Aller au contenu


Photo
- - - - -

Quelle recrue a été, selon vous, la meilleure pioche?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
83 réponses à ce sujet

#16 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 347 messages

Posté 08 mai 2012 - 17:45

Un sondage ? Quel sondage ? :P


Pour moi, je préfère une Leborgne, élégante et bien plus résistante.

Image IPB


pfff une pioche de nanti ... bourgeois !
la mienne est bio. Image IPB

#17 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 242 messages

Posté 08 mai 2012 - 18:07

Une pioche Leborgne, déjà les deux mots ensemble ça fait pas rire.

#18 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 08 mai 2012 - 18:33

trancher avec une pioche faut être doué en bricolage
je passe...Image IPB

Tu préfères le tire-bouchon?... :whistling:

#19 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 08 mai 2012 - 18:49

Pour moi, Kayser. J'étais sceptique et il m'a bluffé par son engagement exemplaire de tous les instants et son état d'esprit. Pourvu qu'il reste avec nous longtemps!


+++ bon état d'esprit ce garçon Image IPB

#20 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 08 mai 2012 - 18:52

Ah c'est Skrela qui a permit à James de retrouver son meilleur niveau ? Image IPB

Sinon Vosloo sur le début de saison et Sivivatu sur la fin !


Enfin il l'avait jamais vraiment perdu ! Mais crois-tu que sans concurrence James aurait fait une telle performance face au Saracens ? Il voulait regagner sa place de titulaire donc je penses que oui là-dessus déjà ça l'a aidé ! Défensivement je penses que James a pris un peu exemple sur Skrela (comme avant il l'avait fait sur Parra Image IPB) et enfin il a pu se reposer et ne pas finir usé ! Comment peut-on avoir un joueur extraordinaire à chaque match sans qu'il souffle ? C'est quasi impossible ...

#21 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 09 mai 2012 - 06:22

Il faut évoluer.

passez à la...

Image IPB

#22 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 09 mai 2012 - 08:50

pour moi, toutes les recrues sont des réussites cette année.
si je devais en sortir une; ce serait Nathan Hines ! une rapidité d'adaptation exemplaire



#23 sebastien630

sebastien630

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 09 mai 2012 - 10:46

pour moi, toutes les recrues sont des réussites cette année.
si je devais en sortir une; ce serait Nathan Hines ! une rapidité d'adaptation exemplaire




Tout pareil!!! Et meme la plupart s est adaptée plutot rapidement, Kayser notamment.

#24 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 09 mai 2012 - 13:19

Un sondage ? Quel sondage ? :P


Pour moi, je préfère une Leborgne, élégante et bien plus résistante.

Image IPB


que dire de mieux?

#25 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 684 messages

Posté 09 mai 2012 - 13:48

putain j'hésite , je sais pas ...des fois je penche plutôt revex , mais si je regarde longtemps la leborgne je me mets à l'aimer ...remake du jazz et de la java ! Image IPB

#26 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 09 mai 2012 - 13:56

Kayser Hines et Byrne ont été les plus constants
Vosloo n'a pas tenu la distance
Skréla n'a pas pu s'exprimer
Sivivatu est en nette progression .

#27 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 617 messages

Posté 09 mai 2012 - 14:03

Kayser indéniablement.
Le meilleur talon en France aujourd'hui!

#28 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 704 messages

Posté 09 mai 2012 - 14:10

Kayser indéniablement.
Le meilleur talon en France aujourd'hui!

C'est là qu'il a fait fort.
Parce qu'on était un paquet de sceptiques avant son arrivée et pourtant dès ses tous 1ers matches il a mis tout le monde d'accord. Et il a aura maintenu son niveau tout au long de l'année ! Avoir le choix entre le Kayser de cette année et Ti'i Paulo, c'est énorme.
:hat:

#29 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages

Posté 09 mai 2012 - 14:32

Il faut évoluer.

passez à la...

Image IPB


On a pas assez de sous en Auvergne pour se payer ce genre de truc ! Image IPB Image IPB

#30 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 09 mai 2012 - 18:51

C'est là qu'il a fait fort.
Parce qu'on était un paquet de sceptiques avant son arrivée et pourtant dès ses tous 1ers matches il a mis tout le monde d'accord. Et il a aura maintenu son niveau tout au long de l'année ! Avoir le choix entre le Kayser de cette année et Ti'i Paulo, c'est énorme.
:hat:


Et pourtant on rate 1 touche sur 2 minimum !!
Heureusement qu'on risque de tomber sur les toulousains en finale qui sont encore plus mauvais que nous. Quoi qu'avec leur arbitrage à l'irlandaise, notre avantage s’annule. :crying:

On a pas assez de sous en Auvergne pour se payer ce genre de truc ! Image IPB Image IPB


Un enfant de 5 ans verrait que c'est une maquette.

La poudre aux yeux basque, koa. :fume: