Aller au contenu

Photo

Demi finale Top 14 : ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
954 réponses à ce sujet

#511 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 30 mai 2012 - 19:11

Ca nous fait un point commun :innocent:

Après, que certains soient trop optimistes me gène aussi, mais beaucoup moins que les généralisations qui en découlent (la plupart du temps venant des toulonnais)... 8 à 10% des cybers sont certains qu'on va gagner assez aisément, ils en déduisent que tous les supporters clermontois sont arrogants

:rolleyes:
j'ai eu beau tourner quelques pages, je ne vois aucun post toulonnais arriver à de telles conclusions !

#512 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 30 mai 2012 - 19:19

Ah, mais, sur ces points, je suis 100% d'accord avec toi. On a déjà évoqué la maîtrise supérieure des joueurs du Leinster.
Pour ce qui concerne l'arbitrage, on ne peut pas parler d'épiphénomène sur ce match tant celui de Barnes a été partisan pendant une assez longue période (le deuxième 1/4), celle pendant laquelle l'ASM a outrageusement dominé et aurait pu/dû marquer des points importants. Il ne s'est pas agi, de la part de l'arbitre anglais, que d'une ou deux petites erreurs sans incidence sur le cours de la rencontre...

Il ne serait pas gallois cet enfoiré?

#513 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 30 mai 2012 - 19:44

Bon au risque de passer pour un arrogant et un trop sur de lui je vous annonce n avoir absolument aucun stress ni vieille fébrilité a quelques jours de ce match.
On est pas bien là! détendu du string en cette fin mai avec des demies finales de rugby alléchante qui font le sel de ce sport!On a pas de bol nous supportons un club qui se donne les moyens de ses ambitions depuis 6 ans pour le plaisirs de nous tous.L aston martin est sur le pré elle est "full options" de partout elle déborde de talent et de certitudes sur son jeu comme jamais.
Je crois en elle, je crois en ses valeurs et sa fierté du travail bien fait, je crois en ce que dégage l asm!je sens cette sérenité qui l habite empreinte de respect envers notre adversaire mais sur de son fait!
Dimanche l asm arrivera au stadium avec une seule chose en tete la gagne et on passera pas parceque rouge pas parceque noir,mais parceque jaune et bleu.

#514 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 30 mai 2012 - 19:47

Le coup de bluff de Mourad n'a pas pris

Parra: "Ca réveille quelques souvenirs..

#515 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 30 mai 2012 - 19:47

du moment qu'on passe la demie, on sera assurer de se retrouver entre gens de bonne compagnie, et ça ne sera pas dommage

#516 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 30 mai 2012 - 19:57

Parra: "Ca réveille quelques souvenirs..

#517 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 30 mai 2012 - 20:00

Bon au risque de passer pour un arrogant et un trop sur de lui je vous annonce n avoir absolument aucun stress ni vieille fébrilité a quelques jours de ce match.
On est pas bien là! détendu du string en cette fin mai avec des demies finales de rugby alléchante qui font le sel de ce sport!On a pas de bol nous supportons un club qui se donne les moyens de ses ambitions depuis 6 ans pour le plaisirs de nous tous.L aston martin est sur le pré elle est "full options" de partout elle déborde de talent et de certitudes sur son jeu comme jamais.
Je crois en elle, je crois en ses valeurs et sa fierté du travail bien fait, je crois en ce que dégage l asm!je sens cette sérenité qui l habite empreinte de respect envers notre adversaire mais sur de son fait!
Dimanche l asm arrivera au stadium avec une seule chose en tete la gagne et on passera pas parceque rouge pas parceque noir,mais parceque jaune et bleu.

Attention, Mourad roule en Ferrari.

Y a match avec une Aston Martin...

#518 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 30 mai 2012 - 20:19

:rolleyes:
j'ai eu beau tourner quelques pages, je ne vois aucun post toulonnais arriver à de telles conclusions !

