Sport Mafia et Corruption
Posté 01 octobre 2012 - 19:04
On est en train de faire un pataqués d'une toute petite histoire.
Je savais nos handballeurs très forts mais de là à lever le pied dans un match qu'ils n'ont pas joué, c'est juste fabuleux...
Posté 01 octobre 2012 - 19:12
Et si on arrêtait de traiter des handballeurs comme des criminels ce serait bien...si la police connaissait les droits constitutionnels de chacun ce serait bien...si un procureur de la République en mal de médiatisation évitait une conférence de presse surréaliste ce serait bien...
On est en train de faire un pataqués d'une toute petite histoire.
Je savais nos handballeurs très forts mais de là à lever le pied dans un match qu'ils n'ont pas joué, c'est juste fabuleux...
Allez, tu es en piste pour l'élection du bisounours du mois!...
Posté 01 octobre 2012 - 19:28
Il n'y a rien de grave dans cette affaire.
Une grosse bêtise rien de plus et surtout pas engorger un peu plus une justice déjà dépassée.
Posté 01 octobre 2012 - 19:32
On pouvait les convoquer pour se présenter en garde à vue à Montpellier, pas à la sortie de la douche des vestiaires. Ce ne sont pas des criminels en fuite...
Une grosse bêtise rien de plus et surtout pas engorger un peu plus une justice déjà dépassée.
La justice et les médias ont toujours besoin de spectacle. Si Johnny meurt demain, on ne parlera plus de tes handballeurs adorés...
Posté 01 octobre 2012 - 19:39
C'est que tu n'as pas vu l'interview de cette vieille dame qui avait misé l'intégralité de son LDD sur une victoire de Montpellier, le 12 mai...
J' en ai chialé!
Posté 01 octobre 2012 - 19:39
La justice et les médias ont toujours besoin de spectacle. Si Johnny meurt demain, on ne parlera plus de tes handballeurs adorés...
Qu'il crève alors
Posté 01 octobre 2012 - 19:42
C'est que tu n'as pas vu l'interview de cette vieille dame qui avait misé l'intégralité de son LDD sur une victoire de Montpellier, le 12 mai...
J' en ai chialé!
de rire...?

Posté 01 octobre 2012 - 19:43
Posté 01 octobre 2012 - 19:49
Si la corruption est réelle et prouvée, j attendrais avec intérêt les sanctions me souvenant, vaguement certes, comment on avait morflé...
Le juge a déjà dit que ca ne concernait pas le club mais certains joueurs. donc rien ne sera comparable en prévision. Désolé pour les vautours!
Posté 01 octobre 2012 - 19:56
On a plus qu'a serrer les fesses pour qu'une affaire touchant le rugby n'éclate jamais.
Et statistiquement, ça doit pouvoir se trouver.
Posté 01 octobre 2012 - 19:58
Le juge a déjà dit que ca ne concernait pas le club mais certains joueurs. donc rien ne sera comparable en prévision. Désolé pour les vautours!
Dommage.
Je dois avouer (même si je conçois que c est assez minable) qu un énorme scandale dans un sport autre que le mien m aurait bien plu pour qu en fait je ne vois plus le dit sport traîné continuellement dans la boue, moqué et vilipendé.
Posté 01 octobre 2012 - 20:09
Moi, tout ça me fait marrer quand je repense au torrent de guimauve qui s'était abattu sur la France suite au titre olympique des handballeurs...
Notamment le bourrage de crâne pro-handball et surtout anti-football de France TV...
Le sport pourrit l'argent c'est inacceptable...
Je l'aime bien, ta phrase!

Posté 01 octobre 2012 - 20:25
Dommage.
Je dois avouer (même si je conçois que c est assez minable) qu un énorme scandale dans un sport autre que le mien m aurait bien plu pour qu en fait je ne vois plus le dit sport traîné continuellement dans la boue, moqué et vilipendé.
Les mots sont un peu forts non ? Quoi qu'il en soit, c'est la rançon du succès et de la popularité et d'ailleurs, des affaires de ce genre sont récurrentes sur la planète foot. Un scandale au water-polo, c'est antinomique.
Posté 01 octobre 2012 - 20:48
Les mots sont un peu forts non ? Quoi qu'il en soit, c'est la rançon du succès et de la popularité et d'ailleurs, des affaires de ce genre sont récurrentes sur la planète foot. Un scandale au water-polo, c'est antinomique.
Non, au contraire, ils sont faibles.
Les affaires de corruption dans le football français ne sont pas ultra nombreuses non plus.
Posté 01 octobre 2012 - 20:59
*Spadone se retient de tousser puis relit en voyant écrit français*Non, au contraire, ils sont faibles.
Les affaires de corruption dans le football français ne sont pas ultra nombreuses non plus.
Comparer à la boxe ou aux courses de poulets, non c'est sur. Mais bon...