Où l'ASM marque-t-elle le plus d'essai au Michelin?
#46
Posted 18 January 2013 - 15:41 PM
Je suis en pesage, et je vais en première mi-temps à l'angle "Auvergne - Espace Edouard", et en deuxième à l'angle "Volvic - Phliponeau" pour être sûr de rien louper. Et ça marche
#47
Posted 22 January 2013 - 16:49 PM
Dommage que la plupart des essais soient arbitrés commes des touches.L'ASM marque le plus à côté du pesage, ça parait logique non ?!
Satané complot arbitral
#48
Posted 22 January 2013 - 19:09 PM
Plus précisément dans le camp adverse.Dommage que la plupart des essais soient arbitrés commes des touches.
Satané complot arbitral
#49
Posted 22 January 2013 - 23:13 PM
Moi je suis en pesage sous Philiponeau et je vois pas mal d'essai de ce côté là
Moi je suis en pesage sous Philiponeau et je vois pas mal d'essai de ce côté là
Réponse à la question sans contestation possible: dans l'enbut adverse!... ( J'ai évité le DTC, c'est déjà pas mal!)
#50
Posted 23 January 2013 - 09:08 AM
Moi qui pensait que c'était pour faire plaisir à la tribune Phliponeau
#51
Posted 26 January 2013 - 22:09 PM
#52
Posted 13 February 2013 - 14:56 PM
Bon courage !







