Aller au contenu

Photo
- - - - -

Délationons...délationons

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
162 réponses à ce sujet

#91 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 20 avril 2012 - 10:56

Peuvent pas mettre le radar dans une zone industrielle à 23h et courir après les voleurs.... :whistling:

Sauf si les voleurs ont pas mis la ceinture :fume:

#92 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 20 avril 2012 - 14:44

La police n'a qu'a faire son boulot :whistling:

Peuvent pas mettre le radar dans une zone industrielle à 23h et courir après les voleurs.... :whistling:

Tiens ça me rappelle le barrage de l'an dernier, où deux mecs faisaient des allées-venues devant le stade en rachetant des places pour les revendre aussitôt. Ca ne dérangeait personne, pourtant l'Hôtel de Police n'est vraiment pas loin (et sera même carrément sur le trottoir d'en face d'ici quelques semaines).

#93 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 20 avril 2012 - 15:57

Tiens ça me rappelle le barrage de l'an dernier, où deux mecs faisaient des allées-venues devant le stade en rachetant des places pour les revendre aussitôt. Ca ne dérangeait personne, pourtant l'Hôtel de Police n'est vraiment pas loin (et sera même carrément sur le trottoir d'en face d'ici quelques semaines est même sur le trottoir d'en face depuis 2 jours).

#94 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 20 avril 2012 - 16:02

Tiens ça me rappelle le barrage de l'an dernier, où deux mecs faisaient des allées-venues devant le stade en rachetant des places pour les revendre aussitôt. Ca ne dérangeait personne, pourtant l'Hôtel de Police n'est vraiment pas loin (et sera même carrément sur le trottoir d'en face d'ici quelques semaines).

Du coup les X mecs en état d'ivresse publique pourront-ils encore contrevenir impunément à la loi les jours de match? Ça risque de déranger du monde.

#95 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 20 avril 2012 - 16:06

Du coup les X mecs en état d'ivresse publique pourront-ils encore contrevenir impunément à la loi les jours de match? Ça risque de déranger du monde.

Ca les a jamais dérangé puisque l'ancien commissariat est face à des bars. Et pour avoir vu des scènes cocasses, ils ont jamais bronché.

#96 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 20 avril 2012 - 16:53

Ca les a jamais dérangé puisque l'ancien commissariat est face à des bars. Et pour avoir vu des scènes cocasses, ils ont jamais bronché.

Alors que l'on vit dans un Etat policier ? Un peu de sérieux voyons... :closedeyes:

#97 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 20 avril 2012 - 17:16

Alors que l'on vit dans un Etat policier ? Un peu de sérieux voyons... :closedeyes:

:clap: :clap:

#98 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 24 avril 2012 - 21:58

Le monsieur d'Ebay pas content que koko ait enchéri pour des prunes a écrit :

Bonjours, étant donner que vous ne m'avez pas envoyé de paiement, et que vous ne repondez pas à mes messages, j'ai donc remis en vente les places; la prochaine fois, si vous ne voulez pas d'un objet, que vous ne voulez pas encherir, ne le faite pas , cela fera du bien à tout le monde.
cordialement

- adrien.hybrid

Koko a répondu :

Bonjour, la prochaine fois, si vous ne voulez pas de places, que vous ne voulez pas aller au match, ne les achetez pas ; cela fera du bien à tout le monde.
Cordialement,

#99 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 399 messages

Posté 24 avril 2012 - 22:01

Bonjours, étant donner que vous ne m'avez pas envoyé de paiement, et que vous ne repondez pas à mes messages, j'ai donc remis en vente les places; la prochaine fois, si vous ne voulez pas d'un objet, que vous ne voulez pas encherir, ne le faite pas , cela fera du bien à tout le monde.
cordialement

- adrien.hybrid

Koko a répondu :

Bonjour, la prochaine fois, si vous ne voulez pas de places, que vous ne voulez pas aller au match, ne les achetez pas ; cela fera du bien à tout le monde.
Cordialement,

T'es le meilleur Koko ! Image IPB

#100 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 24 avril 2012 - 22:04

cordialement

- adrien.hybrid

Koko a répondu :

Cordialement,

magnifique !Image IPB

#101 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 24 avril 2012 - 22:08

cordialement

- adrien.hybrid

Koko a répondu :

Cordialement,

Du grand Mendès Image IPB

#102 jaunar

jaunar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 24 avril 2012 - 22:08

cordialement

- adrien.hybrid

Koko a répondu :

Cordialement,

Bien envoyé ! Ce genre d'abrutis n'ont vraiment honte de rien.

#103 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 24 avril 2012 - 22:09

cordialement

- adrien.hybrid

Koko a répondu :

Cordialement,

ET KOKO devint dieu...

#104 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 399 messages

Posté 24 avril 2012 - 22:09

ET KOKO devint dieu...

Et Brock alors ? Image IPB

#105 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 24 avril 2012 - 22:11

Et Brock alors ? Image IPB

brock, parfois, marche sur l'eau, tout au plus ;)