Bon tout à été dit....!
Beaucoup de rageux ont pu se lâcher , incroyable de critiquer aussi violemment l'équipe le staff....Il faut de la constance quant on supporte et être pragmatique!
On sait tous que nous avons perdu le match tout seul sur des fautes connes , de stratégie..toulon était exsangue mais à tenu , wilko à 100% quand parra malheureusement pour lui laisse des points...
Bref pas glorieux tout ça à oublier..les demies ont été affligeantes de nullité et je n'en veux pas à l'équipe d'avoir voulu jouer , c'était la bonne option pour moi , juste deux trois conneries qui gâchent tout , et des toulonnais chiants (trop?) dans les rucks!
Les joueurs sont formels : la saison est ratée!Ca me rassure sur l'état d'esprit , non on a plus une mentalité de looser , les joueurs voulaient un titre et ils savent qu'ils se sont ratés!
L'asm assume enfin ses ambitions , c'est donc un nouveau statut , il faut le digérer voila c'est tout ça va venir!
Ils sont lucides et seront à bloc l'année prochaine!
Et puis le plus difficile à avaler reste la demie face au leinster...on aurait du être champion..d'europe!
BREF!
Très belle saison , avec du jeu , un groupe homogène , des révélations ,des confirmations , une évolution dans la gestion de l'effectif , des certitudes au niveau du jeu , une confiance quand même , à notre niveau on est les meilleurs je pense..
BREF très belle saison mais ratée car sans titre!
RDV l'année prochaine avec les même ambitions et la même envie , ca passera^^
On a pas eu de chance non plus quoi...
J'essaye de comprendre .........