green gt.
Bon ben à l'année prochaine avec la Nissan électrique
Posté 04 juin 2013 - 11:52
green gt.
Bon ben à l'année prochaine avec la Nissan électrique
Posté 08 juin 2013 - 20:34
Demain journée Test pour les 24h.
Pour Michelin c'est la course N°1 de la saison sportive. Pour ceux que ca intéresse le lien vers un album pour vous rendre compte des moyens déployer.
https://www.facebook...61970435&type=3
Pour l'instant pas d'images des dizaines de semi-remorques ni de l'hospitality au raccordement (une des tables les plus réputées du paddock en endurance) mais ca devrait venir. Au pire pour la course.
Pour ces dames vous trouverez des images du docteur Mamour au milieu des photos
Posté 09 juin 2013 - 21:04
Posté 11 juin 2013 - 19:47
Laffite ne connaissait rien à la F1 de maintenant. Sa dernière course datant de 1986.
Il n'a jamais couru les 24h du Mans... Mais c'est pas grave il les commentera en intégralité
Posté 13 juin 2013 - 05:50
ELLE A ROULE !!!!!!
Elle resemble achement à la R18
Posté 13 juin 2013 - 07:23
ELLE A ROULE !!!!!!
Elle resemble achement à la R18
Comme la Bentley en son temps, le lien de parenté est indéniable... Naïvement je m'attendais à une vrai voiture de conception Porsche, ou du moins qu'ils partent d'une feuille blanche. Ca n'a pas l'air d'être le cas...
Posté 13 juin 2013 - 10:12
attendons, là on a que l'avant
je note quand même quelques petites différences avec la R18, nez plus haut et bulle plus étroite entre autre.
Les passages de roues sont déjà au normes 2014 visiblement (pneus plus étroits)
Posté 13 juin 2013 - 10:23
Les passages de roues sont déjà au normes 2014 visiblement (pneus plus étroits)
Ca me fait penser à la polémique en F1 sur les tests de pneus, alors qu'audi a testé ce weekend les pneus 2014. J'adore de tweet de Wurz:
"NEWS ALERT! Audi conducts 2014 TYRE TEST today in LeMans. Hey F1 guys, its known, announced, accepted and legal"
Posté 13 juin 2013 - 10:26
au passage, le nombre de projets de P1 semble se multiplier.
Rebellion va faire construire sa propre voiture chez Oreca, Lotus envisage de monter en P1 si cette année en P2 est concluante. A ce s'ajoute pas mal de projet de structures plus modestes. Et n'oublions pas Alpine qui face à l'engouement populaire va surrement passer la 2d, d'autant plus que les blocs F1 2014 seront acceptés par le réglement et qu'ils pourront donc se servir chez Renault
Ca me fait penser à la polémique en F1 sur les tests de pneus, alors qu'audi a testé ce weekend les pneus 2014. J'adore de tweet de Wurz:
"NEWS ALERT! Audi conducts 2014 TYRE TEST today in LeMans. Hey F1 guys, its known, announced, accepted and legal"
et surtout en collaboration avec l'aco et toyota, audi s'est engagé à partager toute les données.
Posté 13 juin 2013 - 10:34
Le P1 a besoin de s'étoffer un peu mais avec le nouveau réglement ca repartira. Mais pour cette année, en proto, c'est surtout le P2 qui sera intéressant vu le plateau.
Ce qui sauverait le P1 et le général cette année c'est que Toyota cache son niveau réel...
Posté 13 juin 2013 - 11:34
une bonne saucée peut aussi rebattre les cartes.
Posté 14 juin 2013 - 06:56
présentation de la nissan électrique le 21 juin.
Sinon j'avais pas fait gaffe mais y'a eut du lourd niveau travail aéro chez toyota
http://www.endurance...L9-IMG_0425.jpg
Les boucliers avant et surtout l'aileron arrière semblent bien travaillés, et si finalement ils nous jouaient un grand blff depuis le début de saison ? On peut réver.
Posté 14 juin 2013 - 07:39
Sinon j'avais pas fait gaffe mais y'a eut du lourd niveau travail aéro chez toyota
http://www.endurance...L9-IMG_0425.jpg
Les boucliers avant et surtout l'aileron arrière semblent bien travaillés, et si finalement ils nous jouaient un grand blff depuis le début de saison ? On peut réver.
Sur son fb LChauveau a posté une photo comparatives des 2 Toyota qui ont tournées dimanche dernier (la photo que tu as mis + une autre prise juste avant ou après celle la) et on remarque que les 2 voitures sont différentes. Donc va savoir quel setup a été validé pour la course
Edit: Voici la dite image
Posté 14 juin 2013 - 09:56
mwé c'est à mon avis plus en rapport avec la config moteur vu que seul l'entrée d'air change. Sur l'aéro ca me semble identique.
Mais je suis vraiment intrigué par cet aileron.
(je débarque mais pas pu suivre les essais du we dernier)
Posté 14 juin 2013 - 09:59
Aileron à la mode. Très bas avec la fixation col de cygne au centre et l'aileron requin qui s'amarre dessus. Les 2 ailettes sur les extrémités qui me font penser à ce qu'on voyait sur les R8 en 2002/2003 et sur la Bentley en 2003
voici la version audi
0 members, 1 guests, 0 anonymous users