Aller au contenu

Photo

[ASM-RCT - Demi-finale] Après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
808 réponses à ce sujet

#436 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 04 juin 2012 - 08:31

Jacquet a bien du rigoler sur son canapé vu le niveau de nos deuxièmes lignes sur ce match...

#437 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 972 messages

Posté 04 juin 2012 - 08:32

Il a fait quoi Pierre ?

Je me trompe peut être mais c'est bien lui qui joue rapidement ce renvoie au 22... Pour qu'on reprenne la pression alors qu'il fallait jouer chez eux?

#438 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 04 juin 2012 - 08:34

J'ai l'impression que Cudmore était bien touché au niveau du sternum, quelqu'un a-t-il vu comment il s'était fait ça ?
Pas un coup "malencontreux" du sudaf Botha quand même ?

Non, c'est juste un coup de casque de Bruno.

#439 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 197 messages

Je me trompe peut être mais c'est bien lui qui joue rapidement ce renvoie au 22... Pour qu'on reprenne la pression alors qu'il fallait jouer chez eux?

Désolé je n'ose pas encore revoir ce match

#440 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Non c est Hines.

Mais la rentrée de Pierre n a pas été transcendante par ailleurs.

#441 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 04 juin 2012 - 08:35

Hines.
Je crois d'ailleurs qu'il signe la plus mauvaise prestation de son histoire sur ce match

#442 Jaune du 65

Jaune du 65

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Tellement déçue. Déçue pour mon équipe, déçue pour le jeu, totalement absent lors de ce WE. Et pour finir déçue par cette erreur de stratégie.
5 semaines sans opposition féroce alors que Toulon, lui, ne chômait pas. Dommage que Jules n'ait pas senti cette difficulté, mais je ne veux surtout pas l'accabler.
Juste dommage ...

Et la prochaine fois nous ferons rentrer notre très très très bon joueur à la 50ème. Au lieu de le sortir !

#443 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

oui et
dans les années 60 70 80 90 début 2000 il n'y avait pas de cryothérapie
l 'ASM commettait deja les même erreurs
un plan de jeu appliqué jusqu'à l'entêtement
des jambes sans tête
20 en avant par mi-temps qu'il pleuve ou pas
et comme hier , ou comme contre le Leinster ,elle se battait déjà elle même
chassez le naturel.....

quand on pense que Toulouse à 13 avec une charnière fossilisée
et Toulon sans jouer la moindre seconde , sont en finale , après des 1/2 insipides ça craint pour ce jeu....
le rugby est en peril

Mouais ... hier vous avez perdu, mais le Leinster vous a battu ... cf les 35 minutes
de trou d'air en 2° mi temps pour 5 minutes de baroud d'honneur ! Image IPB

Je reste convaincu que le repos forcé de trois semaines vous fait perdre la continuité
d'une saison maitrisée ... or hier la maitrise s'était envolée et à tous les niveaux !!!

Exemple la sortie de BJ qui tenait pourtant bien la barre, le jeu avant la tactique, etc ...

Toulon a très bien joué le coup sans être vraiment génial ... un très bon Tillous Borde ...

Je le redis souvent, il n'y a qu'un champion par an !!! Image IPB ... c'est comme ça .

Toulouse par son pragmatisme est encore une fois favori, mais pour le renouvellement
du rugby, j'attends maintenant une victoire du RCT . Image IPB

#444 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 689 messages

Posté 04 juin 2012 - 08:36

Bilan du WE 2 matchs bien chiants à regarder, hier s'il n'y avait pas eu l'ASM je pense que je n'aurais même pas été au bout du match, quel ennui !!
Je ne les ai jamais sentis dans le match, dés le début il y avait un truc qui n'allait pas, on ne sentait pas la hargne la motivation, l'implication de la 1/0 de Hcup. Était ce de la suffisance ou alors les 3 semaines de coupure qui leur ont coupé les ailes, en tout cas ce n'était plus la même équipe.
Quand on voit comment Toulouse a aussi ramé pour passer le CO on peut se demander s'il est si intéressant que ça de se qualifier directement pour les 1/2.
Il reste quand même que ce match restait à notre portée même en étant très moyen, la faute impardonnable revenant à Hines qui péte un plomb et fait n'importe quoi sur le dernier renvoi aux 22, pourtant j'aime bien ce joueur et j'ai trouvé qu'il avait fait une super saison notament en HCUP mais la il est inexcusable, rien ne peut justifier une remise rapide à cet instant, surtout venant du seconde ligne.
C'était le match de trop, dommage, je sais même pas si je vais regarder la finale, si ça doit être une purge comme les 1/2 merci bien.

