Jump to content

Photo

[match] Finale HCUP : ULSTER RUGBY VS LEINSTER RUGBY

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
177 replies to this topic

#166 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,565 posts

Posted 21 May 2012 - 12:40 PM

petite vidéo de mon week end à Londres superbe ambiance au stade et à côté , mais je pense que si l'asm se qualifié pour une finale de hcup la yellow army pourrait faire largement mieux , donc y a plus qu'à comme ont dit , et l'année prochaine Dublin serait pas mal

EDIT : bon désolé le fichier est trop gros donc je ne peux pas mettre la vidéo , je verrais plus tard

.. Merçi de nous avoir prévenu .. Posted Image .. plus sérieusement utilise Dropbox pour le transfert de fichiers lourds ( Photos , vidéos )

#167 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 21 May 2012 - 12:49 PM

le si..ne permet pas de conclure.....

Tu éludes la question, elle est pourtant simple !!

Supposons que Fofana aplatisse ce foutu ballon, l'ASM est en finale. Dit-on toujours de cette demi-finale que le Leinster a été supérieur ?

#168 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,565 posts

Posted 21 May 2012 - 13:03 PM

Supposons que Fofana aplatisse ce foutu ballon, l'ASM est en finale. Dit-on toujours de cette demi-finale que le Leinster a été supérieur ?

.. même si la question ne me sois pas adressée personnellement , sans hésitation je réponds oui ..

#169 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,598 posts

Posted 21 May 2012 - 13:04 PM

.. Merçi de nous avoir prévenu .. Posted Image .. plus sérieusement utilise Dropbox pour le transfert de fichiers lourds ( Photos , vidéos )

merci :flowers: je ferais cela une fois chez moi

#170 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,378 posts

Posted 21 May 2012 - 13:46 PM

De toute façon ça sert à rien d'épiloguer : on est tous crevés ! © :crying:

#171 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 21 May 2012 - 15:05 PM

pour moi, oui
et je rajouterai même une autre certitude
Avec Skrela offrant à Vern Cotter une option de jeu supplémentaire, on serait passé ...
( Cette remarque personnelle ne remet pas en cause la prestation de Dieu bien entendu )

#172 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 21 May 2012 - 16:16 PM

http://www.lequipe.f...-l-annee/285561

Kearney joueur de l'année élu par l'ERC!

#173 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 21 May 2012 - 16:24 PM

A chaque fois que quelqu'un dira que l'on perd ce match uniquement à cause de nos erreurs (ce qui aussi été fait de nombreuses fois), koko ou un autre sera là pour rappeler le rôle de Barnes, sans qui on n'en parlerait même pas.

Là dessus je te suis à 100% !!! Posted Image

#174 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7,806 posts

Posted 21 May 2012 - 16:42 PM

.. même si la question ne me sois pas adressée personnellement , sans hésitation je réponds oui ..

pour moi, oui
et je rajouterai même une autre certitude
Avec Skrela offrant à Vern Cotter une option de jeu supplémentaire, on serait passé ...
( Cette remarque personnelle ne remet pas en cause la prestation de Dieu bien entendu )

Bah pour moi non Posted Image

On a été surclassé en MT2, quand on était mené... mais on les a surclassé en MT1, et le score à la MT n'était pas cher payé. Chaque équipe a eu ses moments, le Leinster a juste été plus réaliste. Si Fofana aplatit, Barnes ou pas Barnes, blessures malheureuses de Malzieu et Byrne, qui salopent toute la stratégie au centre, ou pas, on est en finale, et ce n'est pas volé.

Ce fut un match de grand niveau entre les 2 meilleures équipes, qui s'est joué à un cheveu.

#175 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 21 May 2012 - 17:05 PM

De toute façon ça sert à rien d'épiloguer : on est tous crevés ! © :crying:

combien de jours il nous reste?

#176 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,565 posts

Posted 21 May 2012 - 18:36 PM

Bah pour moi non Posted Image

On a été surclassé en MT2, quand on était mené... mais on les a surclassé en MT1, et le score à la MT n'était pas cher payé. Chaque équipe a eu ses moments, le Leinster a juste été plus réaliste. Si Fofana aplatit, Barnes ou pas Barnes, blessures malheureuses de Malzieu et Byrne, qui salopent toute la stratégie au centre, ou pas, on est en finale, et ce n'est pas volé.

Ce fut un match de grand niveau entre les 2 meilleures équipes, qui s'est joué à un cheveu.

.. c'est un fait de jeu qui déstabilise les options et la stratégie prises au préalable , je te l'accordes .. on peut toujours aussi argumenter sur les absences criantes , comme Vosloo et Skréla qui nous ont vraisemblablement couté la victoire .. n'oublions pas non plus dans l'analyse que l'adversaire jouait à l'extérieur .. mais bref , les faits sont là ! le comparatif reste objectif , il porte uniquement sur ce match , il prend en compte dans l'analyse le rendu global et l'efficacité du collectif présent sur le terrain et tout cela pendant 80 minutes . A mon sens même si nous avions gagné , nous sommes encore un poil en dessous avec en face une bien meilleure organisation , et une plus grande expérience

#177 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7,806 posts

Posted 21 May 2012 - 19:02 PM

Un poil en-dessous je veux bien, notamment sur l'expérience des grands RDV, c'est une évidence. Mais entre un poil en dessous, et être surclassé, il y a tout de même une "petite" nuance.

On perd d'un poil.

#178 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,565 posts

Posted 21 May 2012 - 21:18 PM

Un poil en-dessous je veux bien, notamment sur l'expérience des grands RDV, c'est une évidence. Mais entre un poil en dessous, et être surclassé, il y a tout de même une "petite" nuance.

On perd d'un poil.

.. faut aussi lire entre les lignes .. un poil en dessous , ça veut dire tout net qu'il reste encore pas mal de boulot ...Posted Image