Aller au contenu

Photo

[Après match] ASM-Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
240 réponses à ce sujet

#196 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 610 messages

Posté 21 avril 2012 - 11:04

Moi, Noa j'adore ! et ce n'est pas ce match qui me fera changer d'avis (comme pour les autres d'ailleurs). Quel joueur !

Malgré quelques ratés, dont sa réception de chandelle qui met l'équipe en difficulté et coûte indirectement le jaune de James, j'ai trouvé que derrière c'était l'un des seuls à tenter des choses.

#197 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 21 avril 2012 - 11:17

c'est bien ce que je dis.
Avec Bustos à la manoeuvre je pense qu'il y aurait eu un peu plus de suspens dans la conduite du jeu de Montpellier.
Imaginez si james sort sur blessure au même moment. cela change de physionnomie.

cela ne veut pas dire que Montpellier aurait gagné. je les ai trouvé un peu bourrins dans leur jeu. Trop d'oeillères contrairement à l'ASM.

Ah bon depuis quand c'est lui qui orchestre le jeu de Montpellier il joue à l'aile (d'ailleurs çà devait être son 1er ballon) et pas en 10.Faut arrêter :fume: :fume: :fume:

#198 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 21 avril 2012 - 11:34

Concernant les blessures, seule celle de Zirak serait problématique.

Vosloo, on fait sans lui depuis un moment.
Bardy, il sera de toute façon remplaçant face au Leinster, le trop Bonnaire-Vermeulen-Lapandry est une évidence. Au pire il serait remplacé par Audebert, c'est pas la cata.
Fofana, je n'ai aucune inquiétude. Et de toute façon, il n'a pas fait grand chose, et on peut compter sur King et Nakaitaci pour faire aussi bien.

Bref, pas de grosse inquiétude pour moi Image IPB

#199 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 21 avril 2012 - 11:37

Noa, rien que pour le ramassage du ballon humide à une main en une fraction de seconde alors que 3 Montpellierains arrivaient sur lui, pour moi ce gamin est un génie!

#200 trevieux

trevieux

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 21 avril 2012 - 11:38

le forum, est plus calme qu' a la suite du matche contre le BO...il y a plus de sérénité, plus de confiance, le matche contre les saracens a marqué les esprits :flowers:

#201 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 21 avril 2012 - 11:47

le forum, est plus calme qu' a la suite du matche contre le BO...il y a plus de sérénité, plus de confiance, le matche contre les saracens a marqué les esprits :flowers:

Ou mais c'est Trevieux sa.. :stuart:

#202 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 848 messages

Posté 21 avril 2012 - 11:51

Je rematte le match, entre la 61eme et la 62 eme, Hines qui maitrise Martin au sol sur un regroupement en lui écrasant la gueule avec son genou, consigne de Poite :

"lachez le ! il fait rien ! enlevez le genou ! allez !"

excellent ce Nathan :original:

si quelq'un peut nous récup' la scene, vidéo + son

:flowers:

#203 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 21 avril 2012 - 12:11

Noa, rien que pour le ramassage du ballon humide à une main en une fraction de seconde alors que 3 Montpellierains arrivaient sur lui, pour moi ce gamin est un génie!

Il n'y a pas que le ramassage il arrive à rester debout assez longtemps pour que ses coéquipiers arrivent et écarte bien le ballon de la zone de ruck, très fort

#204 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 21 avril 2012 - 12:26

il a sorti des doigts télescopiques...impressionnant ! :blink:

#205 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 451 messages

Posté 21 avril 2012 - 12:28

Plus qu'une victoire , une force mentale énorme malgré les embuches . Vermeulen a été énorme ,l'homme du match .

En effet, énorme Elvis. C'est de bon augure avant la 1/2 où on devrait retrouver la 3ème ligne championne de France : Bonnaire, Elvis, Lapandry ; peut-être Audebert sur le banc ?

#206 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 673 messages

Posté 21 avril 2012 - 12:30

En effet, énorme Elvis. C'est de bon augure avant la 1/2 où on devrait retrouver la 3ème ligne championne de France : Bonnaire, Elvis, Lapandry ; peut-être Audebert sur le banc ?

Pourquoi pas white?

#207 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 200 messages

Posté 21 avril 2012 - 12:30

Match moyen a cause du temps, victoire dure mais importante !

La chanière très bonne
Hines très bon

J'ai peur pour Zirak car il est vraiment important et très bon depuis qu'il est revenu de blessure et on a besion de lui face au Leinster !

#208 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 840 messages

Posté 21 avril 2012 - 12:32

Match moyen a cause du temps, victoire dure mais importante !

La chanière très bonne
Hines très bon

J'ai peur pour Zirak car il est vraiment important et très bon depuis qu'il est revenu de blessure et on a besion de lui face au Leinster !

C'est vrai que Zirak est bien revenu.

Je le trouvais émoussé après la CDM, sa blessure a été un mal pour un bien, cela lui a permis de se régénérer.

#209 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 200 messages

Posté 21 avril 2012 - 12:34

C'est vrai que Zirak est bien revenu.

Je le trouvais émoussé après la CDM, sa blessure a été un mal pour un bien, cela lui a permis de se régénérer.

Il a pu s'affuté pendant sa blessure et il est précieux !

Il tient vraiment bien la mélée, et son absance serait une mauvaise chose pour la mélée face au Leinster !

#210 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 451 messages

Posté 21 avril 2012 - 12:35

Parra a été très bon hier. Au pied et dans le jeu.

A part un ballon mal contrôlé qui donne une occasion d'essai à Montpellier je trouve qu'il a fait un bon match. Suis-je le seul à avoir trouvé l'entrée de Senio intéressante ? Je le verrais bien sur le banc à Bordeaux.