Laisse tombé le koko il dénonce la globalisation que certains font mais quand sa l'arrange dans le même poste il y tombe en plein dedans et je remarque que cela l'arrange surtout quand c'est des toulonnais :fume:

Enfin quoiqu'il en soit les Auvergnant on raison d'être confiant déjà parceque sur le papier ils sont un peu meilleur que nous mais bon surtout si on passe je te dis pas la tête de Camou et Revol :fume:

#519 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 30 mai 2012 - 20:22

Laisse tombé le koko il dénonce la globalisation que certains font mais quand sa l'arrange dans le même poste il y tombe en plein dedans et je remarque que cela l'arrange surtout quand c'est des toulonnais :fume:

Enfin quoiqu'il en soit les Auvergnant on raison d'être confiant déjà parceque sur le papier ils sont un peu meilleur que nous mais bon surtout si on passe je te dis pas la tête de Camou et Revol :fume:

Ah non !! Les victimes de complots normalement c'est nous... pas vous Image IPBImage IPB

#520 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 013 messages

Posté 30 mai 2012 - 20:24

et nos têtes à nous...Image IPB
j'ai un mauvais mais mauvais feeling ... je nous voit pas gagner trois fois de suite comme vous.
Même favoris je le sens pas mais pas du tout. Pourtant hier je pensais l'inverse !

#521 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 30 mai 2012 - 20:25

Ah non !! Les victimes de complots normalement c'est nous... pas vous Image IPBImage IPB

Avec Wulf dans les petit papier de la ligue y a que des auvergnant pour se croire persécuter :lol:

Par contre Laporte quand il était au stade francais jamais suspendu, on le prend même sélectionneur et on appréci parait il sa grande gueule. 6 mois qu'il est à toulon il en fait 2 dans les tribunes :fume:

#522 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 30 mai 2012 - 20:42

Avec Wulf dans les petit papier de la ligue y a que des auvergnant pour se croire persécuter :lol:

Par contre Laporte quand il était au stade francais jamais suspendu, on le prend même sélectionneur et on appréci parait il sa grande gueule. 6 mois qu'il est à toulon il en fait 2 dans les tribunes :fume:

je te rappel que votre président a dit un jour "toulon ça rend con"(si si il l a dit) y a peu etre un lien de cause a effet :whistling: :fume:

#523 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 30 mai 2012 - 21:17

17h38 Top 14 - Clermont/Cotter : « Prêts à livrer un match de haut niveau »

#524 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 mai 2012 - 21:36

et nos têtes à nous...Image IPB
j'ai un mauvais mais mauvais feeling ... je nous voit pas gagner trois fois de suite comme vous.
Même favoris je le sens pas mais pas du tout. Pourtant hier je pensais l'inverse !

Pourtant on en est à trois victoires d'affilée contre Toulon :innocent: :fume:

#525 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 30 mai 2012 - 21:49

Voilà l'équipe qui semble se dessiner au vu des entraînements :

-1-Laurent EMMANUELLI -2- Sébastien BRUNO -3- Eifion LEWIS-ROBERTS
-4- John Philip BOTHA -5- Simon SHAW
-6- Steffon ARMITAGE -8- Juan-Martin FERNANDEZ LOBBE -7- Johann VAN NIEKERK
-9- Matt GITEAU (ou Tillous-Borde) -10- Jonathan Peter WILKINSON
-11- David SMITH -12- Geoffroy MESSINA (ou Giteau) -13- Mathieu BASTAREAUD -14- Christian LOAMANU
-15- Benjamin LAPEYRE

Remplaçants : Romain FROU, Jean-Charles ORIOLI, Christophe SAMSON, Jocelin SUTA, Pierrick GUNTHER, Sébastien TILLOUS-BORDE (ou Messina), Alexis PALISSON, Davit KUBRIASHVILI; 6 avants donc semble-t-il.

Seule incertitude : la place de Giteau qui s'est entraîné comme 9 et comme 12 (poste habituel)

Johnny y joue, ou bien non ?? :blink: