Moi, je dis qu'il manque une réponse digne du forum dans ton sondageÇa fait pas de temps que je me pose cette question!
A savoir dans quelle partie du terrain l'ASM marque le plus d'essai?
Il y a bien sur les essais entre ou non loin des poteaux mais la plupart du temps c'est bien d'un côté ou de l'autre d'une tribune.
Pour point de référence on prendra la période 2000 à 2012.
Je fais donc appel à votre mémoire et votre ressenti, histoire de voir si un angle se dégage
Où l'ASM marque-t-elle le plus d'essai au Michelin?
#31
Posté 20 avril 2012 - 16:36
#32
Posté 20 avril 2012 - 16:44
Moi, je dis qu'il manque une réponse digne du forum dans ton sondage
Non, la ou tu penses, c est la qu ils transforment!
#33
Posté 21 avril 2012 - 15:31
#34
Posté 24 avril 2012 - 16:43
Encore un en Phliponeau... Normal, Caplan était côté sud (à 100 km au sud certes
)
J'ai décidé de faire un break !
#35
Posté 08 mai 2012 - 23:31
#36
Posté 09 mai 2012 - 13:43
#37
Posté 09 mai 2012 - 14:31
c'est bien beau de poser un quiz........ maintenant on aimerait connaître la réponse......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Regarde tous les matchs au Michelin depuis 10 ans et tu nous dis la réponse !
#38
Posté 12 mai 2012 - 22:10
#39
Posté 12 mai 2012 - 22:18
#40
Posté 12 mai 2012 - 22:19
4 essais au nord et au sud non?
3 au Sud et 5 au Nord !
#41
Posté 12 mai 2012 - 23:02
l'ASM commence presque toujours coté Nord.
L'ASM marque presque toujours plus en second mi temps (lorsqu'elle asphyxie les équipes en fin de match)
Donc, elle marque plus coté Nord.
#42
Posté 13 mai 2012 - 09:27
C'est une impression mais c'est peut-être aussi parce-que je suis de ce côté là et donc je profite plus de ceux là que les autres qui me marquent moins.
En tout cas j'ai l'impression quand même que ça marque plus côté Philiponeau car les 3/4 du temps c'est en deuxième mi-temps qu'on joue de ce côté et souvent la première mi-temps l'ASM cherche d'abord à se libérer et à marquer des points quitte à ce que ce soit au pied puis en deuxième mi-temps on cherche éventuellement le bonus et à se faire plaisir.
En plus en seconde mi-temps les organismes sont plus fatigués en face et les espaces se créent plus facilement.
Après pour Volvic ou Auvergne l'écart doit pas être énorme et donc là c'est certainement mon placement dans le stade qui me donne cette impression
#43
Posté 16 janvier 2013 - 15:47
J'ai l'impression que Wesley ne marque que devant l'espace Edouard, au contraire de Nalaga qui préfère la Phliponeau.
#44
Posté 16 janvier 2013 - 15:55
- dans l'en but adverse
- DTC
ont été données ?
#45
Posté 16 janvier 2013 - 20:52







