vous etes chiant les fous de dieux !faut pas toucher a vern! mais posez vous la question vern sans smith aurait il eu le bouclier?
Jo Schmidt c'est mieux.
Posted 03 June 2012 - 22:00 PM
vous etes chiant les fous de dieux !faut pas toucher a vern! mais posez vous la question vern sans smith aurait il eu le bouclier?
Posted 03 June 2012 - 22:04 PM
ouais j'en avais loupé 1 de Bouclier... après la HCup c'est autre chose, là ce soir on se parle de Top14.
Juste pour dire que c'est pas non plus un long fleuve tranquille le ST....
Posted 03 June 2012 - 22:05 PM
Posted 03 June 2012 - 22:06 PM
Ce qui est énorme c'est que si on avait gagné à la fin en pratiquant le même jeu, y'aurai jamais eut ce type de commentaires pourris . Surtout que y'en a qui viennent sur le forum qu'après les défaites pour critiquer.
Posted 03 June 2012 - 22:06 PM
Posted 03 June 2012 - 22:07 PM
23 de pages de "Putain".
De lynchage des joueurs, du staff technique.
On a tous révé pendant toute la saison en HCUP et en TOP14. Je n'ai pas vu le match.
Mais remettre en question la qualité d'un gas comme Hines. Remettre en question les choix du staff...
Le club a joué deux demi-finales, les deux perdues sur le fil. Le Club grandit, pas assez vite d'après certains. J'ai pour souvenir de gamin il y a même pas 20 ans, l'ASM était en mauvaise posture. L'évolution est donc toujours là!
MERCI et vivement l'année prochaine!
Posted 03 June 2012 - 22:08 PM
Enfin, perso, je n'ai pas la réponse, je n'ai pas les compétences requises, mais il faut qu'on m'explique pourquoi sur cette demie et l'importance pour le club, des joueurs comme FAURE, JACQUET voire KING n'ont pas été titularisés ? Même BUTTIN à l'arrière, je suis surpris. Je vais peut être faire bondir certains, mais titulariser des joueurs comme AUDEBERT, voire RUSSELL à l'aile (eh oui.....), ne m'aurait pas choqué. Vern avait dit, les joueurs en forme joueront...........Euh, certains face à TOULON ne donnaient pas le sentiment d'être au TOP, après trois semaines de préparation..........Jo Schmidt c'est mieux.
Posted 03 June 2012 - 22:09 PM
23 de pages de "Putain".
De lynchage des joueurs, du staff technique.
On a tous révé pendant toute la saison en HCUP et en TOP14. Je n'ai pas vu le match.
Mais remettre en question la qualité d'un gas comme Hines. Remettre en question les choix du staff...
Le club a joué deux demi-finales, les deux perdues sur le fil. Le Club grandit, pas assez vite d'après certains. J'ai pour souvenir de gamin il y a même pas 20 ans, l'ASM était en mauvaise posture. L'évolution est donc toujours là!
MERCI et vivement l'année prochaine!
Posted 03 June 2012 - 22:09 PM
Ben au moins, je ne critique par l'arbitrage, donc je suis pas au plus bas des supporters indignes...
Effectivement, si l'ASM avait gagné, j'aurais célébré cette victoire et je ne me serais pas poser de question. Bref, pour te rassurer, c clair que je ne suis pas un modèle d'objectivité.
Je dis même maintenant que Toulon est en finale comme l'ensemble des médias le souhaitait, décomplexons nous, vive le chauvinisme affiché et allons meme jusqu'à siffler le buteur adverse...
Posted 03 June 2012 - 22:15 PM
Ça n'a rien à voir.vous etes chiant les fous de dieux !faut pas toucher a vern! mais posez vous la question vern sans smith aurait il eu le bouclier?
Posted 03 June 2012 - 22:17 PM
Je n'ai pas vu le match.
Mais remettre en question la qualité d'un gas comme Hines.
Posted 03 June 2012 - 22:18 PM
Il aurait fallu commencer par là avant de juger toute manifestation d'exaspération entre autre...