Où l'ASM marque-t-elle le plus d'essai au Michelin?
Débuté par
AurélienASM
, avril 18 2012 22:10
51 réponses à ce sujet
#46
Posté 18 janvier 2013 - 15:41
Angle Volvic - Phliponeau pour moi.
Je suis en pesage, et je vais en première mi-temps à l'angle "Auvergne - Espace Edouard", et en deuxième à l'angle "Volvic - Phliponeau" pour être sûr de rien louper. Et ça marche
Je suis en pesage, et je vais en première mi-temps à l'angle "Auvergne - Espace Edouard", et en deuxième à l'angle "Volvic - Phliponeau" pour être sûr de rien louper. Et ça marche
#47
Posté 22 janvier 2013 - 16:49
Dommage que la plupart des essais soient arbitrés commes des touches.L'ASM marque le plus à côté du pesage, ça parait logique non ?!
Satané complot arbitral
#48
Posté 22 janvier 2013 - 19:09
Plus précisément dans le camp adverse.Dommage que la plupart des essais soient arbitrés commes des touches.
Satané complot arbitral
#49
Posté 22 janvier 2013 - 23:13
Moi je suis en pesage sous Philiponeau et je vois pas mal d'essai de ce côté là
Moi je suis en pesage sous Philiponeau et je vois pas mal d'essai de ce côté là
Réponse à la question sans contestation possible: dans l'enbut adverse!... ( J'ai évité le DTC, c'est déjà pas mal!)
#50
Posté 23 janvier 2013 - 09:08
l'objectif su sujet c'était surtout de trouver le rapport cause à effet et comme dis par plusieurs, cela vient du fait que l'ASM marque plus en second mitemps.
Moi qui pensait que c'était pour faire plaisir à la tribune Phliponeau
Moi qui pensait que c'était pour faire plaisir à la tribune Phliponeau
#51
Posté 26 janvier 2013 - 22:09
Et à votre avis? y a plus de montées que de descentes sur les routes françaises?
#52
Posté 13 février 2013 - 14:56
Bon ben Roro...-enfin notre Roro des cybers je veux dire !- t'as plus qu'à décliner cette question pour chaque joueur de l'ASM présent depuis 2000 dans l'effectif (ça va, y'en a pas 36, non plus...) 
Bon courage !
Bon courage !







