Aller au contenu


Photo
- - - - -

Où l'ASM marque-t-elle le plus d'essai au Michelin?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

Sondage : Ou l'ASM marque-t-elle le plus d'essai au Michelin?

De quel côté du terrain l'ASM marque-t-elle le plus d'essais?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 748 messages

Posté 19 avril 2012 - 09:58

Je ne vais pas beaucoup au Stade, mais la majorité des essais que j'ai vu étaient côté Phliponeau / Volvic

#17 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages

Posté 19 avril 2012 - 13:50

Moi j'en est marre ça fait 5/6 matchs que j'ai pas vu d'essais de mon coté (je suis en pesage donc je bouge souvant) quand je suis sous la tribune Phliponeau ils marquent de l'autre et quand je suis sous l'espace Edouard ils marquent de l'autre coté !! :innocent:

#18 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 19 avril 2012 - 13:51

Moi j'en est marre ça fait 5/6 matchs que j'ai pas vu d'essais de mon coté (je suis en pesage donc je bouge souvant) quand je suis sous la tribune Philiponneau ils marquent de l'autre et quand je suis sous l'espace Edouard ils marquent de l'autre coté !! :innocent:

Reste du coté Edouard alors!

#19 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 19 avril 2012 - 13:51

Moi j'en est marre ça fait 5/6 matchs que j'ai pas vu d'essais de mon coté (je suis en pesage donc je bouge souvant) quand je suis sous la tribune Philiponneau ils marquent de l'autre et quand je suis sous l'espace Edouard ils marquent de l'autre coté !! :innocent:


Fais le tour à la mi-temps en même temps que l'adversaire alors :fume:

#20 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 avril 2012 - 13:51

Ça fait pas de temps que je me pose cette question!

A savoir dans quelle partie du terrain l'ASM marque le plus d'essai?

Il y a bien sur les essais entre ou non loin des poteaux mais la plupart du temps c'est bien d'un côté ou de l'autre d'une tribune.

Pour point de référence on prendra la période 2000 à 2012.

Je fais donc appel à votre mémoire et votre ressenti, histoire de voir si un angle se dégage :flowers:

il y a quelques années , cette question ne se serait même pas posėe.... :crying:

#21 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages

Posté 19 avril 2012 - 13:57

Fais le tour à la mi-temps en même temps que l'adversaire alors :fume:


Oh ! non tu perd toujours ta bonne place (où t'es arrivé 1 heure avant pour l'avoir) pour te retrouver derrière une personne d'1m90 et tu vois rien de la deuxième mi-temps ! :innocent:

Reste du coté Edouard alors!


Phliponeau plutot y'a plus d'ambiance ! :bush:

#22 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 19 avril 2012 - 14:11

Quand je pense que je suis en Auvergne centrale et que pas une fois les joueurs de l'ASM n'ont daigné marqué un essai en face de ma place, c'est bien pour m'embêter, non ? :angry:

@ Spadone : Phliponeau, pas Phi et avec un seul "n".

#23 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 19 avril 2012 - 14:30

Quand je pense que je suis en Auvergne centrale et que pas une fois les joueurs de l'ASM n'ont daigné marqué un essai en face de ma place, c'est bien pour m'embêter, non ? :angry:

@ Spadone : Phliponeau, pas Phi et avec un seul "n".


oui mais tu as fait la queue pour avoir ta place ou pas?

#24 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 19 avril 2012 - 14:33

Quand je pense que je suis en Auvergne centrale et que pas une fois les joueurs de l'ASM n'ont daigné marqué un essai en face de ma place, c'est bien pour m'embêter, non ? :angry:

@ Spadone : Phliponeau, pas Phi et avec un seul "n".


C'est ça d'avoir des places de riches :whistling:

#25 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 19 avril 2012 - 14:33

oui mais tu as fait la queue pour avoir ta place ou pas?

Ou alors un privilégié membre d un groupe de supporteur .

#26 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 19 avril 2012 - 15:52

La réponse est toute simple: dans l'en-but adverse! :eclipse:

#27 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 19 avril 2012 - 16:15

oui mais tu as fait la queue pour avoir ta place ou pas?


J'ai envoyé un de mes gens de maison s'acquitter de cette menue tâche. Il paraissait tout guilleret à son retour, 6 heures en plein air, cela ne lui était pas arrivé depuis qu'il est entré à mon service (et accessoirement dans mon sous-sol où il bénéficie d'un superbe matelas à même le sol à côté de son poste de travail).

:o

#28 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 19 avril 2012 - 16:29

J'ai envoyé un de mes gens de maison s'acquitter de cette menue tâche. Il paraissait tout guilleret à son retour, 6 heures en plein air, cela ne lui était pas arrivé depuis qu'il est entré à mon service (et accessoirement dans mon sous-sol où il bénéficie d'un superbe matelas à même le sol à côté de son poste de travail).

Image IPB


Je le savais !!! Les barbus sont des tyrans !!!!!!!!!
...

















... et en plus ils font dévier les sujets !

#29 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 avril 2012 - 16:29

J'ai envoyé un de mes gens de maison s'acquitter de cette menue tâche. Il paraissait tout guilleret à son retour, 6 heures en plein air, cela ne lui était pas arrivé depuis qu'il est entré à mon service (et accessoirement dans mon sous-sol où il bénéficie d'un superbe matelas à même le sol à côté de son poste de travail).

:o

j'en profite........ :P



- Your room is ready, sir !
- Il veut dire que votre chambre est prête.
- Dites donc, il picole pas un peu, votre british ?
- Oh là là ! Et puis, il est pas plus british que vous et moi. C'est une découverte de JB
- Il l'a trouvé où ?
- Ici. Il l'a même trouvé devant son coffre-fort. Il y a 17 ans de ça. Avant d'échouer devant l'argenterie, l'ami Jean avait fracturé la commode Louis XV. JB lui est tombé dessus juste au moment où l'artiste allait attaquer les
blindages au chalumeau.
- Je vois d'ici la petite scène.
- Vu ses principes, le patron ne pouvait pas le donner à la police, ni accepter de régler lui-même les dégats. Résultat : Jean est resté ici 3 mois au pair comme larbin pour régler la petite note. Et puis, la vocation lui est venue, le style
aussi, peut-être également la sagesse. Dans le fond, nourri, logé, blanchi, 2 costumes par an, pour un type qui passait la moitié de sa vie en prison...
- Il a choisi la liberté, quoi.

#30 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 avril 2012 - 21:41

Statistiquement on marque plus d'essais en 2e MT.

Et comme on joue souvent en direction du nord en 2e MT je dirais donc côté Phlip'