Aller au contenu


Photo
- - - - -

Où l'ASM marque-t-elle le plus d'essai au Michelin?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

Sondage : Ou l'ASM marque-t-elle le plus d'essai au Michelin?

De quel côté du terrain l'ASM marque-t-elle le plus d'essais?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#46 lasemistedu59

lasemistedu59

    Joueur de 3ème série

  • Attente Validation
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 18 janvier 2013 - 15:41

Angle Volvic - Phliponeau pour moi.
Je suis en pesage, et je vais en première mi-temps à l'angle "Auvergne - Espace Edouard", et en deuxième à l'angle "Volvic - Phliponeau" pour être sûr de rien louper. Et ça marche

#47 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 22 janvier 2013 - 16:49

L'ASM marque le plus à côté du pesage, ça parait logique non ?!

Dommage que la plupart des essais soient arbitrés commes des touches. :D
Satané complot arbitral :fume:

#48 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 363 messages

Posté 22 janvier 2013 - 19:09

Dommage que la plupart des essais soient arbitrés commes des touches. :D
Satané complot arbitral :fume:

Plus précisément dans le camp adverse.

#49 Bibio

Bibio

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 283 messages

Posté 22 janvier 2013 - 23:13

Moi je suis en pesage sous Philiponeau et je vois pas mal d'essai de ce côté là

Moi je suis en pesage sous Philiponeau et je vois pas mal d'essai de ce côté là


Réponse à la question sans contestation possible: dans l'enbut adverse!... ( J'ai évité le DTC, c'est déjà pas mal!)

#50 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 23 janvier 2013 - 09:08

l'objectif su sujet c'était surtout de trouver le rapport cause à effet et comme dis par plusieurs, cela vient du fait que l'ASM marque plus en second mitemps.
Moi qui pensait que c'était pour faire plaisir à la tribune Phliponeau :innocent:

#51 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 170 messages

Posté 26 janvier 2013 - 22:09

Et à votre avis? y a plus de montées que de descentes sur les routes françaises? :fume:

#52 Lee Burne

Lee Burne

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 13 février 2013 - 14:56

Bon ben Roro...-enfin notre Roro des cybers je veux dire !- t'as plus qu'à décliner cette question pour chaque joueur de l'ASM présent depuis 2000 dans l'effectif (ça va, y'en a pas 36, non plus...) :P

Bon courage !