Aller au contenu

Photo

Panoramique des Domes

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
632 réponses à ce sujet

#271 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 497 messages

Posté 27 novembre 2012 - 13:46

Et rien ne justifie de se recevoir des pavés sur le tronche, qu'on soit controleur T2c, policier, pompier, prof, promeneur du dimanche ou archevèque

Bien d'accord... comme les sois disants "15 jeunes" qui contrôlent St Jacques... put :censure: dire que la France et Clermont en soit là, c'est quand même triste et affligeant...

#272 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 27 novembre 2012 - 22:23

Faut les voir agir tous les soirs place Gaillard à partir de 16h30 pour comprendre qu'ils sont vraiment des cowboys. Mais en meme temps si les automobilistes n'utilisaient pas les arrêts de bus comme parking ils n'auraient pas à se comporter comme ca.

Et rien ne justifie de se recevoir des pavés sur le tronche, qu'on soit controleur T2c, policier, pompier, prof, promeneur du dimanche ou archevèque

Bien évidemment !!

#273 Tic et Tac

Tic et Tac

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 0 messages

Posté 26 décembre 2012 - 22:00

Ah oui, au fait, j'avais oublié de vous prévenir : au bout de trois mois, nous avons enfin obtenu le remboursement de nos billets du fleuron du tourisme auvergnat.
Avec un chèque venu de... Reims. Pourquoi faire simple... ? :rolleyes:

En tout cas, c'est promis, la prochaine fois qu'on vient dans le coin, on retente le coup. Peut-être qu'il ne sera pas en panne. :P

#274 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 décembre 2012 - 09:03

Bien d'accord... comme les sois disants "15 jeunes" qui contrôlent St Jacques... put :censure: dire que la France et Clermont en soit là, c'est quand même triste et affligeant...

broutilles Monsieur Cocotte , vous n'avez pas connu St Jacques Chicago des années 1970 ou le territoire no man's land était aux mains de 2 terreurs
La bande de la rue Alexandre Ribot dont le chef sévit encore sur ce forum.......lancien :cartonrouge:
La bande de la muraille de Chine dont le chef était.......moi même :crying:
on contrôlait tout , le square et son trafic de barbe à Papa ( lancien ) le traffic des pommes d'amour ( Alex ) les faux jetons pour les voitures tamponneuses et la chenille de la fête foraine. traffic de P4 , boules puantes . jeux de billes clandestins, rançons des nouveaux de l'école Jean Macé
paris truqués pour les matchs de Basket de l'équipe des mouettes vers l'église
expéditions punitives dans tous les magasins de bonbons qui vendaient des fraises et malabars sans notre accord
un carnage
couvre feu
peur sur le quartier
tout une époque
lancien s'est retiré fortune faite mater les gonzesses sur les dunes de l'ile d'Oléron et ouvrir une affaire Facebook afin de rester à la page
et moi j'ai repris une petite taule avec les volets rouges pas très loin de Saigon

que la mairie nous rappelle, on réglera le problème des malfaisants en 3 minutes....
mais attention ! on travaille pas gratos
l'augmentation des impôts locaux sera stratosphérique :fume:

#275 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 023 messages

Posté 27 décembre 2012 - 09:08

broutilles Monsieur Cocotte , vous n'avez pas connu St Jacques Chicago des années 1970 ou le territoire no man's land était aux mains de 2 terreurs
La bande de la rue des Liondards dont le chef sévit encore sur ce forum.......lancien :cartonrouge:
on contrôlait tout , le square et son trafic de barbe à Papa ( lancien ) le traffic des pommes d'amour ( Alex ) les faux jetons pour les voitures tamponneuses et la chenille de la fête foraine. traffic de P4 , boules puantes . jeux de billes clandestins, rançons des nouveaux de l'école Jean Macé
expéditions punitives dans tous les magasins de bonbons qui vexaient des fraises sans notre accord
un carnage
peur sur le quartier
tout une époque
lancien s'est retiré fortune faite mater les gonzesses sur les dunes de l'ile d'Oléron et ouvrir une affaire Facebook afin de rester à la page
et moi j'ai repris une petite taule avec les volets rouges pas très loin de Saigon

que la mairie nous rappelle, on réglera le problème des malfaisants en 3 minutes....

:D "Gangs of Clermont-Ferrand" :flowers:

#276 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 629 messages

Posté 27 décembre 2012 - 10:25

La bande de la rue Alexandre Ribot dont le chef sévit encore sur ce forum.......lancien :cartonrouge:
expéditions punitives dans tous les magasins de bonbons qui vendaient des fraises et malabars sans notre accord
un carnage
couvre feu
peur sur le quartier
tout une époque

A l'époque de votre splendeur, Monsieur Alex, le soir quand vous rentriez à la maison, preniez-vous une torgnole par le chef de... famille ?

#277 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 décembre 2012 - 10:35

A l'époque de votre splendeur, Monsieur Alex, le soir quand vous rentriez à la maison, preniez-vous une torgnole par le chef de... famille ?

jamais de torgnole chez moi
Papa était un enchanteur disposé à croire en toutes mes folies ...

#278 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 629 messages

Posté 27 décembre 2012 - 10:45

jamais de torgnole chez moi
Papa était un enchanteur disposé à croire en toutes mes folies ...

Tant mieux pour vous, mon cher !
Mais peut-être que Papa l'enchanteur a été désenchanté lorsque vos folies ont pris trop d'ampleur ?
M.... qu'est-ce qui m'arrive ce matin ? D'habitude, je ne suis pas comme ça !
J'ai peut-être forcé sur la dinde à Noël ? Ou le pétillant, va savoir ?

#279 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 décembre 2012 - 11:04

Tant mieux pour vous, mon cher !
Mais peut-être que Papa l'enchanteur a été désenchanté lorsque vos folies ont pris trop d'ampleur ?

exister a toujours été une fête chez nous

#280 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 629 messages

Posté 27 décembre 2012 - 16:09

exister a toujours été une fête chez nous

Il faut vivre et non pas seulement exister !

#281 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 décembre 2012 - 16:26

Il faut vivre et non pas seulement exister !

absolument
c'est bien pour ça que je dis qu'exister a toujours été une fête chez nous..

#282 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 629 messages

Posté 27 décembre 2012 - 17:22

absolument
c'est bien pour ça que je dis qu'exister a toujours été une fête chez nous..

Je le comprend dans le sens où la vie est somme toute assez belle qu'il eût été dommage de ne pas exister !
Et ne pas exister, c'est ne pas vivre, c'est passer à côté de tant de bonnes et belles choses !
On philosophe là, non ?

#283 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 28 décembre 2012 - 08:08

Et scribe c'est une bonne situation ça?

#284 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 décembre 2012 - 08:16

ideale même
hotel de luxe situé place de l'Opéra à 2 pas des quartiers chics parisiens
Grands Boulevards ,Madeleine, Concorde
un must
:fume:

#285 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 629 messages

Posté 28 décembre 2012 - 08:16

Le doigt du scribe est comparable au bec de l'ibis, prends soin de ne pas le laisser dévier !