Aller au contenu

Photo

Sport Mafia et Corruption

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
328 réponses à ce sujet

#106 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 01 octobre 2012 - 12:50

Je sais pas si Toulon rend con , mais le pognon oui ça rend con

Le sport pourrit l'argent c'est inacceptable... :fume:

#107 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 576 messages

Posté 01 octobre 2012 - 13:15

Beau coup de pub au passage pour les sites de paris en ligne qui ne marchent pas très bien... là 3 semaines d'expos médiatiques pour apprendre que l'on peut miser 80000 euros et rapporter 200 000 euros... côte intéressante!

ça commence à faire 80 000 euros de pari sur un match miteux (habituellement il n'y a que 5000 malheureux euros pariés par matchs...) On peut comprendre que un tel montant fasse réagir les autorités (près de 600 000 francs)... il y a avait 250 000 francs dans le jardin des parents de Christophe Robert pour OM-VA par exemple...

Sont quand même crétins les joueurs concernés...

Il ne manque plus que d' apprendre qu'ils ont dépensés 200 000 euros en putes et en coco au Fucking Blue Boy, put :censure: , c'est nos footeux qui vont être déçu de ne plus faire la une... ça me rappelle quelque chose:

#108 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 octobre 2012 - 14:32

Le sport pourrit l'argent c'est inacceptable... :fume:

c'est pour ça que je ne fais plus de sport depuis longtemps... B)

#109 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 octobre 2012 - 15:08

Je viens enfin de comprendre le pourquoi de notre défaite en 1/2 contre le RCT .

:1poke:

#110 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 octobre 2012 - 15:22

Je viens enfin de comprendre le pourquoi de notre défaite en 1/2 contre le RCT .

:1poke:

Rougerie a changé de Porsche depuis début juin? :unsure:

#111 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 01 octobre 2012 - 15:49

Le délit du pari interdit sera avéré, mais le match truqué jamais. donc au lieu de juste sanctionner les fautifs, c'est tout une équipe, un club, une fédé et un sport qui trinquent. Merci les médias

Le match truqué ne sera peut-être jamais avéré, mais pour moi il l'est !!!
Sinon, pourquoi des gens avertis ont parié des sommes folles, si ce n'est d'avoir l'assurance de gagner ?
A ce moment-là, ceux qui étaient sur le terrain étaient au courant et ils on fait ce qu'il fallait pour qu'il en soit ainsi !
Ce n'est que mon avis, mais je suis sûr que beaucoup de monde pense comme moi !
Comme on dit dans ces situations-là, laissons l'enquête se dérouler et la justice faire son travail.

#112 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 01 octobre 2012 - 15:55

regle n°1: présomption d'innocence.

regle n°2: la garde à vue ce n'est pas la prison.

Sont cons ces journalistes. Le mec il passe du rang de dieu du hand à immigré du jour au lendemain

+1 pour les médias

Sinon, le procureur parle en direct en ce moment et y'a apparament du lourd dans le dossier...
Pas mal de truc sur des écoutes téléphoniques etc, sur des stats ou des faits de matchs du gardien et d'un autre joueur (vidich ou un truc dans le genre)

Mais pour ceux n'ayant pas joué, il s'agirait plus pour eux de s'être engouffré dans une brèche créée par des coéquipiers. Sinon, il s'agirait également de paris sur l'avantage au score à la mi temps et non sur le gain du match.

Les arbitres disent ne pas avoir décelé de comportement de retenu pour les joueurs de montpellier. Mais l'entraineur adverse a dit que Montpellier avait fait un match médiocre (mais bon, ca quand on est petit et qu'on joue un gros comme ca, c'est souvent ce qui se passe en victoire adverse)

#113 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 01 octobre 2012 - 15:59

Je suis pas loin de penser comme Elsazoam, et le fait de parier un score à la mi-temps (ce qui serait le cas) laisse encore moins de place au doute... on parie le score à la mi-temps, on se dit que c moins risqué que le score à la fin du match, ça laisse plus de place à l'incertitude et donne l'impression que c'est moins de la triche... et pourtant c'est bien pareil...

Pour moi, c'est quand même pas rien ce qu'il arrive... surtout de la part de joueurs aussi expérimentés et les sommes engagées ne sont pas juste le fruit d'une petite connerie ou pari entre potes après trois ou quatre demis... là ce serait des paris de 5000 euros par tête, même pour des mecs qui gagnent entre 10 000 et 50 000 euros par mois, c'est loin d'être une paille insignifiante!

#114 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 octobre 2012 - 16:33

Moi, tout ça me fait marrer quand je repense au torrent de guimauve qui s'était abattu sur la France suite au titre olympique des handballeurs...

#115 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 octobre 2012 - 17:02

Quand j'entends les infos ce soir... je pense qu'ils sont cuits les gars....

#116 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 01 octobre 2012 - 17:06

Oh que oui ils sont cuits!
Moi dans mon métier on appelle ça de l'inside et c'est 5 ans de prison mini en loi américaine...

#117 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 octobre 2012 - 17:13

Les gonzesses ont craché le morceau... Sont chiantes les bonnes femmes... Les chèvres il n'y a que ca de vrai!

#118 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 octobre 2012 - 17:32

Les gonzesses ont craché le morceau... Sont chiantes les bonnes femmes... Les chèvres il n'y a que ca de vrai!

:lol: :D

#119 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages

Posté 01 octobre 2012 - 18:52

Franchement, laisser parier sur des sportifs c'est bien la porte ouverte à ce genre de comportement.
Quelle belle hypocrise. Enfin tant que les sociétés de paris et l'état y trouveront leur compte... C'est un peu comme le tabac et l'alcool c'est pas bien mais ça rapporte.

#120 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 octobre 2012 - 19:01

Franchement, laisser parier sur des sportifs c'est bien la porte ouverte à ce genre de comportement.
Quelle belle hypocrise. Enfin tant que les sociétés de paris et l'état y trouveront leur compte... C'est un peu comme le tabac et l'alcool c'est pas bien mais ça rapporte.

Et les bagnoles qui sont faites pour aller a 200 alors qu'on n'a pas le droit d'aller a plus de 130...