Jump to content

Photo

[ASM-RCT - Demi-finale] Après match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
808 replies to this topic

#361 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 03 June 2012 - 22:23 PM

Ça n'a rien à voir.
Critiquer Vern si c'est constructif, OK.
Mais dire qu'il n'a jamais rien fait stratégiquement à l'ASM, remettre en cause tout le boulot fait depuis 6 ans juste en s'appuyant sur le match de cet aprèm, c'est naze.
Le Brennus de 2010 est àmha l'oeuvre d'un staff au complet et d'un grouper qui en avait marre de perdre au SdF.
Mais bon si on ne lynche pas qui que ce soit ce soir on est des groupies Image IPB

Laisse faire. Il faut changer d'entraineur, on le voit partout : ça marche . Les équipes qui ont le même coach depuis des années ne font rien .

#362 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,508 posts

Posted 03 June 2012 - 22:23 PM

Son match est indigne du pro expérimenté qu'il est. Mais c'est sûr que sans avoir vu le match, il est difficile de s'en apercevoir...

Même en voyant le match je ne me vois pas dire de Cotter qu'il a été indigne! Dire qu'il n'a pas fait les bons choix peut-etre, et encore.

#363 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 03 June 2012 - 22:24 PM

Laisse faire. Il faut changer d'entraineur, on le voit partout : ça marche . Les équipes qui ont le même coach depuis des années ne font rien .

Ouais tiens.
Dehors Vern, on n'a qu'à prendre Jacques Delmas !

#364 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,458 posts

Posted 03 June 2012 - 22:26 PM

Ouais tiens.
Dehors Vern, on n'a qu'à prendre Jacques Delmas !

Non pas assez bien pour lui Image IPB

#365 beetloo

beetloo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 posts

Posted 03 June 2012 - 22:26 PM

De retour du stadium très déçu avec l'image en tête de tous ces supporters ko a la fin du match.Rien a voir avec Bordeaux quand les joueurs sont venu nous remerciés!

Il faudrai pas qu'après la séance des finales perdues se soit les demies!!!!Image IPB

#366 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 03 June 2012 - 22:27 PM

Quand je lis la réaction de Parra qui ne s'éternise pas vraiment sur l'élimination et se projète rapidement sur la tournée en Argentine .. j'ai un peu la gorge serrée

#367 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 03 June 2012 - 22:28 PM

Quand je lis la réaction de Parra qui ne s'éternise pas vraiment sur l'élimination et se projète rapidement sur la tournée en Argentine .. j'ai un peu la gorge serrée

le rugby PRO

#368 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 03 June 2012 - 22:29 PM

Non pas assez bien pour lui Image IPB

Bon ben je ne vois pas qui (Lapinou ?).
On est donc obligé de se taper un an de Vern en plus et un an sans titre en plus Image IPB

#369 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,795 posts

Posted 03 June 2012 - 22:29 PM

Je crois que l'objectif ou plutot ,l'idéal ou le but ,comme on veut, de Cotter et du staff ,c'est que l'équipe joue son jeu quelque soit l'adversaire et les conditions de jeu ,après c'est une question de dosage ,mais je crois qu'il est dans le vrai ,des matchs ratés il y en aura d'autres ,des titres aussi n'en doutez pas ,regardez le Leinster es ce que leur façon de jouer change suivant le temps et l'adversaire ,non ,c'est le modèle a atteindre ,portant ils se sont plantés en finale de ligue Celte :crying:
Cette saison a été mené de main de maitre ,ça se joue a un 1/4 de poil de cul ,j'en retiendrai ces gros changements d'effectif sans que le rendement de l'équipe baisse,signe evident des progrès réaliser par le club tout entier ,l'important c'est de rester au plus haut niveau et je crois qu' on y est encore pour un bon moment :rolleyes:

#370 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 03 June 2012 - 22:30 PM

Je n'ai pas tout vu ayant zappé juste après le coup de sifflet final mais d'après ce que j'ai pu lire sur Twitter, Parra était effondré sur la pelouse...

#371 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,667 posts

Posted 03 June 2012 - 22:32 PM

Perso, depuis la finale de 2007 face au stade français perdue le 09 juin...... je n'ai pas souvenir de me sentir aussi abattu après une défaite. Immense sentiment de frustration et d'amertume. Celle de ce jour, sera très dur à digérer, et pas que pour nous...

Je la digère bien mieux que les finales perdues... Je crois que cette coupure de 3 semaines (5 pour certains joueurs cadres) nous a été fatale. Tu ajoutes à cela une dose de pluie, un peu de malchance sur les tirs aux buts, une ou deux erreurs de coaching, une décision litigieuse sous nos poteaux... finalement malgré cette accumulation de circonstances défavorables on ne passe à la trappe que de 3 points !
Le club travaille dans la bonne direction, il a des fondations solides et je suis sur que nous retoucherons au bout de bois. Alors certes il y a de la frustration car nous avions la place de passer dès cette année, mais quand je vois tous les jeunes joueurs que nous avions sur la feuille de match aujourd'hui j'ai beaucoup d'espoir pour les saisons suivantes !

le rugby PRO

Non, il a raison de ne pas ressasser un échec... Il doit vite tourner la page pour se concentrer sur son prochaine objecti... la frustration passera d'autant plus vite !

#372 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,458 posts

Posted 03 June 2012 - 22:32 PM

Bon ben je ne vois pas qui (Lapinou ?).
On est donc obligé de se taper un an de Vern en plus et un an sans titre en plus Image IPB

La saison va être longue, surtout si on pratique le même jeu que cette année

#373 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 03 June 2012 - 22:34 PM

La saison va être longue, surtout si on pratique le même jeu que cette année

Cette parodie de jeu tu veux dire !

#374 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 posts

Posted 03 June 2012 - 22:34 PM

Même en voyant le match je ne me vois pas dire de Cotter qu'il a été indigne! Dire qu'il n'a pas fait les bons choix peut-etre, et encore.

??? Je parle de Hines, tu me réponds sur Cotter! L'écossais doit être le premier à juger son match comme étant d'un petit niveau, j'en suis persuadé : il suffit de regarder ses fautes, ses ballons perdus, ses mauvais choix et son peu d'activité. Ca ne remet pas en cause le niveau général du bonhomme que de dire que son match est complètement raté alors qu'il a été recruté précisément pour ce type de match, non?

#375 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,470 posts

Posted 03 June 2012 - 22:35 PM

Franchement, j'ai pas besoin de voir le match pour juger certains commentaires postés ici. Etre déçu c'est logique. De là à dire certaines choses sur les membres du clubs c'est différent.

Que les réactions soient tristes je concois, que certains crachent sur le club je ne concois pas.

Si tel est le cas je te rejoins mais il y a une grande différence d'avec critiquer des prestations individuelles ou collectives ,
des choix de jeu ou de stratégie , des choix de coaching...qui sont tous inhérents au match que tu n'as pas vu.
Dans ton 1er post , c'est ce qui semblait te choquer ? Autant ne pas lire un topic après une défaite dans ce cas mais là j'exagère volontairement. ;)

En gros , si des gens crachent sur le club , libre à toi de les "reprendre de volée" mais essaie de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. :flowers: