Jump to content

Photo

[ASM-RCT - Demi-finale] Après match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
808 replies to this topic

#346 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,470 posts

Posted 03 June 2012 - 22:00 PM

vous etes chiant les fous de dieux !faut pas toucher a vern! mais posez vous la question vern sans smith aurait il eu le bouclier?

Jo Schmidt c'est mieux.

#347 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 posts

Posted 03 June 2012 - 22:04 PM

ouais j'en avais loupé 1 de Bouclier... après la HCup c'est autre chose, là ce soir on se parle de Top14.
Juste pour dire que c'est pas non plus un long fleuve tranquille le ST....

Bin oui parce que Toulouse a aussi donné priorité à la HCup à un moment donné.
A partir du moment où tu as deux grosses compétitions tu dois prendre le palmarès sur les deux compétitions et là...

#348 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,508 posts

Posted 03 June 2012 - 22:05 PM

23 de pages de "Putain".
De lynchage des joueurs, du staff technique.

On a tous révé pendant toute la saison en HCUP et en TOP14. Je n'ai pas vu le match.
Mais remettre en question la qualité d'un gas comme Hines. Remettre en question les choix du staff...

Le club a joué deux demi-finales, les deux perdues sur le fil. Le Club grandit, pas assez vite d'après certains. J'ai pour souvenir de gamin il y a même pas 20 ans, l'ASM était en mauvaise posture. L'évolution est donc toujours là!

MERCI et vivement l'année prochaine!

#349 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 posts

Posted 03 June 2012 - 22:06 PM

Ce qui est énorme c'est que si on avait gagné à la fin en pratiquant le même jeu, y'aurai jamais eut ce type de commentaires pourris . Surtout que y'en a qui viennent sur le forum qu'après les défaites pour critiquer.

Ben au moins, je ne critique par l'arbitrage, donc je suis pas au plus bas des supporters indignes...
Effectivement, si l'ASM avait gagné, j'aurais célébré cette victoire et je ne me serais pas poser de question. Bref, pour te rassurer, c clair que je ne suis pas un modèle d'objectivité.

J'ajouterai que j'ai le plus grand respect pour Vern Cotter et ce qu'il a fait avec l'ASM. Je considère que son impact sur le plan mental et tactique est déterminant et crucial. Mais,la, il m'a déçu. Je m'attendais à quelque chose de sa part pour contrer le jeu d'attente stéreotypé du RCT.
Voila, c tout.

#350 alexia

alexia

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 posts

Posted 03 June 2012 - 22:06 PM

J'ai l'impression que Cudmore était bien touché au niveau du sternum, quelqu'un a-t-il vu comment il s'était fait ça ?
Pas un coup "malencontreux" du sudaf Botha quand même ?

#351 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 03 June 2012 - 22:07 PM

23 de pages de "Putain".

On a tous révé pendant toute la saison en HCUP et en TOP14. Je n'ai pas vu le match.
Mais remettre en question la qualité d'un gas comme Hines. Remettre en question les choix du staff...

Le club a joué deux demi-finales, les deux perdues sur le fil. Le Club grandit, pas assez vite d'après certains. J'ai pour souvenir de gamin il y a même pas 20 ans, l'ASM était en mauvaise posture. L'évolution est donc toujours là!

Regarde le match le + vite possible, tu comprendras mieux nos tristes réactions :crying:

On a joué à l'envers :stuart:

#352 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,516 posts

Posted 03 June 2012 - 22:08 PM

Jo Schmidt c'est mieux.

Enfin, perso, je n'ai pas la réponse, je n'ai pas les compétences requises, mais il faut qu'on m'explique pourquoi sur cette demie et l'importance pour le club, des joueurs comme FAURE, JACQUET voire KING n'ont pas été titularisés ? Même BUTTIN à l'arrière, je suis surpris. Je vais peut être faire bondir certains, mais titulariser des joueurs comme AUDEBERT, voire RUSSELL à l'aile (eh oui.....), ne m'aurait pas choqué. Vern avait dit, les joueurs en forme joueront...........Euh, certains face à TOULON ne donnaient pas le sentiment d'être au TOP, après trois semaines de préparation..........

#353 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,470 posts

Posted 03 June 2012 - 22:09 PM

23 de pages de "Putain".

Il aurait fallu commencer par là avant de juger toute manifestation d'exaspération entre autre... :flowers:

#354 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,667 posts

l'analyse de benezech

#355 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Ben au moins, je ne critique par l'arbitrage, donc je suis pas au plus bas des supporters indignes...
Effectivement, si l'ASM avait gagné, j'aurais célébré cette victoire et je ne me serais pas poser de question. Bref, pour te rassurer, c clair que je ne suis pas un modèle d'objectivité.

Je dis même maintenant que Toulon est en finale comme l'ensemble des médias le souhaitait, décomplexons nous, vive le chauvinisme affiché et allons meme jusqu'à siffler le buteur adverse...

Je vois pas le rapport Image IPB

#356 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 03 June 2012 - 22:15 PM

vous etes chiant les fous de dieux !faut pas toucher a vern! mais posez vous la question vern sans smith aurait il eu le bouclier?

Ça n'a rien à voir.
Critiquer Vern si c'est constructif, OK.
Mais dire qu'il n'a jamais rien fait stratégiquement à l'ASM, remettre en cause tout le boulot fait depuis 6 ans juste en s'appuyant sur le match de cet aprèm, c'est naze.
Le Brennus de 2010 est àmha l'oeuvre d'un staff au complet et d'un grouper qui en avait marre de perdre au SdF.
Mais bon si on ne lynche pas qui que ce soit ce soir on est des groupies Image IPB

#357 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 posts

Posted 03 June 2012 - 22:17 PM

Je n'ai pas vu le match.
Mais remettre en question la qualité d'un gas comme Hines.

Son match est indigne du pro expérimenté qu'il est. Mais c'est sûr que sans avoir vu le match, il est difficile de s'en apercevoir...

#358 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 03 June 2012 - 22:18 PM

l'analyse de benezech

Je partage son analyse sur le jeu au pied, et le changement de Broke pour Skrela :blink: :blink: alors que notre Kangourou prenait la mesure et balladait les varois de gauche à droite

#359 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,516 posts

Perso, depuis la finale de 2007 face au stade français perdue le 09 juin...... je n'ai pas souvenir de me sentir aussi abattu après une défaite. Immense sentiment de frustration et d'amertume. Celle de ce jour, sera très dur à digérer, et pas que pour nous...

#360 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,508 posts

Il aurait fallu commencer par là avant de juger toute manifestation d'exaspération entre autre... :flowers:

Franchement, j'ai pas besoin de voir le match pour juger certains commentaires postés ici. Etre déçu c'est logique. De là à dire certaines choses sur les membres du clubs c'est différent.

Que les réactions soient tristes je concois, que certains crachent sur le club je ne concois pas.