Aller au contenu

Photo

[ASM-RCT - Demi-finale] Après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
808 réponses à ce sujet

#526 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 04 juin 2012 - 15:56

Bon tout à été dit....!

Beaucoup de rageux ont pu se lâcher , incroyable de critiquer aussi violemment l'équipe le staff....Il faut de la constance quant on supporte et être pragmatique!

On sait tous que nous avons perdu le match tout seul sur des fautes connes , de stratégie..toulon était exsangue mais à tenu , wilko à 100% quand parra malheureusement pour lui laisse des points...

Bref pas glorieux tout ça à oublier..les demies ont été affligeantes de nullité et je n'en veux pas à l'équipe d'avoir voulu jouer , c'était la bonne option pour moi , juste deux trois conneries qui gâchent tout , et des toulonnais chiants (trop?) dans les rucks!

Les joueurs sont formels : la saison est ratée!Ca me rassure sur l'état d'esprit , non on a plus une mentalité de looser , les joueurs voulaient un titre et ils savent qu'ils se sont ratés!

L'asm assume enfin ses ambitions , c'est donc un nouveau statut , il faut le digérer voila c'est tout ça va venir!

Ils sont lucides et seront à bloc l'année prochaine!

Et puis le plus difficile à avaler reste la demie face au leinster...on aurait du être champion..d'europe!

BREF!

Très belle saison , avec du jeu , un groupe homogène , des révélations ,des confirmations , une évolution dans la gestion de l'effectif , des certitudes au niveau du jeu , une confiance quand même , à notre niveau on est les meilleurs je pense..

BREF très belle saison mais ratée car sans titre!

RDV l'année prochaine avec les même ambitions et la même envie , ca passera^^

On a pas eu de chance non plus quoi...

J'essaye de comprendre .........Image IPB

#527 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 689 messages

Posté 04 juin 2012 - 15:59

Pierre a été inexistant toute la saison. La saison prochaine Jacquet doit être au minimum sur le banc (voire titulaire au côte de Hines) et Pierre dans les tribunes...

Si ça pouvait être le cas , on tirerait au moins quelque chose de positif du bouillon d'hier . Mais j'ai peur que , comme le dit Bourrin plus haut , Loic aille faire le bonheur d'un club plus au staff plus inspiré concernant ce joueur!

à part Kayser (et Paulo sur sa rentrée) qui a surnagé, tous les autres joueurs n'étaient pas au niveau sur cette demi-finale

Lapandry a , à mon sens répondu présent et Buttin a tenté (en vain c'est vrai) des choses . En fait la déception est vraiment collective , je ne crois pas que nous nous consolerons en distribuant les bons points ou les bonnets d’âne , même si ça peut être tentant.

#528 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 04 juin 2012 - 16:02

Van nierveck qui crie l'amour de son club en rentrant

Parra - lapandry ecroule en pleurs. D'autres joueurs en jaune et bleu qui serre la main et rigole avec les toulonnais aprés une défaite humiliante ...

What else ...

#529 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 04 juin 2012 - 16:18

Mrs du staff, il reste 11 jours pour trouver un "golgoth" Français, Samoan, tongien,sud africain, géorgien, anglais, neozed, Australien.... pour l'année prochaine, pour booster le groupe, Chouly quoique très bon joueur n'en est pas un... Image IPB Ce n'est que mon avis....., Image IPB qui sera sans suite.Image IPB

#530 loulou34

loulou34

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 04 juin 2012 - 16:27

3 en-avants, 1 écran sur Morgan Parra qui partait à l'essai, un renvoi aux 22 foireux alors que la prolongation se présentait.
le coaching, ça peut se faire quand un joueur n'est pas dans le match.
impressionné de seulement voir Morgan Parra pleurer.
les autres n'étaient pas impliqués et semblaient ne pas avoir envie.
tiens le coup petit, les images de ta tristesse te font honneur et montre ton amour du club.
espérons que tu puisses servir d'exemple pour beaucoup d'autres.
pour les autres, quand on perd de cette façon, un minimum de pudeur voudrait que l'on rentre avec tristesse au vestiaire.
par respect pour ceux qui vous soutiennent.

bravo Parra.

#531 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 04 juin 2012 - 16:29

Mrs du staff, il reste 11 jours pour trouver un "golgoth" Français, Samoan, tongien,sud africain, géorgien, anglais, neozed,.... pour l'année prochaine, pour booster le groupe, Chouly quoique très bon joueur n'en est pas un... Image IPB Ce n'est que mon avis....., Image IPB qui sera sans suite.Image IPB

même avis sur tout .. depuis déjà longtemps .

#532 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages

Posté 04 juin 2012 - 16:30

Bon tout à été dit....!

Beaucoup de rageux ont pu se lâcher , incroyable de critiquer aussi violemment l'équipe le staff....Il faut de la constance quant on supporte et être pragmatique!

On sait tous que nous avons perdu le match tout seul sur des fautes connes , de stratégie..toulon était exsangue mais à tenu , wilko à 100% quand parra malheureusement pour lui laisse des points...

Bref pas glorieux tout ça à oublier..les demies ont été affligeantes de nullité et je n'en veux pas à l'équipe d'avoir voulu jouer , c'était la bonne option pour moi , juste deux trois conneries qui gâchent tout , et des toulonnais chiants (trop?) dans les rucks!

Les joueurs sont formels : la saison est ratée!Ca me rassure sur l'état d'esprit , non on a plus une mentalité de looser , les joueurs voulaient un titre et ils savent qu'ils se sont ratés!

L'asm assume enfin ses ambitions , c'est donc un nouveau statut , il faut le digérer voila c'est tout ça va venir!

Ils sont lucides et seront à bloc l'année prochaine!

Et puis le plus difficile à avaler reste la demie face au leinster...on aurait du être champion..d'europe!

BREF!

Très belle saison , avec du jeu , un groupe homogène , des révélations ,des confirmations , une évolution dans la gestion de l'effectif , des certitudes au niveau du jeu , une confiance quand même , à notre niveau on est les meilleurs je pense..

BREF très belle saison mais ratée car sans titre!

RDV l'année prochaine avec les même ambitions et la même envie , ca passera^^

On a pas eu de chance non plus quoi...

Non, l'an prochain, ça ne passera pas plus que cette année ! On refera les mêmes fautes et on s'arrêtera aux demi-finales, ou peut-être avant !
Je ne dis pas que les joueurs et l'encadrement ont une mentalité de perdants, mais ils n'ont pas encore une mentalité de gagneurs !!!

#533 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages

Posté 04 juin 2012 - 16:31

- La défaite reste très décevante aux vues de la domination en touche, voir en mélée, en possession du ballon et dans les intentions de jeu.

- Une pénalité qui passe peut-être (au début), mais c'est chacun son tour...

- Une floppée d'en avant. On devrait prévoir des entraînement avec des ballons mouillés ! Surtout si on prône du jeu.

- Un manque d'adaptation tactique. Arrêter de jouer systématiquement à l'aile: Plus combiner autour du 10. Faire jouer les gros, on a avancer et cela a marché. Mieux gérer dans les 22 adverses.

- Le sacré renvoi aux 22 de Hines...

- James est sorti trop vite. Même pour dégager il trouve de bien meilleurs touches que Skrela.

- Malzieu et Vosloo nous ont manqué, surement.

- Les joueurs faisaient une drôle de tête à la sortie des vestiaires, c'est vrai...

#534 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 04 juin 2012 - 16:32

Allez courage Morgan

#535 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 04 juin 2012 - 16:47

3 en-avants, 1 écran sur Morgan Parra qui partait à l'essai, un renvoi aux 22 foireux alors que la prolongation se présentait.
le coaching, ça peut se faire quand un joueur n'est pas dans le match.
impressionné de seulement voir Morgan Parra pleurer.
les autres n'étaient pas impliqués et semblaient ne pas avoir envie.
tiens le coup petit, les images de ta tristesse te font honneur et montre ton amour du club.
espérons que tu puisses servir d'exemple pour beaucoup d'autres.
pour les autres, quand on perd de cette façon, un minimum de pudeur voudrait que l'on rentre avec tristesse au vestiaire.
par respect pour ceux qui vous soutiennent.

bravo Parra.

+1 000:flowers:

#536 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 402 messages

Posté 04 juin 2012 - 16:56

Ah quelle jouissance quand même ce match !!

Pff... Image IPBImage IPB

#537 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 04 juin 2012 - 17:09

Van nierveck qui crie l'amour de son club en rentrant

Parra - lapandry ecroule en pleurs. D'autres joueurs en jaune et bleu qui serre la main et rigole avec les toulonnais aprés une défaite humiliante ...

What else ...

Particulièrement affligeant .. on a pas vu la révolte positive des joueurs sur le terrain .. Pour autant , celle des braves et fidèles supporters inconditionnels depuis toujours , elle n'a jamais eu lieu non plus ! .. ou est le problème ?

#538 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 04 juin 2012 - 17:11

il faut se lancer un nouveau défi.

gagner tout nos matchs! Quite à faire un banc à 7 avant et que des picks and go :fume:

#539 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 04 juin 2012 - 17:17

Ah quelle jouissance quand même ce match !!

.. plus dure sera la chute , parole en connaisseurs ...Image IPB

#540 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 04 juin 2012 - 17:30

Non, l'an prochain, ça ne passera pas plus que cette année ! On refera les mêmes fautes et on s'arrêtera aux demi-finales, ou peut-être avant !
Je ne dis pas que les joueurs et l'encadrement ont une mentalité de perdants, mais ils n'ont pas encore une mentalité de gagneurs !!!

c'est sur , moi je ne vois qu'une seule chose se faire déclasser et repartir en fédérale 1 , Brive nous remplacera bien