Et rien ne justifie de se recevoir des pavés sur le tronche, qu'on soit controleur T2c, policier, pompier, prof, promeneur du dimanche ou archevèque
Bien d'accord... comme les sois disants "15 jeunes" qui contrôlent St Jacques... put

Posté 27 novembre 2012 - 13:46
Et rien ne justifie de se recevoir des pavés sur le tronche, qu'on soit controleur T2c, policier, pompier, prof, promeneur du dimanche ou archevèque
Posté 27 novembre 2012 - 22:23
Bien évidemment !!Faut les voir agir tous les soirs place Gaillard à partir de 16h30 pour comprendre qu'ils sont vraiment des cowboys. Mais en meme temps si les automobilistes n'utilisaient pas les arrêts de bus comme parking ils n'auraient pas à se comporter comme ca.
Posté 26 décembre 2012 - 22:00
Posté 27 décembre 2012 - 09:03
broutilles Monsieur Cocotte , vous n'avez pas connu St Jacques Chicago des années 1970 ou le territoire no man's land était aux mains de 2 terreursBien d'accord... comme les sois disants "15 jeunes" qui contrôlent St Jacques... put
dire que la France et Clermont en soit là, c'est quand même triste et affligeant...
Posté 27 décembre 2012 - 09:08
broutilles Monsieur Cocotte , vous n'avez pas connu St Jacques Chicago des années 1970 ou le territoire no man's land était aux mains de 2 terreurs
La bande de la rue des Liondards dont le chef sévit encore sur ce forum.......lancien
La bande de la muraille de Chine dont le chef était.......moi même
on contrôlait tout , le square et son trafic de barbe à Papa ( lancien ) le traffic des pommes d'amour ( Alex ) les faux jetons pour les voitures tamponneuses et la chenille de la fête foraine. traffic de P4 , boules puantes . jeux de billes clandestins, rançons des nouveaux de l'école Jean Macé
paris truqués pour les matchs de Basket de l'équipe des mouettes vers l'église
expéditions punitives dans tous les magasins de bonbons qui vexaient des fraises sans notre accord
un carnage
peur sur le quartier
tout une époque
lancien s'est retiré fortune faite mater les gonzesses sur les dunes de l'ile d'Oléron et ouvrir une affaire Facebook afin de rester à la page
et moi j'ai repris une petite taule avec les volets rouges pas très loin de Saigon
que la mairie nous rappelle, on réglera le problème des malfaisants en 3 minutes....
mais attention ! on travaille pas gratos
l'augmentation des impôts locaux sera stratosphérique
Posté 27 décembre 2012 - 10:25
A l'époque de votre splendeur, Monsieur Alex, le soir quand vous rentriez à la maison, preniez-vous une torgnole par le chef de... famille ?broutilles Monsieur Cocotte , vous n'avez pas connu St Jacques Chicago des années 1970 ou le territoire no man's land était aux mains de 2 terreurs
La bande de la rue Alexandre Ribot dont le chef sévit encore sur ce forum.......lancien
La bande de la muraille de Chine dont le chef était.......moi même
on contrôlait tout , le square et son trafic de barbe à Papa ( lancien ) le traffic des pommes d'amour ( Alex ) les faux jetons pour les voitures tamponneuses et la chenille de la fête foraine. traffic de P4 , boules puantes . jeux de billes clandestins, rançons des nouveaux de l'école Jean Macé
paris truqués pour les matchs de Basket de l'équipe des mouettes vers l'église
expéditions punitives dans tous les magasins de bonbons qui vendaient des fraises et malabars sans notre accord
un carnage
couvre feu
peur sur le quartier
tout une époque
lancien s'est retiré fortune faite mater les gonzesses sur les dunes de l'ile d'Oléron et ouvrir une affaire Facebook afin de rester à la page
et moi j'ai repris une petite taule avec les volets rouges pas très loin de Saigon
que la mairie nous rappelle, on réglera le problème des malfaisants en 3 minutes....
mais attention ! on travaille pas gratos
l'augmentation des impôts locaux sera stratosphérique
Posté 27 décembre 2012 - 10:35
jamais de torgnole chez moiA l'époque de votre splendeur, Monsieur Alex, le soir quand vous rentriez à la maison, preniez-vous une torgnole par le chef de... famille ?
Posté 27 décembre 2012 - 10:45
Tant mieux pour vous, mon cher !jamais de torgnole chez moi
Papa était un enchanteur disposé à croire en toutes mes folies ...
Posté 27 décembre 2012 - 11:04
exister a toujours été une fête chez nousTant mieux pour vous, mon cher !
Mais peut-être que Papa l'enchanteur a été désenchanté lorsque vos folies ont pris trop d'ampleur ?
Posté 27 décembre 2012 - 16:09
Il faut vivre et non pas seulement exister !exister a toujours été une fête chez nous
Posté 27 décembre 2012 - 16:26
absolumentIl faut vivre et non pas seulement exister !
Posté 27 décembre 2012 - 17:22
Je le comprend dans le sens où la vie est somme toute assez belle qu'il eût été dommage de ne pas exister !absolument
c'est bien pour ça que je dis qu'exister a toujours été une fête chez nous..
Posté 28 décembre 2012 - 08:08
Posté 28 décembre 2012 - 08:16
ideale mêmeEt scribe c'est une bonne situation ça?
Posté 28 décembre 2012 - 08:16
Le doigt du scribe est comparable au bec de l'ibis, prends soin de ne pas le laisser dévier !Et scribe c'est une bonne situation ça?