Peuvent pas mettre le radar dans une zone industrielle à 23h et courir après les voleurs....
Sauf si les voleurs ont pas mis la ceinture

Posté 20 avril 2012 - 10:56
Peuvent pas mettre le radar dans une zone industrielle à 23h et courir après les voleurs....
Posté 20 avril 2012 - 14:44
La police n'a qu'a faire son boulot
Tiens ça me rappelle le barrage de l'an dernier, où deux mecs faisaient des allées-venues devant le stade en rachetant des places pour les revendre aussitôt. Ca ne dérangeait personne, pourtant l'Hôtel de Police n'est vraiment pas loin (et sera même carrément sur le trottoir d'en face d'ici quelques semaines).Peuvent pas mettre le radar dans une zone industrielle à 23h et courir après les voleurs....
Posté 20 avril 2012 - 15:57
Tiens ça me rappelle le barrage de l'an dernier, où deux mecs faisaient des allées-venues devant le stade en rachetant des places pour les revendre aussitôt. Ca ne dérangeait personne, pourtant l'Hôtel de Police n'est vraiment pas loin (et
sera même carrément sur le trottoir d'en face d'ici quelques semainesest même sur le trottoir d'en face depuis 2 jours).
Posté 20 avril 2012 - 16:02
Du coup les X mecs en état d'ivresse publique pourront-ils encore contrevenir impunément à la loi les jours de match? Ça risque de déranger du monde.Tiens ça me rappelle le barrage de l'an dernier, où deux mecs faisaient des allées-venues devant le stade en rachetant des places pour les revendre aussitôt. Ca ne dérangeait personne, pourtant l'Hôtel de Police n'est vraiment pas loin (et sera même carrément sur le trottoir d'en face d'ici quelques semaines).
Posté 20 avril 2012 - 16:06
Du coup les X mecs en état d'ivresse publique pourront-ils encore contrevenir impunément à la loi les jours de match? Ça risque de déranger du monde.
Posté 20 avril 2012 - 16:53
Ca les a jamais dérangé puisque l'ancien commissariat est face à des bars. Et pour avoir vu des scènes cocasses, ils ont jamais bronché.
Posté 20 avril 2012 - 17:16
Alors que l'on vit dans un Etat policier ? Un peu de sérieux voyons...
Posté 24 avril 2012 - 21:58
Posté 24 avril 2012 - 22:01
Le monsieur d'Ebay pas content que koko ait enchéri pour des prunes a écrit :
Bonjours, étant donner que vous ne m'avez pas envoyé de paiement, et que vous ne repondez pas à mes messages, j'ai donc remis en vente les places; la prochaine fois, si vous ne voulez pas d'un objet, que vous ne voulez pas encherir, ne le faite pas , cela fera du bien à tout le monde.
cordialement
- adrien.hybrid
Koko a répondu :
Bonjour, la prochaine fois, si vous ne voulez pas de places, que vous ne voulez pas aller au match, ne les achetez pas ; cela fera du bien à tout le monde.
Cordialement,
Posté 24 avril 2012 - 22:04
Bonjours, étant donner que vous ne m'avez pas envoyé de paiement, et que vous ne repondez pas à mes messages, j'ai donc remis en vente les places; la prochaine fois, si vous ne voulez pas d'un objet, que vous ne voulez pas encherir, ne le faite pas , cela fera du bien à tout le monde.
cordialement
- adrien.hybrid
Koko a répondu :
Bonjour, la prochaine fois, si vous ne voulez pas de places, que vous ne voulez pas aller au match, ne les achetez pas ; cela fera du bien à tout le monde.
Cordialement,
Posté 24 avril 2012 - 22:08
cordialement
- adrien.hybrid
Koko a répondu :
Cordialement,
Posté 24 avril 2012 - 22:08
cordialement
- adrien.hybrid
Koko a répondu :
Cordialement,
Posté 24 avril 2012 - 22:09
ET KOKO devint dieu...Le monsieur d'Ebay pas content que koko ait enchéri pour des prunes a écrit :
cordialement
- adrien.hybrid
Koko a répondu :
Cordialement,
Posté 24 avril 2012 - 22:09
ET KOKO devint dieu...
Posté 24 avril 2012 - 22:11
brock, parfois, marche sur l'eau, tout au plusEt Brock alors ?