C'est un bon coup?
Tu vas avoir des problèmes avec Jacquet toi !
Posted 01 June 2012 - 07:59 AM
C'est un bon coup?
Posted 01 June 2012 - 08:22 AM
Posted 01 June 2012 - 08:37 AM
Posted 01 June 2012 - 08:41 AM
Vu sur le midol:
XV ASM
Domingo Kayser Zirak (Debaty Paulo Kotze)
Cudmore Hines (Pierre)
Lapandry Bonnaire Bardy (Elvis)
Parra James (Rado)
Noa Fofana Rougerie Sivivatu (Skrela)
Byrne (Buttin)
Côté Toulon :
Du classique avec le retour de Palisson Lapeyre passe derrière.
En revanche encore une grosse incertiture au poste de talon avec Bruno qui était encore au soin toute cette semaine
Posted 01 June 2012 - 09:00 AM
Vu sur le midol:
XV ASM
Cudmore Hines (Pierre)
Parra James (Rado)
Byrne (Buttin)
Côté Toulon :
En revanche encore une grosse incertiture au poste de talon avec Bruno qui était encore au soin toute cette semaine
Posted 01 June 2012 - 09:00 AM
Vu sur le midol:
XV ASM
Cudmore Hines (Pierre)
Parra James (Rado)
Byrne (Buttin)
Côté Toulon :
Posted 01 June 2012 - 09:01 AM
Posted 01 June 2012 - 09:08 AM
Si la compo est bien celle annoncée ici, ça fait un pack avec une 3ème ligne très mobile : Cotter s'attend certainement à ce que le RCT envoie pas mal de jeu, au moins en début de match. Il estime que les Toulonnais ne vont pas refaire ce qu'ils ont fait contre le BO ou contre le racing en 1ère mi-temps et qui a failli leur coûter les 2 matchs, à savoir ne pas jouer.
Etonné de la présence de Buttin au coup d'envoi mais ça colle avec l'hypothèse ci-dessus (RCT ne faisant pas que du jeu au pied).
le banc est très armé pour gérer une éventuelle fin de match au couteau et/ou préserver un score, moins pour revenir dans une partie mal engagée.
A voir...
surpris pas l'absence de Skrela et déçù pour Faure si ça se confirme : Debaty mérite tout autant mais les garanties offertes par Faure dans le secteur de la mêlée fermée me semblaient incontournables (imaginons que Domingo se re-pète très rapidement* : Debaty face à Kubriashvili)
* : je vois bien les Toulonnais se lancer en planche dans ses genoux au moindre contest de sa part ou lui faire une planchette Taeleenne.
Posted 01 June 2012 - 09:14 AM
Ca envoi peut envoyer du lourd quand même...
![]()
Si ça devait se vérifier assez déçu pour Faure et Jacquet qui ont répondu présent toute la saison...
Posted 01 June 2012 - 09:18 AM
Oui, encore que Jacquet il méritait mais il a été 4ème toute la saison et le reste... Mais Faure se fait quand même passer devant par un Domingo qui n'a pas joué de cette saison. Koko était persuadé que Debaty sauterait, quitte à revenir pour l'éventuelle (
) finale où les piliers droits toulousains sont moins impressionnants que Kubri.
Posted 01 June 2012 - 09:20 AM
Posted 01 June 2012 - 09:25 AM
[/b]
Ce qui ne changerait rien, quand on est soigné et déclaré apte après ce genre de blessure, on est pas plus fragile qu'avant...
Posted 01 June 2012 - 09:31 AM
Si cette compo s'avère être exacte, la seule chose qu'on peut en déduire, c'est que Grégou est un mytho et qu'il ne
se tapesort pas avec la soeur de Loic Jacquet ...
Posted 01 June 2012 - 09:35 AM
J'aurai du jouer le côté "info impossible" plus à fond, c'était évidemment un gros mytho destiné à me moquer des pseudos espions qui sortent des énormités sur les transferts et autres compo pour se faire mousser.
A ce propos je trouve que ces inventeurs de buzz ne sont pas assez chambré, n'est ce pas "johann du 63"?
(Je me souvient aussi d'un certains Janot qui annonçait dur comme fer la venu de mermoz..)
PS: il a vraiment une soeur jacquet? coup de bol!
Posted 01 June 2012 - 09:37 AM
Ma mère dit que je suis beau sur cette photo!En même temps si tu as le même sex appeal que ton avatar ... c'était courru d'avance que c'était un mytho