A vous.
Quelle recrue a été, selon vous, la meilleure pioche?
#1
Posté 08 mai 2012 - 16:03
A vous.
#2
Posté 08 mai 2012 - 16:06
Bonjour, en cette période creuse niveau rugbystique (selon moi) je m'inspire allègrement de Sampaud (les droits d'auteur sont à demander en MP
) pour proposer un nouveau sondage. Il me semble qu'il est tout aussi difficile de trancher.
A vous.
#4
Posté 08 mai 2012 - 16:15
Bonjour, en cette période creuse niveau rugbystique (selon moi) je m'inspire allègrement de Sampaud (les droits d'auteur sont à demander en MP
) pour proposer un nouveau sondage. Il me semble qu'il est tout aussi difficile de trancher.
A vous.
trancher avec une pioche faut être doué en bricolage
je passe...
#6
Posté 08 mai 2012 - 16:33
#7
Posté 08 mai 2012 - 16:34
#8
Posté 08 mai 2012 - 16:46
Cette année ou depuis l histoire de l ASM ? De toute façon la réponse est, comme à la plupart des questions, Brock James.
Amen !
Sinon cette saison je dirai Sivivatu (qui peut apporter énormément aux phases finales) mais aussi Skrela qui a permi à James de retrouver son excellentissime niveau, mais aussi Vosloo, Kayser, Koetze, King, ... En fait tous !
#9
Posté 08 mai 2012 - 17:23
Pour moi, je préfère une Leborgne, élégante et bien plus résistante.
#10
Posté 08 mai 2012 - 17:30
Amen !
Sinon cette saison je dirai Sivivatu (qui peut apporter énormément aux phases finales) mais aussi Skrela qui a permi à James de retrouver son excellentissime niveau, mais aussi Vosloo, Kayser, Koetze, King, ... En fait tous !
Ah c'est Skrela qui a permit à James de retrouver son meilleur niveau ?
Sinon Vosloo sur le début de saison et Sivivatu sur la fin !
#11
Posté 08 mai 2012 - 17:32
Ah c'est Skrela qui a permit à James de retrouver son meilleur niveau ?
Sinon Vosloo sur le début de saison et Sivivatu sur la fin !
Moins de pression, responsabilités partagées et accessoirement pouvoir souffler de temps à autre!! Donc indirectement oui!
#12
Posté 08 mai 2012 - 17:42
Ce sujet est quand même très inquiétant. Pour moi les amateurs de pioches sont soit des psychopathes soit les nains de Blanche-Neige donc méfiance...
#15
Posté 08 mai 2012 - 17:44