#445 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 04 juin 2012 - 08:36

Non c est Hines.

Bon alors c'était un deuxième ligne... J'étais trop loin.
C'est encore pire pour un mec censé avoir une intelligence de jeu au dessus de la moyenne.
Hines aura vraiment fait un très mauvais match aussi...

#446 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 04 juin 2012 - 08:37

Non c est Hines.

Pierre a été inexistant toute la saison. La saison prochaine Jacquet doit être au minimum sur le banc (voire titulaire au côte de Hines) et Pierre dans les tribunes...

#447 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 197 messages

Posté 04 juin 2012 - 08:41

Le fait de jouer les barrages te maintient dans la dynamique,

mais je pense que les joueurs ont du avoir quelques neurones gelées avec le passage au congélateur :fume:

Faut bien rigoler un peu, ce n'est que du sport.

#448 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 04 juin 2012 - 08:41

Tiens,on a gagné:innocent:

Non,je rigole,sur l'ensemble de la saison,vous menez 2 victoires à 1 ....

Bourrin va pouvoir garder au bas de ses posts le "0/17" qui lui fait tant plaisir.

Je voudrais simplement m'adresser à tous ceux qui ont écrit bien avant que la demie soit connue que battre Toulon serait une formalité.

La seule certitude que l'on ait ,c'est qu'on va tous mourir.

10 finales perdues auraient du apprendre à certains l'humilité.

Pour notre part,nous avons gravi une montagne bien plus haute que le Puy de Dome et une autre se profile déjà.

Battre Clermont est un accident.Vaincre Toulouse relève du miracle.

C'est peut-être là qu'est la solution.

Toulouse va chercher à gagner un xième bouclier quand nous allons essayer de conquérir le Saint-Graal!!

Des croyances ancestrales pourront nous y aider.

sauf que c'était pas une finale , mais samedi je crois que tu vas pouvoir mesurer toute l'amertume cavalière de tes propos ..

faire un faux pas en demi encore ou en quart (comme le ST à edingbourgh) c'est rageant , mais perdre une finale .. vos barbarians seront ils capables de vaincre le signe indien d'incapacité qu'ils ont montrés en coupe d'Europe mickey pour une de top 14?

rira bien qui rira le dernier :fume:

#449 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 04 juin 2012 - 08:49

C'est l'arbitre qui fait que Hines relance de ses 22, que Skrela fasse une chandelle, que parra joue vite une pénalité au lieu de trouver une touche dans le camp toulonnais, qui rend Bardy indiscipliné, Bonnaire transparent etc? Sur ce match, l'arbitre a peut-être oublié des fautes mais ce sont les joueurs qui sont responsables et, dans un degré moindre, le staff.
Foutons la paix aux arbitres!
[/quote]
Certes non, mais c'est bien lui qui n'arbitre pas les zones de rucks et les mêlées de la même façon et c'est encore lui qui et je le répète malgré un match plus que faible de la part de nos joueurs donne la balle de match aux toulonais sur le pseudo hors-jeu. De toute façon, tant qu'il n'y aura pas d'harmonisation des règles et qu'on laissera aux arbitres la possibilité d'en interprété comme bon leur semble une partie, l'arbitrage sera sujet à caution.
Pour finir, regarde le match une fois et tu me reparle des arbitres aprèsImage IPB

#450 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 04 juin 2012 - 08:53

Arrêtez de vous triturer le cerveau : Les joueurs ont joué comme des poulets sans tête et puis c'est tout.

Honte à eux franchement, on frôle lales faute(s) professionnelle(s).

J'ai eu le sentiment de revoir jouer les SÉNATEURS d'il y a quelque temps...