Jump to content

Photo
- - - - -

1/2 finale:ASM vs ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
228 replies to this topic

#106 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,400 posts

Posted 08 May 2012 - 15:43 PM

Saracens
Biarritz (41-0) Image IPB
Aironi Image IPB
Leicester chez nous (31-12 je sais plus exactement)

Saracens évidemment. Pour Leicester dans mes souvenirs la mêlée avait été très chahuté et nous avions pris nettement l avantage lors du double carton de Chuter et Tuilagi. Mais pourquoi pas. Je rajouterai le Racing à domicile. Biarritz, Aironi et Toulouse à domicile sont exclus car ils ne représentaient pas une opposition décente.

#107 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 08 May 2012 - 15:53 PM

On est en demi on est en demi on est en demi!!!!:fume:

#108 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 08 May 2012 - 16:07 PM

Saracens évidemment. Pour Leicester dans mes souvenirs la mêlée avait été très chahuté et nous avions pris nettement l avantage lors du double carton de Chuter et Tuilagi. Mais pourquoi pas. Je rajouterai le Racing à domicile. Biarritz, Aironi et Toulouse à domicile sont exclus car ils ne représentaient pas une opposition décente.

Et ben voilà qui est parfait ! Espéron que l'on puisse rajouter à cela les matchs de 3 et du 9 juin ! Image IPB

On verra si on les rencontre en finale....
Pour moi, ils sont toujours au dessus du lot. La seule chance que le ST a, et ce n'est pas rien, c'est de se voir décerner un passe droit pour la finale, et donc pour un probable nouveau sacre, en jouant sa demie à domicile sans que personne ne crie au scandale.

Ah oui ça c'est sûr ! Attention je n'ai jamais dis qu'il serait facile à prendre j'ai juste constater leur parcours ! Image IPB

Parce que sinon comme tout le monde le dit et le sait Toulouse reste Toulouse et surtout en phase finale ...

#109 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,482 posts

Posted 08 May 2012 - 17:12 PM

Toulon chez eux :fume:

#110 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 08 May 2012 - 17:17 PM

moi j'aime bien

#111 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 08 May 2012 - 17:32 PM

L'ASM ne doit craindre personne en cette fin de saison.

Le club avait fait de la HCup son objectif principal (dixit VC). Cela s'est joué à pas grand chose contre le Leinster en demi, juste sur des détails et non pas sur une supériorité manifeste des Irish. Ce match et son résultat trotte sûrement encore dans les têtes mais pas au point de faire retomber l'équipe dans les travers (psychologiques) rédhibitoires d'avant l'obtention du titre en 2010.

Les raisons d'y croire en cette fin de saison sont multiples: puissance du pack, talent et maîtrise retrouvées de BJ (y compris dans les tirs au but), des lignes arrières pétries de talents, ... Alors, Toulon, Montpellier, Toulouse, Racing ou Castres, pour moi c'est du pareil au même, à savoir que ces équipes vont d'abord s'évertuer à nous empêcher de développer notre jeu. A l'équipe de s'adapter (elle en a largement les moyens), par exemple nos 3/4 ne m'ont jamais semblé aussi forts dans le jeu "désordonné" (ce qui a constitué, longtemps, la marque de fabrique et une des forces principales du Stade Toulousain).

Dernier préalable à une fin de saison réussie: aligner les joueurs en forme et les associations les plus complémentaires et talentueuses...

#112 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 08 May 2012 - 17:58 PM

Oui ce 0-17 était pas mal (c'est bien 0-17 ?)

#113 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17,228 posts

Posted 08 May 2012 - 18:03 PM

Oui ce 0-17 était pas mal (c'est bien 0-17 ?)

Bien sur, ça s'oublie pas ça ! Image IPB

#114 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,418 posts

Posted 08 May 2012 - 18:08 PM

les 2 résultats à Toulon 17 à 0 et à Perpignan 39 à 3 sont pour moi toujours aussi incroyables, je n'ai pu voir aucun des des 2 matchs en entier. j'ai eu le résultat du premier par SMS par un copain (un simple bravo Clermont .....sans le score ....je croyais qu'on avait perdu avec les honneurs Image IPB ) , le second j'ai pris le match à 5 mn de la fin avec un 32 à 3 score que j'ai eu beaucoup de mal à croire.....bonus offensif à Aimé Giral Image IPB

Bravo Messieurs Image IPB

#115 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 08 May 2012 - 18:31 PM

les 2 résultats à Toulon 17 à 0 et à Perpignan 39 à 3 sont pour moi toujours aussi incroyables, je n'ai pu voir aucun des des 2 matchs en entier. j'ai eu le résultat du premier par SMS par un copain (un simple bravo Clermont .....sans le score ....je croyais qu'on avait perdu avec les honneurs Image IPB ) , le second j'ai pris le match à 5 mn de la fin avec un 32 à 3 score que j'ai eu beaucoup de mal à croire.....bonus offensif à Aimé Giral Image IPB

Bravo Messieurs Image IPB

Je les ai vu 5 fois chacun (6 même pour le 0/17) et les ai même gravé ;)

#116 Caplan

Caplan

• Membres
  • 17,228 posts

Posted 08 May 2012 - 18:33 PM

Faut pas oublier la victoire au Racing aussi !

#117 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 08 May 2012 - 18:53 PM

Faut pas oublier la victoire au Racing aussi !

Un peu + opportuniste que celle à Toulon ou celle à Perpignan quand même ! Je m'en rappelle ce match on avait souffert !

#118 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,400 posts

Posted 08 May 2012 - 18:56 PM

Un peu + opportuniste que celle à Toulon ou celle à Perpignan quand même ! Je m'en rappelle ce match on avait souffert !

A Perpignan s ils ont un buteur simplement correct, on peut être à la rue le 1er 1/4 d heure.

#119 Caplan

Caplan

• Membres
  • 17,228 posts

Posted 08 May 2012 - 18:59 PM

A Perpignan s ils ont un buteur simplement correct, on peut être à la rue le 1er 1/4 d heure.

+1 ,Porical rate 12 à 15 points !

#120 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 08 May 2012 - 18:59 PM

Tout à fait et si Fofana avait marqué on serait en finale de Hcup ou encore si ma tante en avait deux on l’appellerait tonton... :fume: