Un sondage ? Quel sondage ?
Pour moi, je préfère une Leborgne, élégante et bien plus résistante.
pfff une pioche de nanti ... bourgeois !
la mienne est bio.
Posté 08 mai 2012 - 17:45
Un sondage ? Quel sondage ?
Pour moi, je préfère une Leborgne, élégante et bien plus résistante.
Posté 08 mai 2012 - 18:07
Posté 08 mai 2012 - 18:33
Tu préfères le tire-bouchon?...trancher avec une pioche faut être doué en bricolage
je passe...
Posté 08 mai 2012 - 18:49
Pour moi, Kayser. J'étais sceptique et il m'a bluffé par son engagement exemplaire de tous les instants et son état d'esprit. Pourvu qu'il reste avec nous longtemps!
Posté 08 mai 2012 - 18:52
Ah c'est Skrela qui a permit à James de retrouver son meilleur niveau ?
Sinon Vosloo sur le début de saison et Sivivatu sur la fin !
Posté 09 mai 2012 - 06:22
Posté 09 mai 2012 - 08:50
Posté 09 mai 2012 - 10:46
pour moi, toutes les recrues sont des réussites cette année.
si je devais en sortir une; ce serait Nathan Hines ! une rapidité d'adaptation exemplaire
Posté 09 mai 2012 - 13:19
Un sondage ? Quel sondage ?
Pour moi, je préfère une Leborgne, élégante et bien plus résistante.
Posté 09 mai 2012 - 13:48
Posté 09 mai 2012 - 13:56
Posté 09 mai 2012 - 14:03
Posté 09 mai 2012 - 14:10
C'est là qu'il a fait fort.Kayser indéniablement.
Le meilleur talon en France aujourd'hui!
Posté 09 mai 2012 - 14:32
Il faut évoluer.
passez à la...
Posté 09 mai 2012 - 18:51
C'est là qu'il a fait fort.
Parce qu'on était un paquet de sceptiques avant son arrivée et pourtant dès ses tous 1ers matches il a mis tout le monde d'accord. Et il a aura maintenu son niveau tout au long de l'année ! Avoir le choix entre le Kayser de cette année et Ti'i Paulo, c'est énorme.
On a pas assez de sous en Auvergne pour se payer ce genre de truc !
![]()