Jump to content


Photo
- - - - -

Où l'ASM marque-t-elle le plus d'essai au Michelin?


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
51 replies to this topic

Poll: Ou l'ASM marque-t-elle le plus d'essai au Michelin?

De quel côté du terrain l'ASM marque-t-elle le plus d'essais?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#46 lasemistedu59

lasemistedu59

    Joueur de 3ème série

  • Attente Validation
  • PipPip
  • 62 posts

Posted 18 January 2013 - 15:41 PM

Angle Volvic - Phliponeau pour moi.
Je suis en pesage, et je vais en première mi-temps à l'angle "Auvergne - Espace Edouard", et en deuxième à l'angle "Volvic - Phliponeau" pour être sûr de rien louper. Et ça marche

#47 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 22 January 2013 - 16:49 PM

L'ASM marque le plus à côté du pesage, ça parait logique non ?!

Dommage que la plupart des essais soient arbitrés commes des touches. :D
Satané complot arbitral :fume:

#48 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,363 posts

Posted 22 January 2013 - 19:09 PM

Dommage que la plupart des essais soient arbitrés commes des touches. :D
Satané complot arbitral :fume:

Plus précisément dans le camp adverse.

#49 Bibio

Bibio

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,283 posts

Posted 22 January 2013 - 23:13 PM

Moi je suis en pesage sous Philiponeau et je vois pas mal d'essai de ce côté là

Moi je suis en pesage sous Philiponeau et je vois pas mal d'essai de ce côté là


Réponse à la question sans contestation possible: dans l'enbut adverse!... ( J'ai évité le DTC, c'est déjà pas mal!)

#50 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 23 January 2013 - 09:08 AM

l'objectif su sujet c'était surtout de trouver le rapport cause à effet et comme dis par plusieurs, cela vient du fait que l'ASM marque plus en second mitemps.
Moi qui pensait que c'était pour faire plaisir à la tribune Phliponeau :innocent:

#51 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,170 posts

Posted 26 January 2013 - 22:09 PM

Et à votre avis? y a plus de montées que de descentes sur les routes françaises? :fume:

#52 Lee Burne

Lee Burne

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 13 February 2013 - 14:56 PM

Bon ben Roro...-enfin notre Roro des cybers je veux dire !- t'as plus qu'à décliner cette question pour chaque joueur de l'ASM présent depuis 2000 dans l'effectif (ça va, y'en a pas 36, non plus...) :P

Bon courage !