 avril 2012 - 09:45

c'est le gros coup dur ... en 3ème latte et bien entendu ça tombe au plus mauvais moment ... Le Leinster dispose de la plus performante 3ème ligne d'Europe : Léo Auva'a - Jamie Heaslip-Kevin Mclaughin-Sean O'Brien-Rhys Ruddock-Domi Ryan ..

En effet, c'est plus facile de gagner avec une 3ème ligne comme ça Image IPB Image IPB

#317 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 21 avril 2012 - 09:48

Je pense que Skrela fera parti de l'aventure je crois qu'il s'entraînait normalement mais Cotter a préféré le préserver ! Mais je pense que James sera titulaire ! Sinon pour le banc en 3/4 vous voyez + King ou Buttin ?

Quel dommage tout de même de perdre Bardy ! Ca fait chi.e.r !

l avis de décés est officiel? non alors on arrete le catastrophisme!on a des super mec aussi en troisieme latte on a rien a leur envier aux irish (hormis un ou deux titres de champion d europe et la moitié de l equipe d irlande...... :original:)

#318 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages

Posté 21 avril 2012 - 10:01

Bardy sera la on se calme...avec les structures , le staff médical , le constitution du gars et 9 jours de récup il sera la ....

Et puis white , audebert derrière!

#319 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 avril 2012 - 10:02

Le seul problème des blessés en 3 ème ligne n'est pas pour Bordeaux mais pour le reste de la saison , on ne va pas pouvoir beaucoup faire tourner.

#320 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 776 messages

Posté 21 avril 2012 - 10:04

Le seul problème des blessés en 3 ème ligne n'est pas pour Bordeaux mais pour le reste de la saison , on ne va pas pouvoir beaucoup faire tourner.

Il ne reste pas des tonnes de matchs. Audebert, Vermeulen, Bardy, White, Lapandry, Bonnaire, Goujon (contre Brive?) c'est pas mal dutout.

#321 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 avril 2012 - 10:06

Il ne reste pas des tonnes de matchs. Audebert, Vermeulen, Bardy, White, Lapandry, Bonnaire, Goujon (contre Brive?) c'est pas mal dutout.

'tain oui :crying:
J'avais déjà oublié White et Audebert :flowers:

#322 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 21 avril 2012 - 10:11

'tain oui Image IPB
J'avais déjà oublié White et Audebert Image IPB

en somme, de certain, il nous manque Vosloo, ce à quoi on pouvait déjà s'attendre...et on a quand même skrela bordel Image IPB

'tain oui Image IPB
J'avais déjà oublié White et Audebert Image IPB

en somme, de certain, il nous manque Vosloo, ce à quoi on pouvait déjà s'attendre...et on a quand même skrela bordel Image IPB

je la refais ou c'est bon ?

#323 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 21 avril 2012 - 10:14

Ulster c'est pas des foudres de guerre depuis 2 mois non plus, ils gagnent rickrack leurs match à la maison quand ils sont pas accroché et gagnent pas à l’extérieur , la stagminia de début de saison en h cup n'a pas suivit!

deuxième match ou le leinster s’éteint en deuxième mi temps , 3 points marqué , ça démontre un jeu à l'irlandaise, les petits tas , il faudra mettre un peu de folie dimanche afin d'achever les cullen thorn (71 ans à eux deux) et BOD .

:fume:

#324 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 559 messages

Posté 21 avril 2012 - 10:16

2 eme match couperet de la saison ou il faudra etre bon dans les rucks pour eviter de se faire ralentir les sorties de balle surtout avec Barnes au sifflet. Après comme dans tous les matchs couperet il faudra scorer dans nos temps fort pas comme hier.
Pour moi :

Faure Kayser Zirack
Hines Cudmore
Bonnaire Vermeulen Lapandry
Parra James
Malzieu Rougerie Fofana Sivivatu
Byrne

Debaty Paulo Kotze Pierre Bardy Senio Skrela King

#325 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 776 messages

Posté 21 avril 2012 - 10:20

A mon avis le problème se pose malheureusement pour les deux challenges !.. c'est bien ça ma crainte , dans ce secteur de jeu et sur les deux tableaux HCup et Top 14 on à la grosse pression et on peut croiser les doigts pour l'avenir proche .. en espérant qui nous arrive pas une autre merde ... en résumé actuellement on est trop juste , en quantitatif c'est OK , en qualitatif sur des matchs d'un tel niveau c'est plus limité ..sur le fil du rasoir ..Image IPB

#326 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 21 avril 2012 - 10:25

Ya deux ans Toulouse les avait bouffés de partout, si on met le même rythme qu'a watford, ils douteront ..

#327 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 795 messages

Posté 21 avril 2012 - 10:31

Moi je dis :

GgGgGrRrRrOoOoOoOoOiiiiiiNnNnNnNkKkK !

#328 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 21 avril 2012 - 10:35

[/b]

l avis de décés est officiel? non alors on arrete le catastrophisme!on a des super mec aussi en troisieme latte on a rien a leur envier aux irish (hormis un ou deux titres de champion d europe et la moitié de l equipe d irlande...... :original:)

^^ non mais quand même son entrée au Saracens avait dégoûté l'équipe adverse il plaque tout ce qui bouge ! ^^ c'est une grosse perte sur ce point de vue là même si white et audebert sauront répondre présent je penses que Bardy aurait fait du bien à son entrée surtout face au Leinster ! A voir!

C est pas encore sur pour Bardy.

Pour moi, Nakaitaci sur le banc.

Je préfère que ce soit King ou Buttin que Naka (même s'il me fait rêver !!!)

#329 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 avril 2012 - 10:44

Ya deux ans Toulouse les avait bouffés de partout, si on met le même rythme qu'a watford, ils douteront ..

C était à Toulouse, c était pas une équipe en confiance, leader et champion d Europe en titre et il manquait entre autres Sexton, Fitzgerald, Kearney et O Brien n avait pas explosé.

Leur finale de l an dernier montre leur mental. Sexton notamment est totalement différent qu avec les Irish.

Je préfère que ce soit King ou Buttin que Naka (même s'il me fait rêver !!!)

Si on prend Buttin, personne ne couvre le centre sauf Sivivatu ce qui tient de l improvisation. Du coup, Nakaitaci ou King amha. Et King que je considère comme notre meilleur centre me paraît d un intérêt limité quand il rentre alors que Nakaitaci peut amener plus (et est polyvalent) en sortant du banc.

#330 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 21 avril 2012 - 10:49

J'adore la finesse de l'analyse du journaleux de l'Equipe,

Le 20/04/2012 à 23:55:00
Rugby - Ligue Celte
Le Leinster s'impose aussi
6 Envoyer à un ami
"La demi-finale de Coupe d'Europe entre Clermont et le Leinster approche à grands pas (dimanche 29 avril) et les deux adversaires ont connu une soirée de championnat assez semblable. Si Clermont s'est imposé face à Montpellier (22-9), le Leinster a remporté son duel face à l'Ulster en Ligue Celtique (16-8), grâce à un essai de Kevin McLaughlin et onze points de l'ouvreur Jonathan Sexton au pied. Un résultat acquis à la pause puisque le Leinster menait 13-8 à la fin du premier acte et n'a encaissé aucun point durant le second. Preuve que la défense du champion d'Europe est déjà en place."

Oui mais le Lensteir n'a rien marqué pendant les 40 minutes de la deuxième période hi!hi! la défense bien en place sa ne suffira pas,devant les attaques Clermontoises donc c'est bon pour nous... :flowers: