Posted 04 June 2012 - 11:22 AM
Je ne parviens pas à en vouloir à Cotter. Je pense même que sa stratégie était au départ la bonne. Il n’y a d’ailleurs qu’à voir l’état physique de certains avants Toulonnais à la mi-temps, leur pack était déjà fatigué, pour s’en convaincre.
Là, où comme beaucoup ici, je ne comprends plus c’est d’avoir insisté lorsque la pluie s’est remise à tomber, et surtout de s’être privé de James dés la 60ème. Il venait juste d’asseoir son jeu et faisait reculer le RCT alors en grande difficulté en touche. Pourquoi, mais pourquoi ne pas avoir continué ainsi ?
Cette équipe bourrée de talent à chaque poste manque quand même d’un cerveau. Les joueurs sont pour moi plus responsables que le staff. D’ailleurs Cotter demande un coup de pied de dégagement lors de l’inoubliable renvoi aux 22 si merveilleusement exécuté par Hines. Le jeu leur appartient et qu’aucun parmi les Parra, Bonnaire et surtout Rougerie en tant que capitaine, n’ait pris la responsabilité de changer de tactique est tout de même inquiétant.
Dommage après une saison régulière et une H Cup plus que prometteuses
Bon, ben on s’en remettra, comme d’hab, ce n’est ni la fin du monde, ni celle d’une équipe, et encore moins celle d’un club. Mais ca fait chier quand même.
Bravo aux Toulonnais, qui sans être géniaux ont quand même fait preuve de beaucoup plus d’intelligence dans leur gestion du match.
Bizarre, mais j’ai eu l’impression que B James n’était pas particulièrement heureux de sortir...
Il semblait faire sérieusement la gueule. Mais je me trompe peut-être.