A vous.
Quelle recrue a été, selon vous, la meilleure pioche?
#1
Posted 08 May 2012 - 16:03 PM
A vous.
#2
Posted 08 May 2012 - 16:06 PM
Bonjour, en cette période creuse niveau rugbystique (selon moi) je m'inspire allègrement de Sampaud (les droits d'auteur sont à demander en MP
) pour proposer un nouveau sondage. Il me semble qu'il est tout aussi difficile de trancher.
A vous.
#4
Posted 08 May 2012 - 16:15 PM
Bonjour, en cette période creuse niveau rugbystique (selon moi) je m'inspire allègrement de Sampaud (les droits d'auteur sont à demander en MP
) pour proposer un nouveau sondage. Il me semble qu'il est tout aussi difficile de trancher.
A vous.
trancher avec une pioche faut être doué en bricolage
je passe...
#6
Posted 08 May 2012 - 16:33 PM
#7
Posted 08 May 2012 - 16:34 PM
#8
Posted 08 May 2012 - 16:46 PM
Cette année ou depuis l histoire de l ASM ? De toute façon la réponse est, comme à la plupart des questions, Brock James.
Amen !
Sinon cette saison je dirai Sivivatu (qui peut apporter énormément aux phases finales) mais aussi Skrela qui a permi à James de retrouver son excellentissime niveau, mais aussi Vosloo, Kayser, Koetze, King, ... En fait tous !
#9
Posted 08 May 2012 - 17:23 PM
Pour moi, je préfère une Leborgne, élégante et bien plus résistante.
#10
Posted 08 May 2012 - 17:30 PM
Amen !
Sinon cette saison je dirai Sivivatu (qui peut apporter énormément aux phases finales) mais aussi Skrela qui a permi à James de retrouver son excellentissime niveau, mais aussi Vosloo, Kayser, Koetze, King, ... En fait tous !
Ah c'est Skrela qui a permit à James de retrouver son meilleur niveau ?
Sinon Vosloo sur le début de saison et Sivivatu sur la fin !
#11
Posted 08 May 2012 - 17:32 PM
Ah c'est Skrela qui a permit à James de retrouver son meilleur niveau ?
Sinon Vosloo sur le début de saison et Sivivatu sur la fin !
Moins de pression, responsabilités partagées et accessoirement pouvoir souffler de temps à autre!! Donc indirectement oui!
#12
Posted 08 May 2012 - 17:42 PM
Ce sujet est quand même très inquiétant. Pour moi les amateurs de pioches sont soit des psychopathes soit les nains de Blanche-Neige donc méfiance...
#15
Posted 08 May 2012 - 17:44 PM







