Et pis de tout de façon on va les taper !!!!!!!!!
Tiens 'jhabite a sceaux a coté de chez toi ....
Posté 30 mai 2012 - 14:36
Posté 30 mai 2012 - 15:12
Mon coeur n'y resisterait surement pas mais je signe à deux mains moi! Allez donc savoir pourquoi?
Posté 30 mai 2012 - 15:29
Avec la même issue qu'à Sainté ? Rattrapé à 2 m de la ligne par un mort de faim
Posté 30 mai 2012 - 15:35
tu voulais dire au niveau du 1/4 de finale de Hcup non ?
Posté 30 mai 2012 - 15:37
Non je parle bien de la 1/2, en terme d'intensité et de vitesse c'était du très haut niveau et personne en France cette année à part l'ASM n'a réussit à jouer si vite si longtemps avec une tel intensité.
Même si on perd la demie ce match est une référence en terme d'intensité et de volume de jeu
Posté 30 mai 2012 - 15:45
Non je parle bien de la 1/2, en terme d'intensité et de vitesse c'était du très haut niveau et personne en France cette année à part l'ASM n'a réussit à jouer si vite si longtemps avec une tel intensité.
Même si on perd la demie ce match est une référence en terme d'intensité et de volume de jeu
Posté 30 mai 2012 - 16:03
Posté 30 mai 2012 - 16:06
.. pas sur de moi , c'est bien Lovobalavu qui était à un doigt de marquer ?
Posté 30 mai 2012 - 16:17
j'ai trouvé plutôt qu'on avait déjoué
( peut être a cause de l'intensité ?)
sinon pour ma part le match référence est bien le 1/4
c'est vrai l'adversaire n'était pas le même ( ceci expliquant peut être cela )
bon de toutes façons ça sera pour 2013 !
Posté 30 mai 2012 - 16:22
Oui, c'est lui rattrapé par Canale
Posté 30 mai 2012 - 16:22
Posté 30 mai 2012 - 16:23
Le seul problème en demie vient des deux blessures qui ont totalement perturbé notre jeu d'attaque derrière.
Posté 30 mai 2012 - 16:30
Le Leinster a gagné largement la seconde période, c'est entendu, mais la première... Les blessures quasi simultanées de Malzieu et Byrne ont indiscutablement constitué un énorme coup dur pour les nôtres tant la réorganisation de la ligne d'attaque qui s'était préparée toute la semaine a forcément perturbé le rendement offensif et défensif (parce que King, en défense, hein?!...heu y en a eu d'autres problèmes non ?
a commencer par le Leinster...
Posté 30 mai 2012 - 16:34
heu y en a eu d'autres problèmes non ?
a commencer par le Leinster...
Posté 30 mai 2012 - 16:38
Le Leinster a gagné largement la seconde période, c'est entendu, mais la première... Les blessures quasi simultanées de Malzieu et Byrne ont indiscutablement constitué un énorme coup dur pour les nôtres tant la réorganisation de la ligne d'attaque qui s'était préparée toute la semaine a forcément perturbé le rendement offensif et défensif (parce que King, en défense, hein...
). Est-ce utile, par ailleurs, de revenir sur l'arbitrage scandaleusement pro-irlandais de Barnes quand les hommes de Schmidt prenaient la foudre sur toutes les mêlées?...