Aller au contenu


Photo
- - - - -

Quelle recrue a été, selon vous, la meilleure pioche?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
83 réponses à ce sujet

#1 fufu

fufu

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 08 mai 2012 - 16:03

Bonjour, en cette période creuse niveau rugbystique (selon moi) je m'inspire allègrement de Sampaud (les droits d'auteur sont à demander en MP Image IPB) pour proposer un nouveau sondage. Il me semble qu'il est tout aussi difficile de trancher.

A vous.

#2 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages

Posté 08 mai 2012 - 16:06

Bonjour, en cette période creuse niveau rugbystique (selon moi) je m'inspire allègrement de Sampaud (les droits d'auteur sont à demander en MP Image IPB) pour proposer un nouveau sondage. Il me semble qu'il est tout aussi difficile de trancher.

A vous.


Image IPBImage IPB On joue le match de l'année samedi ! Image IPBImage IPB

#3 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 347 messages

Posté 08 mai 2012 - 16:10

la meilleur pioche est pour moi la revex.
Image IPB

#4 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 mai 2012 - 16:15

Bonjour, en cette période creuse niveau rugbystique (selon moi) je m'inspire allègrement de Sampaud (les droits d'auteur sont à demander en MP Image IPB) pour proposer un nouveau sondage. Il me semble qu'il est tout aussi difficile de trancher.

A vous.


trancher avec une pioche faut être doué en bricolage
je passe...Image IPB

#5 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 242 messages

Posté 08 mai 2012 - 16:17

la meilleur pioche est pour moi la revex.
Image IPB



sans laquelle on ne peut pas prétendre avoir réussi sa vie.

#6 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 347 messages

Posté 08 mai 2012 - 16:33

effectivement, Jacques Séguéla en a toujours une sur lui.

#7 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 414 messages

Posté 08 mai 2012 - 16:34

Cette année ou depuis l histoire de l ASM ? De toute façon la réponse est, comme à la plupart des questions, Brock James.

#8 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 08 mai 2012 - 16:46

Cette année ou depuis l histoire de l ASM ? De toute façon la réponse est, comme à la plupart des questions, Brock James.


Amen ! Image IPB

Sinon cette saison je dirai Sivivatu (qui peut apporter énormément aux phases finales) mais aussi Skrela qui a permi à James de retrouver son excellentissime niveau, mais aussi Vosloo, Kayser, Koetze, King, ... En fait tous ! Image IPB

#9 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 08 mai 2012 - 17:23

Un sondage ? Quel sondage ? :P


Pour moi, je préfère une Leborgne, élégante et bien plus résistante.

Image IPB

#10 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages

Posté 08 mai 2012 - 17:30

Amen ! Image IPB

Sinon cette saison je dirai Sivivatu (qui peut apporter énormément aux phases finales) mais aussi Skrela qui a permi à James de retrouver son excellentissime niveau, mais aussi Vosloo, Kayser, Koetze, King, ... En fait tous ! Image IPB


Ah c'est Skrela qui a permit à James de retrouver son meilleur niveau ? Image IPB

Sinon Vosloo sur le début de saison et Sivivatu sur la fin !

#11 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 08 mai 2012 - 17:32

Ah c'est Skrela qui a permit à James de retrouver son meilleur niveau ? Image IPB

Sinon Vosloo sur le début de saison et Sivivatu sur la fin !


Moins de pression, responsabilités partagées et accessoirement pouvoir souffler de temps à autre!! Donc indirectement oui!

#12 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 414 messages

Posté 08 mai 2012 - 17:42

Dieu n a jamais perdu son niveau. On pourrait juste penser qu il retrouve cette année une certaine régularité dans l exercice des TAB bien que ce soit statistiquement contestable. L arrivée de Skrela a fait du bien à l équipe en général et a permis de considérablement rentabiliser les salaires du staff médical.

Ce sujet est quand même très inquiétant. Pour moi les amateurs de pioches sont soit des psychopathes soit les nains de Blanche-Neige donc méfiance...

#13 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 704 messages

Posté 08 mai 2012 - 17:42

Il y a déjà un sondage ici qui date de l'année dernière, peut-être pouvons-nous repartir dessus ?

#14 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages

Posté 08 mai 2012 - 17:43

Il y a déjà un sondage ici qui date de l'année dernière, peut-être pouvons-nous repartir dessus ?


+1 ! Image IPBImage IPB

#15 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 08 mai 2012 - 17:44

Pour moi, Kayser. J'étais sceptique et il m'a bluffé par son engagement exemplaire de tous les instants et son état d'esprit. Pourvu qu'il reste avec nous longtemps!