Aller au contenu

Photo

[Après match] ASM-Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
240 réponses à ce sujet

#211 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 989 messages

Posté 21 avril 2012 - 12:38

Moi ou je le trouve exceptionnel Parra c'est dans ses coups de pied. Il a je trouve un mental très fort

#212 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 451 messages

Posté 21 avril 2012 - 12:38

En demi on aura en troisième ligne Bonnaire Vermeulen Lapandry , avec White Audebert et Bardy (si remis) comme remplaçant possibles .
Le choix sera dur en deuxième ligne car Jacquet me semble supérieur à Pierre en ce moment .

Sur ses deux derniers matchs je trouve que Pierre est revenu à un excellent niveau !

#213 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 21 avril 2012 - 12:39

Parra a fait un vraiment bon match, aucun doute à ce sujet.
J'aurais pourtant aimé quelques choix différents, surtout en 1ère période où il oublie deux côtés fermés dans les 22 héraultais alors qu'il semblait que le coup était plus jouable que sur les extérieurs.

#214 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 200 messages

Posté 21 avril 2012 - 12:40

A part un ballon mal contrôlé qui donne une occasion d'essai à Montpellier je trouve qu'il a fait un bon match. Suis-je le seul à avoir trouvé l'entrée de Senio intéressante ? Je le verrais bien sur le banc à Bordeaux.

Entrée correct mais Senio me rassure plus que Rado quand il rentre donc pour moi Senio devrait etre remplacent face au Leinster ! Car Rado meme sur le banc c'est lèger pour une demie de HCUP!

#215 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 451 messages

Posté 21 avril 2012 - 12:40

Pourquoi pas white?

J'adore White mais il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu ces derniers temps, c'est la raison pour laquelle je verrais davantage Audebert qui a joué, il me semble, 80 minutes contre Paris.

#216 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 avril 2012 - 12:48

J'adore White mais il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu ces derniers temps, c'est la raison pour laquelle je verrais davantage Audebert qui a joué, il me semble, 80 minutes contre Paris.

le 24 ème homme a Londres était Audebert , donc je ne vois pas pourquoi cela changerait il sera le remplaçant (amha) si Bardy est blessé.

#217 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 21 avril 2012 - 13:27

Si Skrela n'est pas apte, Senio sera sur le banc.

#218 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 avril 2012 - 13:50

Moi, Noa j'adore ! et ce n'est pas ce match qui me fera changer d'avis (comme pour les autres d'ailleurs). Quel joueur !

habileté , audace ,élégance
magique :bigglasses:

#219 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 21 avril 2012 - 14:04

très bon résumé Julien, je rajouterai le courage de Bardy qui, malgrè son coude blessé (on voit bien sur les images qu'il se tord de douleur), voyant l'action montpelliéraine continuer, se relève et va défendre avec le seul bras valide qu'il lui reste à ce moment là, chapeau monsieur quelle abnégation :flowers:

Bien vu! Je me suis fait la même remarque sur cete action d'un Bardy qui oublie (!) un temps la douleur pour aller défendre. Quel esprit ce garçon qui s'impoe de plus en plus. Espérons que sa blessure soit légère.

#220 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 21 avril 2012 - 14:21

A part un ballon mal contrôlé qui donne une occasion d'essai à Montpellier je trouve qu'il a fait un bon match. Suis-je le seul à avoir trouvé l'entrée de Senio intéressante ? Je le verrais bien sur le banc à Bordeaux.

Sans vouloir relacer l'éternelle rangaine "SENIO - RADO" je trouve effectivement la rentrée de Senio TRES intéressante. Présent derrière son pack, des passes rapides (et oui) et une percée suivie d'une belle passe à l'intérieure. Avec lui on semble à l'abri d'une "boulette" du style coup de pied dévissé, directe en touche, en avants au ramassage du ballon au sol. Je ne veux pas par là accabler RAO en qui je crois dans l'avenir mais il faut reconnaitre quan un joueur est bon. Et Senio l'a été...n'en déplaise aux inguérissable détracteurs.

#221 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 21 avril 2012 - 15:12

Parra a été très bon hier. Au pied et dans le jeu.

+1, pas grand chose à lui reprocher hier.

Le jour et la nuit par rapport à la semaine dernière.

#222 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 21 avril 2012 - 16:21

Match a faire et match fait correctement, sans plus. Pas grand-chose à retenir sinon la bonne prestation de la charnière - Parra en particulier - et l'insupportable propension du niais de Poite à avantager l'équipe qui défend...

#223 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 21 avril 2012 - 17:12

Match a faire et match fait correctement, sans plus. Pas grand-chose à retenir sinon la bonne prestation de la charnière - Parra en particulier - et l'insupportable propension du niais de Poite à avantager l'équipe qui défend...

J'ai rien contre les arbitres mais quand tu vois certaines décisions d'hier tu te dis qu'il n'aime pas le jeu ou alors qu'il ne peut pas suivre.

#224 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 21 avril 2012 - 18:03

Koko ignore si elle s'est bien vue à la TV mais, si oui, quelqu'un aurait un gif de l'action où Nakaitaci ramasse le ballon et repart vers l'avant le tout à une main ? :bush:

#225 mic872002

mic872002

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 21 avril 2012 - 20:25

Montpellier sans FTD et sans Gorg ..ressemble au Montpellier de début de saison
au complet , par contre ça envoie....

Je suis d'accord, mais je ne pense pas que cela aurais fondamentalement changé le résultat, quand ton 5 de devant ce fait bouffer cela ne change pas grand chose.
Et puis prendre les remplaçants de TD et Gorgodze pour des joueurs quelconques (je ne crois pas que c'est le cas), quand tu penses que Matadigo n'etait que remplaçant, je ne sais pas si la composition du MHRC aurait été bien meilleur avec FTD ou Gordgoze.