Aller au contenu

Photo

Sport Mafia et Corruption

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
328 réponses à ce sujet

#91 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 01 octobre 2012 - 10:24

En meme temps les joueurs qui ont pariés ne joué pas ce match.

Ah bein ça va alors... C'est pas eux c'est les copains ils pouvaient pas être au courant... C'est d'ailleurs pour ça que leurs proches ont parié des sommes de folie aux 4 coins de la France... Et puis ça se saurait si c'était interdit de parier sur un sport dont tu es partie intégrante... Bref... Ils ont fait une grosse bêtise en pariant sur un match sans enjeu mais qu'ils ne nous prennent pas non plus pour des idiots...

Personellement ça n'enlevera rien à l'admiration que j'ai pour un champion comme Karabatic mais bon à un moment faut juste arrêter avec la mauvaise fois...

#92 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 octobre 2012 - 10:37

les médias font une fois de plus beaucoup de mal pour une affaire qui pourrait se dégonfler comme une baudruche. Un peu comme les inspecteurs de police qui ont trouvé une occasion formidable d'un buzz médiatique en allant les chercher à la sortie d'un match devant les caméras...

quand on voit l'amateurisme avec lequel les gardés à vue (ce qui ne signifie pas coupables) sont suspectés d'avoir parié...on n'est pas dans une bande organisée mafieuse loin de là mais devant une énorme bétise qui va leur couter leur réputation.

Sauf preuve du contraire, on est devant des paris illégaux (un sportif ou son entourage n'ayant pas le droit de parier sur le sport qu'il pratique) et non un match truqué que devra prouver la justice. Donc pour l'heure, un délit sportif mais non pénal.

Une affaire commencée le 12 mai 2012 donc avant la fin du championnat, avant les JO mais révélée avant le début de la LDC et avant le choc contre le PSG, c'est comme disait un gars hier à la TV, comme les flics qui se font de la pub pendant le tour de France avec des descentes dans les hotels pour des affaires datant du paris camembert précédant....
Ils sont fautifs, mais on fait tout pour les enterrer dès maintenant

#93 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 01 octobre 2012 - 10:39

Ah bein ça va alors... C'est pas eux c'est les copains ils pouvaient pas être au courant... C'est d'ailleurs pour ça que leurs proches ont parié des sommes de folie aux 4 coins de la France... Et puis ça se saurait si c'était interdit de parier sur un sport dont tu es partie intégrante... Bref... Ils ont fait une grosse bêtise en pariant sur un match sans enjeu mais qu'ils ne nous prennent pas non plus pour des idiots...

Personellement ça n'enlevera rien à l'admiration que j'ai pour un champion comme Karabatic mais bon à un moment faut juste arrêter avec la mauvaise fois...

Je te dis pas que c'est bien ce qu ils ont fais je te dis juste que les mecs comme Karabatic qui ont pariés des sommes folles n'ont pas joué et donc pas pu truquée ce match vu qu'il nété pas sur le parquet. Ils ont fais une conneries car il n'ont pas le droit de parier.
Après a la justice de prouver que les copains qui été sur le terrain ont eux laissé filer ce match

#94 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 octobre 2012 - 10:46

Je te dis pas que c'est bien ce qu ils ont fais je te dis juste que les mecs comme Karabatic qui ont pariés des sommes folles n'ont pas joué et donc pas pu truquée ce match vu qu'il nété pas sur le parquet. Ils ont fais une conneries car il n'ont pas le droit de parier.
Après a la justice de prouver que les copains qui été sur le terrain ont eux laissé filer ce match

Le délit du pari interdit sera avéré, mais le match truqué jamais. donc au lieu de juste sanctionner les fautifs, c'est tout une équipe, un club, une fédé et un sport qui trinquent. Merci les médias

#95 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 01 octobre 2012 - 10:50

Le délit du pari interdit sera avéré, mais le match truqué jamais. donc au lieu de juste sanctionner les fautifs, c'est tout une équipe, un club, une fédé et un sport qui trinquent. Merci les médias

M'étonnerait pas qu'on ait acheté les JO aussi... Quel sport pourri... :fume:

#96 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 octobre 2012 - 11:18

en même temps le joueur aurait pu s'éviter de faire cette connerie
après la machine s'enclenche , c'est pas nouveau

#97 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 octobre 2012 - 11:22

en même temps le joueur aurait pu s'éviter de faire cette connerie
après la machine s'enclenche , c'est pas nouveau

Donc c'est au joueur de payer....
Quand un délinquant brule une voiture c'est lui qui va en prison? Pas ses parents ou cousins?

#98 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 octobre 2012 - 11:44

Quand un délinquant brule une voiture c'est lui qui va en prison? Pas ses parents ou cousins?

Je crois que dans ce cas là la réponse est .....personne.

#99 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 octobre 2012 - 11:47

Donc c'est au joueur de payer....

lequel joueur est membre de l'EDF , championne Olympique
donc forcement ça allait éclabousser...
à ce niveau là , on se doit d'être irréprochable

un joueur de rugby qui se prend 6 mois pour fourchette , il paye oui, mais par ricochet ,son équipe aussi son club aussi son sport aussi

#100 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 octobre 2012 - 11:55

Je crois que dans ce cas là la réponse est .....personne.

C'est pas faux, bruler une voiture c'est rien et on ne risque rien de nos jours à le faire. Mais on peut prendre un délit plus grave pour illustrer: rouler à 131 au lieu de 90.

#101 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 01 octobre 2012 - 11:58

Cette affaire démontre trois choses :
- que les paris sportifs devraient être interdit, ça ne sert qu'à blanchir l'argent de certains ou à truquer les matchs
- qu'on a beau être un des meilleurs joueurs du monde à son poste, on en est pas pour autant forcément une lumière
- qu'on veut toujours plus d'argent ! (il touche apparemment + de 500k€ par an ...)

#102 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 octobre 2012 - 12:01

Je sais pas si Toulon rend con , mais le pognon oui ça rend con

#103 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 octobre 2012 - 12:11

Ils nous ont aussi tellement gonflés avec le "au hand, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"... Tu devrais savoir que le sensationnalisme est le fonds de commerce des médias, dans un sens ou dans un autre.

#104 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 octobre 2012 - 12:14

Ils nous ont aussi tellement gonflés avec le "au hand, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"... Tu devrais savoir que le sensationnalisme est le fonds de commerce des médias, dans un sens ou dans un autre.

Ben ca me débecte toujours autant

#105 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 01 octobre 2012 - 12:26

Je sais pas si Toulon rend con , mais le pognon oui ça rend con

Alors moi je veux bien qu'on me donne quelques millions pour voir si ça me rendra encore plus con que je ne le suis!!!

"Envoyez des sious!!! Ouai plein!!!"